ARENES PRIVES JCJ

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: djmaton.3046

djmaton.3046

Il y a un peu moins d’un mois, je me décidais à sauter le pas et payer 200 po pour une aréne privée jcj. Depuis leur création il était admis et connu que c’était un moyen de faire ses quotis en jcj plus facilement, le terme [rank farm] était courant sur les noms de map.
La, sans préavis on modifie les quotis jcj, rendant complétement obsolète les arènes privée…. Sans parler de l’impossibilité d’accéder à mon arène… Ben oui le jeu crash systématiquement quand on cherche a accéder au navigateur de partie…. Et d’ailleurs mon icône de réglage pour l’arène privée a tout bonnement disparue….

Comment dire? Amateurisme ? Mépris des joueurs? Arnaque? (ben oui, 200 po+les coupons rajoutés…) Les trois a la fois ?

C’est ce genre de décision unilatérales qui cumulées font partir chaque jour plus de joueurs…. Personne ne s’est plaint des quotis jcj ou de la présence des arénes privées… Soit dit en passant , elles permettaient aussi de faire du jcj sans attendre 15 mn une partie… (vécu)

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Pour se plaindre d’un nerf sur les arènes de farm, c’est pas ici. Ca, c’est la section du forum des joueurs PvP.

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: djmaton.3046

djmaton.3046

Ah oui? Et les arènes privées c’est du mcm peut être?

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

@Djmaton : tu me coupes l’herbe sous le pied j’étais à l’instant en train de rédiger un post quasi identique.
Je suis absolument dégoutée par tout ce qui se passe sur GW2, toujours à l’insu des joueurs, que ce soit pour régler des pseudos problèmes à grands coups d’interdictions en tout genre, de nerfs en tout genre, ou de bans intempestifs.

Ici, encore un cas de figure où vraiment on se moque des joueurs, de leur plaisir de jouer à leur guise, sans compter comme tu dis Djmaton le prix exorbitant pour l’achat de cette arène (200po) et des 60 po mensuels à verser pour la garder.

60 po mensuels qui correspondent aux 60 po gagnés par la quoti et qu’on ne reçoit donc pas.

C’est franchement un honte, ça gêne qui ces arènes personnalisées ? Pourquoi les avoir crées du coup ?

Si rien ne change je pense qu’un remboursement de l’achat de l’arène serait la moindre des choses !!!!

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: ken for deamon.7560

ken for deamon.7560

Tu pourras toujours Rank Farm, dés que le bug sera réglé.
Tu pourras toujours Faire ta quoti étant donné que les succès de classes ont été remplacées par “gagner un match”… le seul nerf que je vois c’est la perte d’une potion de jcj… T’en fais pas, tu pourras toujours avoir des récompenses jcj en ne faisant pas de jcj ^^

“Je ne meurs jamais deux fois dans le même donjon.
Car trois fois c’est mieux !”
L’éternel faileur.

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

@ken for deamon. par le biais des arènes personnalisées on montait jusqu’à max 6 potions, cela dépendait des succès quotidiens à faire.
Ce soir on a eu 2 potions et pas de validation de la quoti.

Je trouve ta réponse un peu méprisante, ou bien c’est juste une impression ?

J’achète une arène personnalisée 200 po et je débourse 60 po /mois pour la garder, je ne vole personne en faisant ma quoti dans ce mode là, et c’est même un bienfait pour les pro du pvp, on vous évite notre présence de novice en jcj ^^.

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: rohcan.8941

rohcan.8941

Tu pourras toujours Faire ta quoti étant donné que les succès de classes ont été remplacées par “gagner un match”… ^^

Mouais, l’intitulé c’est “Gagner un match en tournoi jcj” donc pour les arènes perso, on repassera.

Pour le coup, les arènes persos n’ont plus qu’un intérêt très limité surtout vu le prix d’achat et de maintien.
Et les succès vont pousser les joueurs pvp de second zone en pvp classé.

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Les arènes privés PvP vont de nouveau servir à PvP

Anet devrait fermer GW2 pour cette initiative ! Une honte !
Ils ne comprennent rien à leur jeu !

