A quand la punition pour les leavers en match???

A quand la punition pour les leavers en match???

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Un peu ras le bol de voir des rageux quitter le match sans qu’ils se prennent jamais de malus. La encore GW1 etait tellement mieux fait! tu leavais un match et tu pouvais plus pvp pdt qq temps. Ils serait peut etre interessant de prevoir qqch?

A quand la punition pour les leavers en match???

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Ce qui est chiant, surtout, à mon sens, c’est ceux qui quittent une équipe pour rejoindre l’autre après l’auto balance.

Les leavers sont sanctionnés en classé et non classé

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

A quand la punition pour les leavers en match???

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

les leavers ne sont pas sanctionnés en classés ni en non classés, puisque je vois souvent les meme mecs leave et je les revois 20min apres.

A quand la punition pour les leavers en match???

in JcJ

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Je vous rappel qu’il y a séparation entre les parties “rapides” et les arènes, tu veux faire du PvP “sérieux” en conditions réel va en arène, et là ils sont sanctionnés.

Les parties rapides sont plutôt faites pour le reste : troll, fun, test ou daily. Elles sont faites pour des parties sans prise de tête, ce qui n’est visiblement pas ton cas.

Là c’est plutôt toi qui fais ton “rageux” j’ai l’impression.

A quand la punition pour les leavers en match???

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

je ne fais que des parties en arène donc je sais suffisamment de quoi je parle à ce niveau.

Alors puisqu’il faut illustrer les propos, le seul moyen de leave un match en arene c’est de faire alt f4, on attend en gros 15min avant de se reco car sinon on est obligatoirement téléporté dans le match. Apres reconnection, Ô miracle je peux de nouveau relancer une partie et donc faire de meme pour pénaliser l’équipe ou je suis.
Et après tu viens me dire que les leavers sont punis? Peut etre qu’il y a une punition oui au bout de cb de leave? car je ne suis pas allé plus loin que 1 pour essayer. Je crois donc que le leaver doit etre pénalisé des son premier alt-F4 et pas attendre le 3e ou 4e.

A quand la punition pour les leavers en match???

in JcJ

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Déjà attendre 15min est déjà une punitions en soit, qu’il reste afk dans la partie changerai rien.
Pour les classés tu perds des points au classement et à ton groupe si tu as rejoins avec un groupe (le maximum possible si je me plante pas). En revanche pour le non classé, je dirai le temps.

Après si tu veux, lance une pétition pour un perma ban si il leave ou si tu le décides.

A quand la punition pour les leavers en match???

in JcJ

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

1er leave : 45s (pas bcp mais comment faire le différence entre crash et leave volontaire ?)
Ça augmente en pouvant aller à plusieurs jours il me semble

J’avais lu ça dans un article d’Anet, je sais pas si ça a été mis en pratique

Edit :j’ai trouver le lien : https://www.guildwars2.com/fr/news/go-with-the-flow/

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

(Modéré par Fyllo.2719)

A quand la punition pour les leavers en match???

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

La différence entre un crash et un leave volontaire et bien je pense que le jeu est capable de faire une difference entre une coupure d’internet et une manipulation clavier pour couper le jeu nan?

A quand la punition pour les leavers en match???

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

je ne fais que des parties en arène donc je sais suffisamment de quoi je parle à ce niveau.

La preuve que non. Le système de pénalité pour abandon de partie est évolutif. Une partie quittée de temps en temps pour une raison ou une autre ne te pénalisera pas. En revanche, plus tu vas avoir tendance à quitter une partie, plus la sanction va augmenter et la durée pendant laquelle tu seras marqué ‘sans honneur’ augmentera jusqu’à atteindre plusieurs jours.

La différence entre un crash et un leave volontaire et bien je pense que le jeu est capable de faire une difference entre une coupure d’internet et une manipulation clavier pour couper le jeu nan?

C’est loin d’être aussi simple. Tu peux aussi couper le jeu en passant par le gestionnaire windows, en coupant ton ordinateur, en débranchant la prise, etc. La seule chose que voit le serveur, c’est la perte de connexion.

Cependant, les sanctions étant progressives, tu n’as rien à craindre si t’as un plantage de temps en temps

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

A quand la punition pour les leavers en match???

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

La différence entre un crash et un leave volontaire et bien je pense que le jeu est capable de faire une difference entre une coupure d’internet et une manipulation clavier pour couper le jeu nan?

Un dev avait annoncé dans un post il y a quelques temps qu’il étaient assez compliqué pour eux de faire la différence entre une déco volontaire ou pas.