(Modéré par Domely.7405)
[ACTU] Bêta-test des arènes JcJ...
sérieusement encore la boutique aux gemmes… sérieux quoi. Bon j’atends de voir réellement ce que ça vas donné mais je sens que ça vas encore me broyé les cou***** cette histoire!!!
Si je comprend bien on réclame du contenu PvP, et on en obtient cool. Par contre, il faut payer.
On a acheté le jeu non ? Parce que je pensais que ca serait suffisant pour obtenir du contenu aussi coté PvP.
J’attend de revoir les tournois payants, et pourquoi pas un HoH payant, ou alors des armures PvP élevées disponibles a la boutique …
Acheter un jeu et payer ensuite pour pouvoir jouer, mettez nous un abonnement mensuel et on en parlera plus, au moins ca sera honnête.
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/
ou mettez nous des PO et de l’XP au PVPISTES.
Ce qui est payant :
- L’achat d’une arène perso
- La location mensuelle de cette arène
Ce qui est gratuit :
- Jouer dans l’arène
- Le mode spectateur
Je ne vois pas le problème perso… rien n’empêche de jouer. Le tournois sont toujours gratuits et les arènes libres aussi. Si tout le monde a sa propre arène j’imagine pas le papillon même si à terme cela va peut être arriver.
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]
“Ce qui est payant :
- L’achat d’une arène perso
- La location mensuelle de cette arène”
Sachant que tu ne gagnes aucun PO en pvp ça veut dire, sort ta CB ou go Farm (c’est le kif d’un PvPboy)
“Le tournois sont toujours gratuits et les arènes libres aussi”
il n’y a plus de tournois mais seulement un matchup (aucun choix de map)
je demande à voir, mais l’évolution du PvP de GW2 ne va pas dans le bon sens, c’est mon avis.
Si meikodesign a raison, ça n’est peut-être pas une si mauvaise chose:
une location d’Arène serait un objectif collectif, qui peut rentrer dans les objectifs d’une guilde par exemple. La location serait donc au frais de toute la guilde, et non d’un seul joueur. Les frais ainsi partagés, ne devraient pas être trop lourd
Le problème étant que les joueurs sPvP exclusif n’ont aucun moyen de financer ces arènes si elles ne peuvent être payer qu’en gemmes ou en Po…
Un prix en “gloire” serais, à mon sens, la meilleure manière d’arranger les choses (tout en laissant les autres prix en gemmes)… cela permettrait de ne pas contesté les annonces de Anet disant que leurs jeux est gratuit et sans abonnement tout en leurs offrant un revenue provenant des joueurs qui ne joue pas assez pour financer par la “gloire” leurs zone d’entraînement !
on en revient au même problème : un part de contenu inaccessible si on ne veut pas mettre de rond. c’est un problème qui ne semble pas déranger anet. Il y aura peut etre des récompenses en gemmes, comme avant. mais même si, les petites équipes qui gagneront pas ne se rembourseront jamais. bref le plaisir ne sera pas accessible équitablement. c un echec de ce point de vu là.