[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Citation

Annonce du premier tournoi sur invitation et des premiers tournois de qualification régionaux de Guild Wars 2
de The Guild Wars 2 Team le 12 juillet 2013

Nous sommes ravis d’annoncer que le premier tournoi sur invitation de Guild Wars 2 aura lieu le 31 août 2013 lors du PAX Prime ! Lisez la suite pour en apprendre davantage !

LIRE LA SUITE

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

10 000$ ! oO
Bon… Qui veux construire une équipe avec moi ?
(Suis à moitié sérieux ^^)

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Très bonnes new.
un gros gl hf au équipe participante.
Je suis curieux de voir les team participantes.

Guardian Team champignon

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Citation

Annonce du premier tournoi sur invitation et des premiers tournois de qualification régionaux de Guild Wars 2
de The Guild Wars 2 Team le 12 juillet 2013
Nous sommes ravis d’annoncer que le premier tournoi sur invitation de Guild Wars 2 aura lieu le 31 août 2013 lors du PAX Prime ! Lisez la suite pour en apprendre davantage !

https://www.guildwars2.com/fr/news/announcing-the-guild-wars-2-invitational-and-regional-qualifying-tournaments/

Je me permet de faire un petit copier, coller pour ceux qui n’aurait pas vue la new.

Guardian Team champignon

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

L’ Esport commence?huhu j’espère qu’après ce tournoi il vont amélioré la meta et l équilibre des classes, on veux plus de contenue pvp, le Pve il y en a assez!!

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Cool maintenant que les tournois sont lancés ils vont peu être se concentrer sur les 80% des joueurs PvP qui veulent s’amuser dans des modes variés et divers sans faire de la compétition très haut niveau !

Vivement les nouveaux modes de jeu… ou pas.

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

L’ Esport commence?huhu j’espère qu’après ce tournoi il vont amélioré la meta et l équilibre des classes, on veux plus de contenue pvp, le Pve il y en a assez!!

Pas d’acord. Hormis l’histoire vivante, il n’y a presque rien en PvE. Donc, arrêter l’histoire vivante, je suis contre.

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Petit up du sujet,les inscriptions sont ouvertes dès maintenant!

Lien:
https://www.guildwars2.com/fr/news/guild-wars-2-invitational-and-regional-qualifying-tournament-details/

GL HF au équipe participantes!!

Guardian Team champignon

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Zarock.8036

Zarock.8036

C’est vraiment good (je supporterai les CC vu que mon ami Mogow est dedans) mais dommage que c’est en août… Il ne pense pas aux étudiants qui ont des examens ni à ceux qui souhaite faire un break en vacances au soleil.

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

mais dommage que c’est en août… Il ne pense pas aux étudiants qui ont des examens ni à ceux qui souhaite faire un break en vacances au soleil.

Dans la vie on est gamer ou étudiant ou vacancier faut choisir !
Et partir 1 week end frais d’avion/hotel payé j’appelle ça de bonnes vacances

(Modéré par Suprah.5076)

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Zarock.8036

Zarock.8036

Eh bien non, fais 10 ans que je joue HL dans les mmo et pourtant y’a toujours eu une période creuse en été…

On sait être gamer et étudiant hein et même gamer et travailler.

J’hésitais à dire que le petit voyage à Seatle était des vacs en elles-même mais bon, allez en vacances sans sa copine (car il paye pas pour la famille) c’est pas cool donc non, c’est pas des vacs.

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

Eh bien non, fais 10 ans que je joue HL dans les mmo et pourtant y’a toujours eu une période creuse en été…

On sait être gamer et étudiant hein et même gamer et travailler.

J’hésitais à dire que le petit voyage à Seatle était des vacs en elles-même mais bon, allez en vacances sans sa copine (car il paye pas pour la famille) c’est pas cool donc non, c’est pas des vacs.

T’as un boulot , tu pars en vacances , t’as une copine et t’arrive à jouer avec tout ça ? ^^

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Zarock.8036

Zarock.8036

Bah persos, dans toutes les structures HL où j’ai étais, les horaires était en semaine le soir(période scolaire) . Ma copine à cours tôt le matin donc le soir je suis tranquille.

Après si je peux vivre de GW2, j’aurai évidemment une vision différente et c’est normal.

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Chromosome.7498

Chromosome.7498

Ah tient ! Il existe du pvp dans ce jeu ?

Je pensais qu’il n’y avait de dispo que le PVE et le WVW, le pvp etant en stade de beta-test depuis 1 ans.