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: ken for deamon.7560

ken for deamon.7560

Je n’ai pas dit que tu voler, quelqu’un. mais en quoi c’est un soucis, franchement ?
Que je me souvienne, Arenanet n’a jamais dit que que les arènes perso était fait pour faire sa quoti/rankfarm. tu as acheter une arène 200 po + 2 po chaque jours (la récompense d’une quoti) juste pour la quoti ? Parce que si oui, bah désolé pour toi,

Quand je vois ce poste, et ce n’est que mon avis, je vois surtout des gens qui se plaignent de pas avoir la récompense d’un mode en n’y jouant pas. un peu comme si j’allais en Pve et disait, “je veux les récompense quoti fractal T4 parce que j’ai sorti 200 po + 2 po tout les jours”. Oui tu as déboursé 200 po. non ce n’est pas pour ça que tu dois être récompensé.
“C’est même un bienfait pour les pro du pvp, on vous évite notre présence de novice en jcj” hahaha, ne t’inquiète pas les “pro” du pvp sont généralement en Ranked, tu peux aller en Unranked. Heureusement que tout les novices ne pensent pas comme ça sinon aucun jeu pvp ne marcherai…

Sinon oui il y avait un peu mépris dans ma réponse, mais rien de personnelle.
Sur ceux bon jeu à tous =)

“Je ne meurs jamais deux fois dans le même donjon.
Car trois fois c’est mieux !”
L’éternel faileur.

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: rohcan.8941

rohcan.8941

Les arènes privés PvP vont de nouveau servir à PvP

Anet devrait fermer GW2 pour cette initiative ! Une honte !
Ils ne comprennent rien à leur jeu !

haha, petit troll:
-l’arène privée a un coût.
-au vu des changements, elles devraient voire leur coût grandement baisser puisqu’elles vont n’avoir plus qu’un rôle d’entrainement.

Ce n’est pas que GW2 ne comprennent rien mais ne prennent pas forcément les choix gagnants pour l’ensemble. Un peu comme d’autres … :p

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

En même temps elles ont toujours été là pour l’entrainement ou pour organiser des tournois/compétitions. Aucune raison de baisser les prix ou de se plaindre, elles font ce pourquoi elles ont été prévu.

Si des gens les ont acheté pour profiter de quelque chose pas du tout prévu à la base en exploitant les possibilités de l’arène, c’est à leur risque et périls.

Surtout que pour les nouveaux joueurs, avoir en haut de la liste des parties des maps “FARM blue” (etc.) c’est pas du meilleur effet.

Je trouve que c’est une bonne modif, ça poussera des joueurs à compléter le hotjoin ou à faire du unranked

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

@ken for deamon.7560 : oui ce n’est effectivement QUE ton avis !!! et là aussi j’y mets une petite dose de mépris qui non plus n’a rien de personnel

Ou alors une explication possible serait de penser qu’Anet veut faire le ménage dans les arènes privées car trop nombreuses, et cela pour des raisons financières.

Mais alors qu’on soit remboursé des 200 po d’achat, c’est la moindre des choses !

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

En même temps elles ont toujours été là pour l’entrainement ou pour organiser des tournois/compétitions. Aucune raison de baisser les prix ou de se plaindre, elles font ce pourquoi elles ont été prévu.

Le troll en marche …. ^^

Si ça n’avait été prévu QUE pour ça, on n’aurait jamais pu y valider la quoti ! Stoo !!!

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Bah oui des arènes JcJ où l’objectif c’est de ne pas taper l’autre équipe, je pense que ça fait pas partie du pourquoi ils ont crée ce genre d’arène x)

Après ils se sont juste pas embêté à créer des conditions spécifiques pour chaque succès, la preuve avec les succès où y’a écrit que ça doit se valider en ranked et où ça se valide en unranked quand même.

Bon après j’ai une estime extrêmement basse de la commu de GW2 et ce genre de sujet en rajoute une couche (un remboursement de l’arène? serieux? lol) donc je m’y plonge

(Modéré par Mizuira.8245)

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: djmaton.3046

djmaton.3046

@mizuira =>Ah oui, la bonne preuve… un bug….. ca c’est de la preuve mdr.

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Loupay.3916

Loupay.3916

Je vois même pas pourquoi tu rales si ton arène a été delete. Moi jai eu des centaines de mec qui sortaient des farm tank qui m’ont pourri les games. Donc ouai tas qu’à roter du sang pck tas perdus ton seul moyen de farm en étant flemard. Oubli pas que c’est du jcj et pas farm cap. Si tes pas content dis toi que ça fait des heureux comme moi de voir des maps d’abus se faire delete. Et il n’y a rien de personel évidemment. ????

