[ACTU] Importants changements apportés au JcJ...

[ACTU] Importants changements apportés au JcJ...

in JcJ

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Importants changements apportés au JcJ : les tournois payants seront remplacés par des tournois gratuits

Les tournois payants seront remplacés par des tournois gratuits lors de la mise à jour du 26 février.

Lire la suite

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

[ACTU] Importants changements apportés au JcJ...

in JcJ

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

C’est quoi leur soit disant systeme de classement ? si c’est basé sur le rank c’est bien de la daube, pas envie de farm les bg sauvage comme un chinois pour affronter des gars de mon niveaux …

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

[ACTU] Importants changements apportés au JcJ...

in JcJ

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

arf c est papillon j aimais bien l idée d avoir une partie gratuite pour tester et la partie payante (ou le niveau etait bien plus elevé ) pour aller se friter pour de vrai :p

et puis quand comme moi on est pas au top en pvp on “economisait” nos tickets pour tenter notre chance quand on se sentait en pleine forme

c est pas grave hein ^^ je ouinnne pas , je trouvais l idée des tournois “payant” super sympa.

et des tournois en 1 manche, ca s appel un match XD donc il va y avoir des tournois et des match le tout gratuit.

bon ba on a plus qu a aller recuperer nos coffres !!! youhou freeloot !!!!

bon jeu et j espere ne pas vous croiser en face de moi XD

Don’t feed me …Troll inside.

[ACTU] Importants changements apportés au JcJ...

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Petite question: le système de classement est destiné aux bg aléatoires ou aux tournois ?

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

[ACTU] Importants changements apportés au JcJ...

in JcJ

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Toujours en attente des arènes personnalisables et des duels :/

[ACTU] Importants changements apportés au JcJ...

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Selene.3901, Le classement,du moins matchaking est destiné au tn,d’ailleurs il était déjà en marche depuis un petit moment après la maj de janvier.

Forlt.6207. Les arènes personnalisable,arriverons normalement sur la mise a jours de mars. Quand au duel,ils n’ont jamais était annoncés mais bon qui sait,il arriverons peut être avec la mise a jours de mars,mais je doit dire que (pour moi)ce n’est clairement pas la priorité,surtout quand on peut faire quelque chose de similaire.

Guardian Team champignon

[ACTU] Importants changements apportés au JcJ...

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

petite question ont devaient pas avoir un nouveau mode ou je sait pas quoi dans cette maj?

[ACTU] Importants changements apportés au JcJ...

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Je t’avais déjà répondu keiria^^
Aucun autre mode de jeux n’a était annoncé.

Guardian Team champignon

[ACTU] Importants changements apportés au JcJ...

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Ah j’adore les jeux orienté JcJ … à chaque maj ou presque des nouveaux bj, de nouvelle carte jcj, des nouveaux mode de jeux ( c’est pas comme si on avait que de la capture de camp ou de drapeau hein) … bref assez frustrant tout ça !

On va me dire que le jeux est sorti il n’y a pas longtemps … mais pour ma part, pour un jeux jcj en terme de contenu c’est T R E S limite ^^ oui les zones pve sont belles et bien travailler … nafaire moi ! c’est un jeux PvP et je veux du pvp !! ouvrer les zones pvp et faites des zones qu’on puisse s’éclater* ensemble … Open pvp

(*s’amuser et s’arracher la tête)

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

[ACTU] Importants changements apportés au JcJ...

in JcJ

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Merci de concentrer vos retours concernant le JcJ dans la discussion suivante : Retour sur le contenu JcJ : 26/02/13.

Ce fil est désormais clos afin d’éviter les doublons. Merci de votre compréhension.