(Modéré par Chromosome.7498)

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Haha ce troll xD

toujours des gens à venir cracher leur venin,dire que je pensais que l’été nous débarrasserais de ce genre de post foireux mdr.

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Chromosome.7498

Chromosome.7498

Flute alors, Toad le pvp existe vraiment ? Ce n’est donc pas une rumeur ?

Car après avoir lu toutes les mises à jours depuis le debut de ce jeu, et je ne vois que des mises à jour mineur (et encore le mot n’est pas assés faible) sur le pvp.

Donc le pvp est comme " Super adventure box ", un p’tit plus au jeu pour s’amuser 10 minutes.
D’ailleur je trouve ca bien qu’anet mette en place un tournoi de 10 000 dollars sur un mini jeu ! Ca montre qu’ils ont foi en leurs …..

(Modéré par Chromosome.7498)

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

des new map,de remaniement d’aptitudes,l’équilibrage constant,les tn payd(puis supprimer,epic fail d’ailleurs),le mode spectateur,les serveur privées,le Tn sur invitations
Tous sa en moins d’un ans sur un jeux basé d’abord PvE.
Les serveur privée et le mode spectateur c’est tous sauf des ajouts mineures mais sa tu peux pas le comprendre.
Ensuite si le PvP te plaît pas ,c’est ton tavis,je le respecte,mais évite de généraliser avec tes propos irrespectueux et totalement faux et dénué d’objectivité.

Il est vrais que le PvP est si papillon est inexistant au yeux de tous, que esl à décider de continuer sur gw2 vu la bonne prestation sur le test cup,qu’a.net à décider de mettre un cash prize de 10K car ils n’y avaient plus personnes…
Bref t’y connais rien, donc tu as d’autres bêtises à dire,ou tu peux t’abstenir??

Guardian Team champignon

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Chromosome.7498

Chromosome.7498

Ok

New map = 3 en 1 ans. Nice !!!
Remaniement des classes = Es tu naïf pour croire que ça à était fait pour le spvp? Je te rappel que ça à eu une influence en wvw et pve.
Équilibrage constant = Pareil que pour le remaniement.
Tn paid = Ca existait depuis le debut du jeu. Et supprimer. D’ailleur je n’ai jamais vu un jeu supprimer une de ses fonctionnalités. C’est une spécial ANET ça.

En gros il y a eu depuis le debut du jeu (soit 1 ans), un mode spéctateur et les serveurs privées. Deux choses dont les joueurs en on rien à faire (Du moins les 3/4 des joueurs).

Cash price de 10k comme tu dis. C’est énorme !!!!! (lol… pour un jeu ubi, c’est une friandise 10k). 10k c’est équivalent à peut prêt à 200 personnes qui acheté le jeu. Soit, QUE DAL !

D’ailleurs si une team gagne ses 10 000 dollards, et qu’elle se le répartit équitablement, ça fait 1500€ de gains par personnes. Sur league of legend, un tournoi vraiment mineur te fait gagner 2000€ par personnes.

Donc CQFD : Le pvp dans GW2 est un mini-jeu équivalent à " Super adventure box ".

(Modéré par Chromosome.7498)

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

10k C’est une friandise?sache que LoL à son premier tn a mis une somme identique.
LoL est ou actuellement?
Sans compter que je dis 10k,mais les équipes sont en plus pris en charge par a.net,(billets d’avions,hôtel ect ect),Bref c’est très propre pour un premier tn
pour commencer un esport,10k,c’est tous sauf une somme mineur.Et mettre des grosses somme d’argent dans un jeux qui ne fait que commencer l’esport est ridicule.A part montrer qui à la plus grosse,mais un jeux esport n’est pas un concours de celui qui mets le plus de fric,mais bien un jeux à but compétitif avec des gains,récompense pour les gagnants,c’est ce que fait actuellement gw2

Tu penses vraiment que l’équilibrage est fait pour le PvE?surement pas en priorité, c’est principalement PvP et WvW,d’ailleurs les SOTG a quoi sa sert? A parler d’équilibrage. Et avec quoi principalement?Les joueurs PvP.
Et même,cela n’empêche pas que c’est l’un des rare jeux ou tout les mois ta des changements.Donc c’est bien du “contenu” PvP
Ensuite si tu penses vraiment que les gens n’en n’ont rien à faire expliquer moi pourquoi tant de serveur on était acheter?J’appelle pas sa les 3/4 des joueurs loin de la… encore une fois tu comprends rien de rien et tu racontes des papillon s.

Bref à trop vouloir critiquer sans arrêt tu n’as même plus d’objectivité,et les faits parle d’eux même,tu as tord,bref entrer dans un débat stérile pour dire la même chose à un mur ne m’intéresse pas.
Reste dans ton mépris du PvP gw2 mais évite de nous casser les bonbons,tu ferras au moins une chose bien.

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Bon la je fait sa pour toi vu que tu me fait pitié,avec un peut de chance tu pourras modifier ton message, j’ai juste lu le début car la suite sera surement pire,vu ce que tu as citesr
Le premier tn de LoL était pour la wcg(world cyber game)fin septembre début octobre 2010, avec 10k,7k pour le winner,la dreamhack elle est arrivé après…
Je suis gentil encore, je prend pas le tn 3v3 en compte
Bref avant de dire que je dis de la papillon revoie tes classique garçon.Si tu ne me crois pas je t’invite a lire l’histoire de LoL au pire…
GG pour t’être enfoncer tout seul comme un grand.

Guardian Team champignon

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

C’est triste de ce rendre compte qu’on c’est tromper et qu’on passe au insulte mdr

“FAUX ! Premier tournoi organiser par riot 40 000 dollards (avec la prises en charge des joueurs…. évidement), et c’etait la dreamhack”

D’ailleurs c’est 50 000 dollar et non 40k

Bon un petit link pour toi car tu me fait de la peine
http://fr.wikipedia.org/wiki/League_of_Legends

“League of Legends connait un grand succès dans le champ du jeu vidéo compétitif. En 2010, la finale des World Cyber Games à Los Angeles accueillent un tournoi pour League of Legends où des équipes du monde entier (Chine, Europe et Amérique) s’affrontent. La victoire revient à l’équipe américaine Counter Logic Gaming, qui gagne le prix de 7 000 dollars.”

Ou apprend à lire l’historique de LoL tu verras bien.

http://euw.leagueoflegends.com/fr

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Je t’ai parler mot pour mot du premier tn de LoL,un tournois est un tournois,c’est ce qui a lancer LoL,j’ai pas dis si c’étais eux qui l’avais mis en place, leur tournois, ou autres,mais bien du premier tournois de LoL

Et c’est bien le wcg,n’essaye de de te rattraper,tu t’enfonces,car c’est moi qui est lancer le sujet tu m’as juste pas lu correctement,comme quoi j’ai un doute sur qui de nous deux ne sais pas lire, tu tes planter complètement,cherche pas d’excuse.Et la tournure des tes phrases est plus du mec qui cherchent des excuses au lieu d’avouer qui c’est tromper

En gros le premier tn de LoL c’est dérouler au WCG avec un gain de 10k,et c’est ce qui à lancer LoL dans l’esport
J’ai l’impression de me répéter mais ce mur la est solide.

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Donc tu t’en prends au insulte sur la famille vu que tu n’a rien a dire de vraies?
quelle tristesse.Je compare pas grand chose,juste je leur premier tournois qui était WCG et qui a lancer l’esport,ce qui pourrait être le cas pour gw2
Bref tu t’es planter cherche pas d’excuses,tu t’enfonce mon enfant,c’est pas grave je vais pas te donné la fésse va.D’ailleurs le mec qui dit de la papillon depuis 1 ans,il avait dis dans les grandes lignes ce qui ce passe aujourdh’ui,mais pour lire et réfléchir il faut un cerveau,or je doute que t’en est un,quoi que sa seule utilisation doit Etre les insultes,tes pas mauvais pour sa.
Dernier message pour un mec sans espoir.

Guardian Team champignon

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

https://www.guildwars2.com/fr/news/guild-wars-2-invitational-and-regional-qualifying-tournament-details/
C’est bien 10 000 $
– 7 500 $ pour les vainqueurs
– 2500 $ pour les seconds
Après, le Pvp de Gw2 ne doit sûrement pas te plaire car il est différent des autres mmo…
Je ne connais pas LoL alors je ne partirai pas sur ce sujet
Mais bon, le pvp de Gw2 est amusant pour le moment, c’est vrai qu’il demande certaines modifications, mais bon, ça ne fait qu’un an que le jeu est sortit ( même pas 1an entier)
Il faut bien attendre, un jeu ne peut pas être excellent dès son lancement…
Bref, au pire, tu peux attendre sur LoL, regarder quelques fois sur le forum Gw2 et si jamais des améliorations te plaisent, tu reviens faire un tour…
Mais la je ne trouve pas que tu propose des critiques constructives :/
Essaye de proposer des idées pour améliorer le Pvp dans la partie suggestion, ou dans la partie discussion JcJ parle des problèmes ou des questions que tu te pose sur le JcJ..
Bref, HF

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Loom.5046

Loom.5046

Une team FR participe à ce tournoi?

Recruteur des Skull Impact [iMP]
http://skull-impact.e-monsite.com/

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Sur ce coup là l’organisation de ce premier tn en e sport c’est à la limite du papillonnage (en fait je suis poli lol)

Mon top 3 papillon made in arena net pour l’organisation de ce tn:

-(no3) Inscriptions possibles depuis seulement ce lundi et jusqua vendredi soir (super la durée pour un tn de cet envergure)

-(no2) 32 équipes max peuvent s’inscrire…(euh c’est vraiment pas beaucoup pour un jeu comme celui la quand meme)!

-(no1) Les équipes gagnantes en Europe ont (accrochez vous bien) un mois grand maximum pour faire les papiers necessaires permettant de fouler le sol américain! Alors là bravo! Quelqu’un peut m’expliquer comment avoir des papiers pour les us en moins d’un mois vu comment ils sont stricts là dessus! Je sens que ca va etre la foire! Petite note au passage: Le reglement ne précise pas la possibilité d’absence d’un joueur gagnant devant participer à cette finale avec sa team!

Conclusion: Ce tournoi ne permettra la victoire que d’une team americaine!
Avec dans pas longtemps l’extension du marché de GW2 sur le sol Chinois (Japonais Corée vont probablement suivre aussi) ils auront intéret à mieux s’organiser pour le prochain! Si on veut des tournois valables, il faut que tout le monde qui désire y participer puisse y participer et que les éliminatoires se déroulent sur plusieurs week ends!
Voilà en tout cas a net m’a fait rire sur ce coup là! ^^

Au passage je suis entièrement daccord avec les arguments de Toad mais ya juste l’organisation de ce premier tn esport qui est à revoir!

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Bonsoir,je te trouve un peux rude Atores.
Car certes les inscriptions sont disponible depuis Lundi,mais on étais au courant bien avant,finalement sa reviens au même.Si ce n’est que le temps d’attente pour les team inscrites,et le temps de réponses d’a.net sera moins longues,d’ailleurs sa aurait du sortir le week-end dernier mais il y a eux des problèmes technique.

32 équipes pour l’EU et 32 pour le NA sa fait quand même 64 équipes au total,je trouve que pour un jeux qui commence sont premier tn esport c’est vraiment pas mal.Il n’y a pas beaucoup de jeux qui pour leur 1er tn esport réunissent 64 équipes,mais la c’est mon avis.

Pour le mois restant, pour les papiers,je pense qu’il devrais y avoir que le passeport,car tout est prit en charge par A.net,alors je n’ai jamais voyager au état-unis donc je ne connais pas les modalité requis,ou le temps d’attente,donc je ne m’avancerais pas,mais je pense qu’ils savent ce qu’ils font,je me fait en réalité pas de soucis de ce coter la.
Je leur laisse le bénéfice du doute xD

En revanche la ou je suis sceptique c’est surtout le manque de clarté.
Certains équipes qui ce sont inscrites n’ont toujours aucune nouvelle du tournois,si c’est voulu,il aurait été bon de prévenir les team participantes,ou au moins annoncé que leur organisation serrait comme sa et qu’il n’ont pas à s’inquiète. Ou encore, annoncer ci c’est le cas,que les inscriptions sont complètes et donc qu’il est normal qu’ils ne reçoivent pas de message de confirmation du Tn.
Bref pour leur premier tournois tout n’est pas clair et net,je pense que sur le fond on est d’accord sur ce principe.

Guardian Team champignon

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Loom.5046

Loom.5046

AHAH, tu as oublié de rajouter une chose….
Notre guilde c’est inscrite au dernier moment, pour remplir des places éventuellement restantes et que ce tournoi soit remplie ( pas comme à l’ESL)…
Donc, tout va bien, je ne m’inquiète pas, et là, deux problèmes magnifiques:
-Un de mes joueurs à des freez énormes, et ne pourra peut être pas jouer ce we.
En soit, c’est NOTRE problème, mais, comment changer un joueur d’une team! Nous sommes enregistrés individuellement en plus d’être enregistré par team, et impossible de signaler un changement.
-Deuxième problème, les horaires. Un tournoi, en général, se déroule de 18h à 22h ( environ). Donc, n’ayant pas les infos suffisantes, j’ai supposé qu’il en serait ainsi.
Rien du tout, notre premier match est à 14h, et je vais devoir annuler des choses de ma VRAI vie si je veux être là à l’ heure.
Bref, ces deux petits détails font de notre participation amateur et fun un réel problème si on ne veut pas abandonner pour cause d’absents.

Recruteur des Skull Impact [iMP]
http://skull-impact.e-monsite.com/

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Je suis d’accord avec toi, ils auraient pu au moins rajouter la possibilité d’avoir un back up, ou cas ou un joueurs serrait absent, et prévenir un peu plus tôt de l’heure.
Bref plus de clarté!

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Bonne chance à vous …
Y’a quand même quelques problèmes p

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Loom.5046

Loom.5046

Nan mais au pire je m’en fiche, c’est soit ils nous laissent jouer avec notre remplaçant, soit il n’y aura pas de match, point final.
On est pas là pour le gagner ce tournoi, donc si on ne peut même pas y participer correctement, ce sera dommage pour l’esprit du tournoi, pas pour nous.

Recruteur des Skull Impact [iMP]
http://skull-impact.e-monsite.com/

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Malak.6890

Malak.6890

Dans le même cas que les Skull Impact… Un joueur de ma team sera dans l’impossibilité de venir et on vient de l’apprendre à la dernière minute. On a un remplaçant mais bon… Je crois avoir lu qu’une fois inscrite les équipes peuvent pas être changés.
Les équipes de FR sont maudites ! x)

EDIT : Après confirmation par un membre du tournoi, oui nous pouvons remplacer cette personne encore, du moment qu’il ne joue pas dans une autre équipe.

(Modéré par Malak.6890)

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Loom.5046

Loom.5046

Bonne chance en tous cas à toutes les teams Fr, avec un peu de chance une sortira un peu du lot
See u IG

Recruteur des Skull Impact [iMP]
http://skull-impact.e-monsite.com/

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: nonola.6217

nonola.6217

Bravo aux Skull Impact qui ont superbement bien résisté aux NN
L’ambiance de ce tournoi était vraiment bonne !
Vivement le prochain

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Loom.5046

Loom.5046

Merci beaucoup C’était vraiment génial comme match et tournoi, beaucoup de plaisir et de fun ^^
Un simple regret sur les stream FR qui ne sont pas d’une très bonne qualité par rapport à celui en anglais…Les commentateurs ne…regardent pas le jeux je crois x)
Enfin bref, génial, et à refaire très vite!

Recruteur des Skull Impact [iMP]
http://skull-impact.e-monsite.com/

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: st desnuss.5738

st desnuss.5738

mais oui t’as été bon max on l’a vu nous t’en fais pas :p

Ybobb [FroG][SmK]
Thief.
Guard.

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Il a aucun niveau le Max.
Je l’ai pas vu mais je le sais. (a)
Bref, bien joué à tes partenaires !

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Loom.5046

Loom.5046

Mdr sky x) va te faire <3 tu imagines à quel point ils doivent etre fort pour jouer avec un ingé sans le build de teldo :O !

Recruteur des Skull Impact [iMP]
http://skull-impact.e-monsite.com/

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: melwindu.6245

melwindu.6245

Il a aucun niveau le Max.
Je l’ai pas vu mais je le sais. (a)
Bref, bien joué à tes partenaires !

les [NN]étaient largement prenable en teamfight, mais ils ont une capacité de se res entre eux qui m’a bluffé …
en plus, leur Ingé était très mobile

Windu

Fondateur des [To]
Roche de l’Augure
Stream FR/EU : http://www.twitch.tv/melwindu

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: nonola.6217

nonola.6217

Les NN jouent ensemble depuis environ 2 mois maintenant, tandis que les iMP n’ont pas de team à proprement parler, ils ont joué ensemble pour se préparer au tournoi, mais sans plus. Ils ont donc superbement bien résisté face aux NN, qui justement en teamfight, avaient du mal à les tuer.

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Ah ok.
Je ne savais pas, je ne les connais pas en même temps.
Merci de m’avoir éclairé :/
Désolé Max.

[ACTU] Tournois de qualification Guild Wars 2

in JcJ

Posted by: melwindu.6245

melwindu.6245

tandis que les iMP n’ont pas de team à proprement parler, ils ont joué ensemble pour se préparer au tournoi, mais sans plus.

2 semaines pour être précis
on n’avait pas vraiment d’automatisme, pour les res / finish etc…

Fondateur des [To]
Roche de l’Augure
Stream FR/EU : http://www.twitch.tv/melwindu