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

@Loupay ( qui porte bien son pseudo, oui c’est loupé t’as pas du tout capté le message du post, mais c’est pas grave, allez je passe mon chemin, espérer un peu de réflexion de la part de quelqu’un qui a juste la flegme d’écrire correctement ce n’est pas gagné ^^)

@Mizuira.8245 : et depuis quand on ne peut pas jouer comme on aime, comme on en a envie avec les outils qu’on nous donne.
Toujours les mêmes qui font leur morale à 3 balles sur le forum pour nous dire, comment jouer, et vouloir imposer leur vision du jeu … Non mais on croit rêver là !

Lèche-botte blues probablement…..

(Modéré par LuJa.7509)

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Nan mais les gars… Mizuira a totalement raison. Vous payez 200po + 60 tous les mois pour faire faire des quotis à des gens dans des “arènes de farm” (rien que le terme me dégoute) et obtenir des récompenses exclusives au PvP, ainsi que des rangs PvP. C’est juste un scandale depuis le début. Et vous venez vraiment ouin ouin sur une partie du forum fréquentée pour une majorité par de VRAIS joueurs PvP? Des joueurs qui aiment ça ?

Vous avez même le TOUPET de demander un remboursement. Vous avez détourné du contenu pendant des années, et quand ENFIN Anet règle la question, vous vous en plaignez. Un scoop pour vous : ces arènes étaient et sont toujours destinées à s’entraîner en PvP. Si vous les utilisez autrement, c’est de la manipulation de match. Donc si vous voulez des récompenses PvP, allez en non classé, essayez de vous améliorer pour gagner du premier coup et pas du 4ème. Comme si vous vouliez des récompenses de raid en fait : investissez du temps pour avoir ce que vous souhaitez. Ou retournez tuer 3 PNJ en PvE pour valider vos 10 points de succès.

Mais mon dieu ce que je suis content que les arènes de farm disparaissent de la liste. Parce que mine de rien, faut aussi noter que ça envoyait des joueurs qui n’avaient jamais PvP directement en classé, alors qu’il y a une restriction de rang 20 dessus. Ca, c’est également terminé, il faudra qu’ils aient joué des parties. Et c’est tant mieux.

Donc je vais avoir du mal à compatir. Allez, pas trop de larmes de crocodiles, c’est quoi 200po pour un joueur PvE ?

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Nan mais les gars… Mizuira a totalement raison. Vous payez 200po + 60 tous les mois pour faire faire des quotis à des gens dans des “arènes de farm” (rien que le terme me dégoute) et obtenir des récompenses exclusives au PvP, ainsi que des rangs PvP. C’est juste un scandale depuis le début. Et vous venez vraiment ouin ouin sur une partie du forum fréquentée pour une majorité par de VRAIS joueurs PvP? Des joueurs qui aiment ça ?

Vous avez même le TOUPET de demander un remboursement. Vous avez détourné du contenu pendant des années, et quand ENFIN Anet règle la question, vous vous en plaignez. Un scoop pour vous : ces arènes étaient et sont toujours destinées à s’entraîner en PvP. Si vous les utilisez autrement, c’est de la manipulation de match. Donc si vous voulez des récompenses PvP, allez en non classé, essayez de vous améliorer pour gagner du premier coup et pas du 4ème. Comme si vous vouliez des récompenses de raid en fait : investissez du temps pour avoir ce que vous souhaitez. Ou retournez tuer 3 PNJ en PvE pour valider vos 10 points de succès.

Mais mon dieu ce que je suis content que les arènes de farm disparaissent de la liste. Parce que mine de rien, faut aussi noter que ça envoyait des joueurs qui n’avaient jamais PvP directement en classé, alors qu’il y a une restriction de rang 20 dessus. Ca, c’est également terminé, il faudra qu’ils aient joué des parties. Et c’est tant mieux.

Donc je vais avoir du mal à compatir. Allez, pas trop de larmes de crocodiles, c’est quoi 200po pour un joueur PvE ?

Mizuira et Omegaoufzor sont d’accord, comme c’est bien étrange : papillon et ch’mise ^^

@Omegaoufzor : on ne te demande pas de compatir et au mieux on s’en fiche.

