troll de mordrem comment éviter ses AoE
la zone jaune marquée au sol consiste au temps pris par l’ennemi pour placer une attaque à cet endroit, et non la durée de l’attaque… lorsque celle ci disparait, c’est que l’attaque est lancée, rien de plus… ça devrait te suffire.
merci de m’avoir expliqué, mais j’ai rien compris….
les zone AoE couleur orange, tant que je suis dedans, je mange des dégats, et si je vais dans la zone AoE couleur verte, je me prend aussi des dégats, quoi qu’il arrive, je me prend des dégats….or des fois, je suis dedans et j’en prend pas de dégat.
tu dit que c’est le temps pris par le troll de lancer une attaque, j’ai pas bien compris
si tu pouvais m’expliquer quand je dois me placer, parce que j’ai tout essayer, CaC, distance, dans la zone verte, orange, j’ai tout fait…
merci d’être patient avec moi
…. tant que c’est orange, il a pas lancé son attaque, donc c’est safe… dès que ça s’arrete, y a l’aoe, donc c’est plus saf,e pendant un petit temps… vu les transitions, c’est dur de pas se prendre au moins un tick en passant de la zone orange exterieure quand elle disparait a la zone du mid…l le reste des dégats, cest les autres mobs.
mini zone couleur orange
zone verte middle
zone orange extérieur
zone orange : dois je resté dedans? (j’esquive vers la zone middle automatiquement)
zone middle : je prend des dégats, je vais vers celui de l’extérieur (je prend des dégats)
zone extérieur : je prend aussi des dégats
je tp sur le boss, donc dans sa mini zone, je prend des dégats.
je sais tu pète un cable en m’expliquant…mais j’ai toujours rien compris à ce boss et ses AoE…
bus magique :
Troll mordrem – Cascade d’ambre – Fer
Ce champion à beaucoup d’AOE massives qui peuvent être évitées en se tenant au bon endroit. Il a aussi des alliés qui peuvent le soigner et qui invoquent des essaims d’insectes qui infligent des dégats modérés. Seul votre DPS est nécessaire ici.
c’est tellement simple.
zone middle orange, tu restes. orange disparait, tu go dans l’extérieur. orange extérieur disparait, tu retournes au middle. ca coute 2 esquives, tu devrais pas prendre un coup.
ok, ce soir je vais rester dans les zone orange.
mini zone au pieds du troll : je m’éloigne (je passe à distance)
essaim d’insecte dans celui du milieu : j’esquive (je passe à celui de l’extérieur)
celui extérieur disparaît, je retour au cac.
donc :
mini zone aoe couleur orange au pide du troll : esquive et je passe en arc
zone milieu avec essaim d’insecte : esquive et je passe à celui de l’extérieur
zone extérieur dès que la couleur orange disparait, je me TP vers le boss et je passe au CaC.
je vais le faire ce soir et je t’en dirai.
merci à toi jyaim. j’ai compris maintenant que la zone orange n’est pas une AoE