1956 mais pas légendaire

1956 mais pas légendaire

in JcJ

Posted by: RascaliZe.1264

RascaliZe.1264

Bonjour,

Mon problème est simple et il est le suivant :
Lundi 6 février ou mardi 7 février à 00h00 la saison ce termine j’étais, et je le suis toujours, à un niveau de jeu de 1956 soit division Légendaire top 100 etc . . . MAIS j’ai subis du decay ,soit un perte de rang effectif par rapport à mon niveau de jeu UNE FOIS LA SAISON TERMINÉE, soit -30 points au niveau de mon rang effectif ce qui m’a descendu dans la division Platine. Je me répète cette perte est survenue UNE FOIS LA SAISON TERMINÉE !!

Pour résumé je suis rétrogradé à la division Platine UNE FOIS LA SAISON TERMINÉE car je subis un bug ridicule . . .

Quoi de plus frustrant que de grimper à la division légendaire et d’être rétrogradé en Platine UNE FOIS LA SAISON TERMINÉE . . .

Merci d’avance à l’équipe d’Anet de m’aider pr régler ce problème gênant.

Cordialement Rascal

1956 mais pas légendaire

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

C’est moche, j’ai eu peur moi aussi, je me suis dis que c’était un bug potentiel, donc j’ai watch, mais je n’ai pas eu de decay suite à la fin de saison.

On est sur un jeu qui est fait de manière à ce que ce genre de bug ne soit pas surprenant.
Qu’on soit légendaire ou bronze, osef donc ça ne dérange pas anet^^.

En espérant quand même que ce problème soit résolu.^^

1956 mais pas légendaire

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

arf, le decay a continué après la fin de saison ? ils sont vraiment mauvais…. j’espère que quelque chose sera fait pour toi Rascalou.

1956 mais pas légendaire

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Ou alors ils ont pris les mesures pour ceux qui limitaient le nombre de matchs ou qui traficotaient le ladder. Ils ont fait un post dessus…

1956 mais pas légendaire

in JcJ

Posted by: RascaliZe.1264

RascaliZe.1264

Ils regardent mon historique de connexion et de parti ranked joué ils verront de suite que je n’ai jamais joué en fonction de ce decay.
Utilisé cette méthode c’est pour les faibles !

1956 mais pas légendaire

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

lol, c’est pas faux =)