Qui a crée ces arènes privées ? ANET
Qui a permis qu’on puisse y monter ses chemins de récompenses ? ANET
Qui a autorisé qu’on y gagne les récompenses, et autres coffres comme en pvp classique ? ANET
Qui a permis que les joueurs y fassent et valident totalement leur quoti ? ANET

Le problème n’est pas comment on se sert de ces arènes, on s’en sert comme il est permis de s’en servir, le problème c’est que ça doit revenir cher en espace serveur et que pour des raisons possiblement bassement pécuniaires il faut remédier au problème.

Le souci vient que peu de choses semblent réfléchies en amont, c’est une fois permises et crées que ces choses semblent devenir problématiques pour ANET.

Ce n’est pas sur les joueurs qui râlent qu’il faut s’en prendre mais peut être à la façon dont sont gérées les permissions dés lors que quelque chose dans le jeu est mis en place.
A ce titre les joueurs n’ont détourné aucun système, ils ont juste joué avec ce qu’on leur a permis de faire. On leur propose un service payant, ils paient et l’utilisent point barre !
Et si tu renchéris là dessus c’est que t’as vraiment envie de polluer et de troller ce topic.
Libre à toi mais personne n’est dupe !!!

(Modéré par LuJa.7509)

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Beh pourtant, je suis pas souvent d’accord avec Mizuira.

Il est INTERDIT de manipuler un match en PvP pour obtenir des récompenses indues. C’est écrit noir sur blanc ici : https://www.guildwars2.com/fr/legal/guild-wars-2-rules-of-conduct/

“En participant au jeu Joueur contre Joueur (PvP), vous ne participerez pas à toute forme de manipulation du match. La manipulation de match est définie comme toute action prise pour truquer ou manipuler le résultat d’un match ou altérer ou manipuler les classements ou les taux de ces échelles. Cela inclut également la désorganisation de l’expérience de jeu des autres en ne participant pas activement aux matchs de bonne foi, également connue sous le nom de « sucer la roue ».”

Essaie de me dire que ce n’est pas de la manipulation de match. Qu’en toute bonne foi vous jouiez votre match. En réalité, vous avez de la chance de ne pas avoir pris un ban pour ça.

Pour moi, ils n’ont pas voulu pénaliser les joueurs qui valident VRAIMENT leurs succès en hotjoin, parce qu’ils ont des contraintes IRL qui font qu’ils ne peuvent parfois pas jouer une partie complète et que le hotjoin est plus souple que le non classé ou le classé. Mais ils en ont eu marre et ont fini par régler le problème. Et ils ont profité d’une refonte de certains succès pour le faire.

Ces arènes de farm n’auraient jamais du voir le jour car contraires aux règles d’utilisation. Mais les bloquer ainsi est une méthode plus soft que de ban tous les joueurs qui les utilisent.

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Il est INTERDIT de manipuler un match en PvP pour obtenir des récompenses indues. C’est écrit noir sur blanc ici : https://www.guildwars2.com/fr/legal/guild-wars-2-rules-of-conduct/

“En participant au jeu Joueur contre Joueur (PvP), vous ne participerez pas à toute forme de manipulation du match. La manipulation de match est définie comme toute action prise pour truquer ou manipuler le résultat d’un match ou altérer ou manipuler les classements ou les taux de ces échelles. Cela inclut également la désorganisation de l’expérience de jeu des autres en ne participant pas activement aux matchs de bonne foi, également connue sous le nom de « sucer la roue ».”
(…)
Essaie de me dire que ce n’est pas de la manipulation de match.

Ce n’est pas de la manipulation de match, ceci est l’interprétation que tu en fais !

Avant d’acheter ma propre arène perso, j’allais faire ma quoti très régulièrement avec ceux du LBM (la guilde Le Bus Magique -guilde événementielle pour les nouveaux joueurs ),.

Le LBM, tu me l’accordes je pense, n’est pas une guilde qui pratique, autorise, et favorise la triche ou la manipulation en tout genre.
Or tous les soirs il était proposé aux membres de venir faire tranquilou sa quoti en jcj privé.
En toute bonne foi !
Pourquoi ?
PARCE QUE C’ÉTAIT POSSIBLE DE LA FAIRE SANS AUCUNE MANIPULATION D’AUCUNE SORTE, JUSTE EN JOUANT ENTRE NOUS EN TOUTE CONVIVIALITÉ.

