3 mises a jours, triplement déçus.

3 mises a jours, triplement déçus.

in JcJ

Posted by: MaXooX.8204

MaXooX.8204

Merci d’avoir amélioré le supporting du Revenant ventari et du gardien. Nan vraiment merci. Mais pourquoi avoir enlevé l’amulette cléricale ? Parce que je pense pas qu’on joue support en PvE et peu en McM …

C’EST UNE BLAGUE ?!

Tous ça pour nous mettre des amulettes avec de la “concentration” ?
Mais répondez moi franchement, qui utilise ces p***** de stats en PvP ??

Sinon pas mal la màj, a part changer quelque cd de 60 a 55 s (Wow j’ai la gaule) et les stats des compétences, les minis descriptions pour chaque classe n’a aucun rapport avec les changement apporté. On voit juste un énorme panel de correctif nous montrant bien que rien ne marche, rien ne va plus.

C’est pas mon habitude de cracher comme ça sur votre travail Anet, j’ai toujours continuer d’espérer que la 3 ème màj serait la perfection. Mais je vois des correctifs aussi peu sérieux et faible pour un besoin tellement grand que j’ai même plus envie d’essayer de faire des archétypes originaux, parce que rien n’aide la cause.

Quelques mots pour terminer ce poste inutile comme tout les postes que l’on vous adresse :

Mettez vous a Notre Place en tant que joueur.

Et non je ne m’excuse pas d’avoir paru agressif et méchant. Je le suis parce que je tiens a ce jeu et ne supporte pas de le voir mourir a petit feu.

Sur ce,
Biz..

3 mises a jours, triplement déçus.

in JcJ

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Nous acceptons tout type de retour (positif et négatif) du moment que ceux-ci sont rédigés de façon respectueuse. Nous vous invitons à reformuler votre message avant de poster à nouveau,

Merci de votre compréhension.