A quand l'amulette sanguinaire ?

in JcJ

Posted by: ncase.4186

ncase.4186

Bonjour/bonsoir

Apres la MAJ, je pensais que de nouvelles amulettes autre que “mage” et “cavalière” allaient faire leur apparition du style sanguinaire, ainsi que d’autres runes/cachets.

Personnellement j’aime bien le nouveau concept jcj, qui ne limite qu’à une seule rune, mais à mon avis avant de limiter les joueurs, il faudrai ajouter des possibilités autre que full zerg, full alté, full tank. Je prend l’exemple de l’alté qui est d’après moi trés mal exploité, soit le joueur se limite en robu, soit en vita, en voleur le choix est d’autant plus difficile. Je sais que certains vont encore râler mais se faire laminer en attendant que les altés fassent leur effets par un full zerg qui roulent la tête sur son clavier c’est d’autant plus rageant. Mis à part le war et bien sûr le nécro (celui la on l’oublie pas…) les autres classes en alté c’est très bof à mon goût..

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Tu mets le stuff sanguinaire et le jcj devient encore plus condi spamm qu’il ne l’est déjà. On va voir des team full alté qui seront encore plus no brain que les kikouwar full zerk. Le jcj a vraiment pas besoin de ça, c’est déjà assez n’imp niveau équilibrage.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)