Ceux qui pourrissent vraiment le jeu sont ceux qui veulent toujours que TOUT le monde joue exactement comme eux, ce sont ces pseudos puristes qui pensent détenir les seules règles valables pour jouer.

Mais en vrai vous savez quoi ? vous tuez le jeu !!! En permanence vous montrez du doigt, vous jugez, vous jaugez, vous méprisez, parce qu’on a juste le tort de ne pas être comme vous, de ne pas vouloir vous ressembler !

Nous respectons les règles et nous jouons de la façon la plus légale qui soit avec les outils qu’on nous donne pour jouer, que vous l’acceptiez ou pas ça on s’en fiche !:!!

La revendication et la colère concernant ce nerf des arènes persos sont justifiées et si elles ne le sont pas à vos yeux tant pis.

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Nous respectons les règles et nous jouons de la façon la plus légale qui soit avec les outils qu’on nous donne pour jouer, que vous l’acceptiez ou pas ça on s’en fiche !:!!

La revendication et la colère concernant ce nerf des arènes persos sont justifiées et si elles ne le sont pas à vos yeux tant pis.

Bah non, et je t’ai cité le paragraphe en question. Moi aussi je m’en fous, le nerf a été fait de toute façon. On vous explique juste pourquoi Anet ne reviendra pas en arrière et a fait cette modif’.

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Linkdark.1327

Linkdark.1327

@Luja
Donc si je comprend bien le LBM faisait des matchs 5v5 avec que des guildeux et aux meilleur gagne? Parce que sinon, c’est malheureusement de la manipulation…

Tu vas me dire c’est chipoter sur les mots, mais bon… Les ingé tourelle devaient bien les reposer toutes les 4-5 mins, ça été nerf aussi. (PvE)

Donc bon, ça a eu son temps de gloire, Anet à décider d’appliquer une modif car pour eux il ne voulait pas de ça.

Et puis dire à Omega qu’il pourri le jeux, c’est bien mal le connaitre. Vu ce qu’il à fait pour essayer de faire évoluer le jcj, organisation de tournoi amicaux et autre, règle sortant parfois de l’ordinaire… (Ta vu ya un mode 2v2 maintenant XD)

Bref…

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

@Luja
Donc bon, ça a eu son temps de gloire, Anet à décider d’appliquer une modif car pour eux il ne voulait pas de ça.

Mais si Anet ne voulait pas de ça il ne fallait pas le proposer à 200 po +60/mois aux joueurs, y’a un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons, maintenant va falloir rembourser ceux qu’on a pris pour des pigeons !!!

Et puis dire à Omega qu’il pourri le jeux, c’est bien mal le connaitre. Vu ce qu’il à fait pour essayer de faire évoluer le jcj, organisation de tournoi amicaux et autre, règle sortant parfois de l’ordinaire…

Il faut apprendre à lire correctement et ne pas détourner le sens des phrases !
Que je sache je ne vouvoie pas Omega, ce n’est donc pas à lui que je m’adresse en particulier mais à tous ceux qui ont des attitudes méprisantes, autoritaires, volontairement, et outrageusement puristes point !!!

Ceci dit, je pense qu’on va réfléchir aussi à quelques tournois amicaux, où tous les noobs du jcj seront invités à venir squatter les arènes, ça va être troooop cool au milieu des pro du jcj

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

Ohayo

Loin de moi l’envie d’alimenter ce débat stupide, mais je voyais absolument pas le problème des arènes de farm. Les noobs viennent pas polluer le ranked, les casus peuvent faire tranquillement leur daily.

Attendez, on me dit dans l’oreillette que ça vous embête qu’ils aient des récomps PvP sans en faire ? Mais attendez, ils font quand même l’effort de venir en JcJ pour ça, contrairement aux joueurs PvP qui ont des récomps PvE sans en faire via les chemins de récompense :o
Vous êtes vraiment puants comme communauté sérieusement, à vous réjouir d’un truc qui fait papillon les autres, qui ne vous touchaient même pas directement. Vous pouvez me répondre que les récomps PvE vous intéressent pas, tant mieux pour vous. Mais quand on vous a donné des stuffs élevés sans craft (PvE), des matériaux, et des skins exclus PvE vous êtes pas venus pleurer hein.

Alors arrêtez un peu l’hypocrisie.

Bonne journée <3

Lilouu, MG de la [RME]

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Linkdark.1327

Linkdark.1327

Ben c’est déjà pas mal comme prix XD

Je suis d’accord pour la phrase détourné, mais comme tu le quote, c’était un peu alambiqué! ^^

Et pour le remboursement, c’est mort! ^^
Ils l’ont jamais fais et le ferons jamais.

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Foyan.9561

Foyan.9561

Si les joueurs JcJ ont un remboursement pour leurs arènes qu’en serai t’il de ceux qui on acheté des recyclomatique en plusieurs exemplaire avant la sortie des emplacement partagé? Pareil pour les outils de récolté infini etc.

On à tous eux des nerfs et modification en tout genre, que cela soit en JcJ, PvE, McM que cela dans le bon sens ou le mauvais et on fait avec.

Chef de Guilde chez les Lions Rasta [LR] sur Mer de Jade [FR]
Notre forum : http://lionsrasta-gw2.forumactif.org

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Mais quand on vous a donné des stuffs élevés sans craft (PvE), des matériaux, et des skins exclus PvE vous êtes pas venus pleurer hein.

Ca a d’ailleurs été modifié, il faut craft des trucs pour avoir l’armure élevée maintenant.

Et oui, ça me faisait papillon qu’on ait des récompenses PvP sans en faire. Pour les rewards de raid, je me suis cassé le papillon à y aller moi, idem pour les fractales. J’ai pas payé 60po par mois pour que ça tombe tout cru dans le bec.

Donc ça + le rankfarm, ça suffit à ce que je sois heureux du nerf.

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

Mais quand on vous a donné des stuffs élevés sans craft (PvE), des matériaux, et des skins exclus PvE vous êtes pas venus pleurer hein.

Ca a d’ailleurs été modifié, il faut craft des trucs pour avoir l’armure élevée maintenant.

Et oui, ça me faisait papillon qu’on ait des récompenses PvP sans en faire. Pour les rewards de raid, je me suis cassé le papillon à y aller moi, idem pour les fractales. J’ai pas payé 60po par mois pour que ça tombe tout cru dans le bec.

Donc ça + le rankfarm, ça suffit à ce que je sois heureux du nerf.

Hum, faux.

C’est limité certes mais dans les coffres d’arène classée tu as maintenant les choses que tu devais craft auparavant ! Mais jolie tentative tout de même.

Je soulignais juste l’hypocrisie de ta démarche tant que tu en es conscient tout va bien.

PS : C’est pas 60g, c’est 200g+ ( 60g/mois), concentre toi un peu

Lilouu, MG de la [RME]

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Et personne s’inquiète du ressenti du joueur PvE qui veut franchir le pas et tester le PvP ?

Qui, quand il ouvre le navigateur de partie, voit plus d’arènes “FARM blue machin bidule” que de “serveur 00X” ? Qui est forcement interpellé par le mot farm et qui va voir à quel point les joueurs détruisent le concept de PvP ? Y’a pas pire comme première expérience pour un néophyte.

Vu que c’est clairement de la manipulation de match (cf post d’Omega) ceux qui ont spammé ce genre d’arène pour leur quoti devraient s’estimer heureux de pas avoir été ban au lieu de demander un remboursement

C’est le monde à l’envers

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

@Sakiko : Après vérif’, y a effectivement un truc à crafter, mais le prix est dérisoire. Tu as raison. Mais les armures élevées ne sont pas un contenu PvE. C’est un skin en pratique en PvP, en plus de pouvoir aller en McM sans passer par le PvE.

Et pour l’arène, si elle a été achetée il y a maintenant 1 ou 2 ans, elle a été rembousée, non ? Donc je ne considérais pas les 200po, mais même comme ça, c’est ridicule.

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

@Sakiko : Après vérif’, y a effectivement un truc à crafter, mais le prix est dérisoire. Tu as raison. Mais les armures élevées ne sont pas un contenu PvE. C’est un skin en pratique en PvP, en plus de pouvoir aller en McM sans passer par le PvE.

Et pour l’arène, si elle a été achetée il y a maintenant 1 ou 2 ans, elle a été rembousée, non ? Donc je ne considérais pas les 200po, mais même comme ça, c’est ridicule.

De ce que j’ai vu, les 3 derniers coffres du classé, te filent un mini coffre te permettant d’avoir des insignes de grand maître sans les crafter. EDIT : Je confirme je viens de regarder.

Les armures élevées ont été créées de base pour améliorer les stats Pve, McM et pour augmenter le nombre de slots pour la RA. Donc tout sauf pour le PvP. Durant la première saison où ça a été mis en place tu pouvais quand même te faire les 3/4 d’un stuff élevé sans débourser un sous et ça en 3 jours de pvp intensif. J’ai pas vu énormément de PvE Boys chialer pour autant ^^

Je m’en fous de l’arène moi je joue en ranked. Je vous trouve juste toxique à vous réjouir du malheur des autres alors que ça vous touchait même pas. Et pour le problème des arènes farm il suffisait de limiter le nombre de points gagnables par jour sur ces arènes. Pas besoin de niquer le quotidien pour les casus du PvP.

M’enfin bonne journée à vous

Lilouu, MG de la [RME]

(Modéré par Sakiko.5432)

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: jsp.6912

jsp.6912

perso moi j’aurais ban tout les farmeurs des arènes farm pvp, je trouve anet trop gentil sur ce coup.

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Je m’en fous de l’arène moi je joue en ranked. Je vous trouve juste toxique à vous réjouir du malheur des autres alors que ça vous touchait même pas. Et pour le problème des arènes farm il suffisait de limiter le nombre de points gagnables par jour sur ces arènes. Pas besoin de niquer le quotidien pour les casus du PvP.

A un moment il faut peut être aussi enlever les oeillères quand tu dis que “ça ne les touche pas”. Les noobs dans leur coin, les PGM de l’autre tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Sauf que non, c’est pas comme ça que ça fonctionne. Quand on veut récompenser l’implication des joueurs dans un match, ça passe souvent par la carotte de la victoire. Et si la victoire est truquée parce qu’une partie des joueurs exploitent une faille du système, alors c’est les récompenses de tout le monde qui sont bridées.

Ensuite, parce que les arènes de “farm rank” ont un nom qui ne fait pas penser qu’aux récompenses journalières. Non. ELles font gagner des rangs dont le système se sert (ou du moins se servait) pour évaluer l’expérience d’un joueur en JcJ pour faire des matchs équilibrés. Donc en faussant les données de ce système, ça donne forcément un matchmaking qui a des difficultés à fonctionner correctement et ça en exacerbe les défauts.

Dernièrement, le JcJ ne permet pas de faire gagner les joueurs en puissance, mais en prestige. Les rangs et les coups de grâce font (ou faisaient) partie de ce prestige. Parce que quand je voyais un mec faire un coup de grâce du phénix avant la refonte du système de gloire (je sais même pas s’il y en avait, j’ai vu que des requins avant la maj sur le système de gloire), je peux t’assurer que t’avais du respect, au moins pour le temps passé. Parce que le nombre de parties pour avoir ce rang était totalement colossal avant la refonte.

Il est beaucoup plus raisonnable aujourd’hui, mais malgré tout pollué par des gens qui ne le méritent pas. Ce qui fait qu’il a perdu de sa valeur, tout le monde ou presque a le coup de grâce du dragon, et tout le monde s’en fout. Donc arrêtez de dire que vous n’embêtez personne et que vos actes n’ont aucun impact.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

(Modéré par Neadhora.4216)

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

Je m’en fous de l’arène moi je joue en ranked. Je vous trouve juste toxique à vous réjouir du malheur des autres alors que ça vous touchait même pas. Et pour le problème des arènes farm il suffisait de limiter le nombre de points gagnables par jour sur ces arènes. Pas besoin de niquer le quotidien pour les casus du PvP.

1)Sauf que non, c’est pas comme ça que ça fonctionne. Quand on veut récompenser l’implication des joueurs dans un match, ça passe souvent par la carotte de la victoire. Et si la victoire est truquée parce qu’une partie des joueurs exploitent une faille du système, alors c’est les récompenses de tout le monde qui sont bridées.

