5 PU vs team guilde

5 PU vs team guilde

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Bon ca n arrive pas fréquemment (1 fois sur 8 peut être) mais a chaque fois que ca arrive ca rime avec une défaite … Comment ca peut arriver qu’on se trouve 5PU vs une team de 5 personnes de la même guilde …

Les mecs jouent sur ts avec des builds et des strats optimisés pour jouer en team et toi t es la avec des mecs qui parlent pas la langue et tu vas te faire poutrer pendant 10 minutes parce que l equipe d’en face dominent le terrain.

C’etait normalement sensé ne pas arriver grace à la ligue solo et la ligue team … D’autres que moi rencontre le meme problème ?

5 PU vs team guilde

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

oui of course

5 PU vs team guilde

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Tu es sur qu’ils étaient 5 et non 4 ? Pour une raison X, 4 membres n’est pas une team pour Anet…

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

5 PU vs team guilde

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

En soit déjà le fait qu’il est possible de jouer avec une team où il y a 0 premade contre une team où il y en a 4 c’est complètement papillon..
ça m’est arrivé 3 fois depuis le début, on a gagné 2 fois sur les 3 mais à mon avis ces gars étaient pas fort doués au vu de ce qu’ils avaient à proposer, par contre la dernière il n’y a pas eu photo…
Heureusement dans ce genre de cas tu ne perds pas de points en perdant je pense mais tu peux en gagner deux d’un coup en gagnant ! Perso c’est ce qu’il m’est arrivé

5 PU vs team guilde

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

sûr et certains tu vois les gens en groupe grâce aux liens qui les unis … la les 5 membres étaient liés

5 PU vs team guilde

in JcJ

Posted by: Soft.4725

Soft.4725

on est tombé contre une team guilde : 5 gardiens trap

vive anet

5 PU vs team guilde

in JcJ

Posted by: Ysurius.7132

Ysurius.7132

Franchement Anet vous avez papillon….

Depuis le début de la semaine je ne fait que perdre en PU. Alors hier je ne fais que perdre en pu je me prend 4 défaites a la suite, nous ne sommes que des PU a chaque fois contre une guilde ou bien 2 groupé + 3 groupé.

Je rejoue avec un ami, la bizarrement dans notre équipe il n’y pas de PU mais souvent 3 guildeux avec nous + mon ami et moi, donc la en 6 match nous avons eu 4 victoires.

Aujourd’hui je me dis allez je vais retenter seul, résultat, 1er match, 5 pu vs 1 guilde, 2eme 5 pu vs 1 guilde, au 3eme je me dis vu mon mmr a papillon je vais tomber contre des nuls. Non rebelotte, 5pu vs 2 guildeux groupé + 3 autres guildeux. Ensuite encore 1 défaite ou la c’était des PU contre des Pu mais vu le groupe avec lequel je suis tombé on a encore perdu.

Dans un souci d’espoir je me dis qu’avec mes 4 défaites à la suite, tu vas bien tomber contre des mecs avec un mmr moins élevé. Et bah non rebelote 5 pu (d’ailleurs je suis tombé plusieurs fois avec les mêmes ) contre 2 guildeux avec 3 autres guildeux..

Sérieux vous cherchez vraiment à décourager les joueurs qui jouent seul. Vous allez me dire bah t’as qu’a jouer en guilde comme tu gagnes. Donc oui a 2 ou a 3 je gagne plus que je ne perd mais malheureusement la plupart du temps nous ne sommes pas tous connecté ensemble donc les 3/4 du temps je suis en PU…

Pour l’anecdote, quand j’ai commencé le tournoi, je jouais toujours avec 1 ou 2 amis j’avais un pourcentage de victoire de 75%, là je suis redescendu à 51% quand j’ai commencé à jouer plus seul (si on compte mes dernières victoire je dois etre a 30% voir moins)

5 PU vs team guilde

in JcJ

Posted by: ananda.4307

ananda.4307

Le même soucis … j’en ai vraiment marre de redescendre toutes mes divisions à me retrouver seule contre des équipes fulls gardiens trap ou clairement dès qu’ils me tombent dessus je meurs ..

Pseudo en jeu :
Ryukiân ou Nesfarane “UV”