un choix de classe

un choix de classe

in Aide entre joueurs

Posted by: malysa.4065

malysa.4065

Bonjour , je parcours le forum depuis quelque jours déjà et je ne trouve pas de réponse qui me convienne

j’ai un guerrier de niveau 80 depuis seulement 1 semaine et je n’aime vraiment pas le gameplay donc j’aimerais rerol mais j’hésite entre rodeur ou necro j’ai des doutes sur le necro car il y en a beaucoup ( je trouve ) et que vu ce que dit le forum ces dur de ce faire une place en pve ( fractal / raid ) et que le rodeur est assez demandé des avis ?

un choix de classe

in Aide entre joueurs

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Salut à toi

Ce que je peux te dire, c’est de ne pas prendre en compte les autres : même si il y a beaucoup de nécromants, ça serait bête de passer à côté de cette classe si c’est celle qui te plait le plus pour un “détail”(j’entends par là que pour se faire une place, c’est pas si restreint que ça).
Commence par essayer les deux classes si ce n’est pas déjà fait, et prends celle que tu aimes le plus.
Et, sait-on jamais, essaye de changer tes sets d’armes sur le guerrier, le gameplay varie beaucoup avec le panel qu’il a à disposition. Tu as des options très dynamiques avec l’épée ou la hache, comme des solutions un peu plus molles avec le marteau par exemple.

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique