A quand la fin des Arenes Farm rank

A quand la fin des Arenes Farm rank

in JcJ

Posted by: zspoyo.1406

zspoyo.1406

salut

Bon je revient sur GW2 et la a ma surprise je voit que les BG sont devenu des arènes a PL.
Je lance une arène tournois et tombe sur des joueurs qui n’ont aucune mécanique JcJ , LvL 70 quand même , je pense que les arènes farm empêche beaucoup l’équilibrage des arènes tournois vu que les joueurs ont un niveau bien inférieur a celui qu ils affichent.
Résultat en classé ils arrivent a rien ,c’est rage et afk parti Oo .
Donc a quand la fin des arenes farm rank ?

A quand la fin des Arenes Farm rank

in JcJ

Posted by: Sorel.4870

Sorel.4870

Tout d’abord, j’ai jamais vraiment compris le but des arènes de farm, puisque même avec le farm le mieux organisé du monde tu avances aussi vite que si tu perdais 8 fois sur 10 en classé ou non-classé. En plus, tes récompenses sont limitées par jour, et t’y es très vite. Donc c’est seulement pour les farmers d’AP qui ont que le farm comme logiciel de fonctionnement, et tu risques pas de les croiser en arène.

Ensuite, l’algorithme de match-making prend en compte le rang, mais pas du tout comme critère principal, celui-ci étant le MMR, un classement invisible comparatif: il estime si tes chances de gagner sont bonnes, et si son pronostic ne se réalise pas, il te réévalue. Je pense que tu as une mauvaise expérience parce que le système ne te connais pas et te mets avec n’importe qui. Ça devrait s’améliorer à mesure des parties. Courage!

A quand la fin des Arenes Farm rank

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Je plussoie ce que dit Sorel