2) Ensuite, parce que les arènes de “farm rank” ont un nom qui ne fait pas penser qu’aux récompenses journalières. Non. ELles font gagner des rangs dont le système se sert (ou du moins se servait) pour évaluer l’expérience d’un joueur en JcJ pour faire des matchs équilibrés. Donc en faussant les données de ce système, ça donne forcément un matchmaking qui a des difficultés à fonctionner correctement et ça en exacerbe les défauts. Dernièrement, le JcJ ne permet pas de faire gagner les joueurs en puissance, mais en prestige. Les rangs et les coups de grâce font (ou faisaient) partie de ce prestige. Parce que quand je voyais un mec faire un coup de grâce du phénix avant la refonte du système de gloire (je sais même pas s’il y en avait, j’ai vu que des requins avant la maj sur le système de gloire), je peux t’assurer que t’avais du respect, au moins pour le temps passé. Parce que le nombre de parties pour avoir ce rang était totalement colossal avant la refonte.

3&4) Il est beaucoup plus raisonnable aujourd’hui, mais malgré tout pollué par des gens qui ne le méritent pas. Ce qui fait qu’il a perdu de sa valeur, tout le monde ou presque a le coup de grâce du dragon, et tout le monde s’en fout. Donc arrêtez de dire que vous n’embêtez personne et que vos actes n’ont aucun impact.

Mon grand, au lieu de t’énerver tu pourrais peut être me lire, les œillères ne sont semble-t-il pas sur moi. Je défends ceux qui faisaient seulement leur quoti PvP tranquillement en arène privée sans rien demander à personne. Les No Brain qui farm H24 sur une arène tant mieux pour eux si leurs vies sont nulles.

1) J’aimerais bien voir où est ce que tu as vu que les récompenses ont été bridées stp, source? Parce que moi j’ai surtout vu une augmentation drastique des récompenses en PvP, et celà tout au long de l’existence des serveurs farm.
De plus tu parles de récompenser l’implication dans un match, dans un système où en afkant dans ta base tu as autant de récompenses qu’un autre qui s’est donné à fond. Ah non un pips de moins pardon.

2) Tu me parles d’une mise à jour qui a été faite il y a 2 ans ou + et qui n’a plus aucune incidence dans le présent puisque atteindre le rang 80 est maintenant d’une facilité aberrante, et n’importe qui peut y arriver bon ou mauvais. Alors que ça soit fait en faisant des duels sur un serveur xxx avec un necro spé heal à spam 1 ou en serveur farm je vois pas la différence au final sur le niveau à l’arrivée.
Alors oui par le passé, ça se serait justifier, là je vois pas le rapport avec la situation. Tu peux comparer avec un autre jeu aussi si tu veux, l’argument sera tout autant utile.

3) Je critiquais ceux qui disaient : “Non mais tant mieux cette màj parce que trop inadmissible qu’on gagne des récomps PvP sans en faire” cf ma réponse au dessus.

4) Prendre une partie d’un post, sans rien lire de plus ou rien chercher à comprendre, c’est digne d’un journaliste bas de gamme tu peux mieux faire. Relis le fil tu verras si certaines réponses ne sont pas toxiques.

Love <3

Lilouu, MG de la [RME]

(Modéré par Sakiko.5432)

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

bsr a tous,

Pour ces arenes je ne savais pas a quoi elles consitaient et je n’y ai jamais mis les pieds pour le pvp c’est les non classées ou les classées mais pour ceux qui ne veulent pas y aller pourquoi ne pas faire comme sur les mobas une arene vs IA avec differents niveaux pour permettre aux nouveaux joueurs qui veulent s’essayer au pvp de s’entrainer.

Gagner des recompenses alors que l’on ne pvp pas je ne suis pas d’accord rien que pour avoir le coup de grace du dragon mordrem il a fallut que je repasse les 80 lvl alors que maintenant on le donne avec le lvl classique donc c’est pour dire a quel point le jeu est plus facile mais avoir le beurre et l’argent du beurre faut quand meme pas pousser.

Bon jeu a tous

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: radda.8920

radda.8920

Eh bien, ils en auront mis du temps…
Ca fait 5 ans que je ne comprends pas pourquoi les joueurs qui font ça ne sont pas ban. En quel honneur, on aurait accés à des récompenses pvp en spammant 1 sur un adversaire qui ne bouge pas. Et le pire, c’est que vous trouvez le moyen de vous plaindre sur le forum,vous aimez vraiment creuser niveau attitude.
Maintenant il va falloir retourner en pve pour faire votre quoti et ça mettra quasiment le même nombre de minutes.
En plus de tout ça, il y a 3 ans, on devait passer un temps fou en pve(1heure+) pour avoir les 10/12 points daily.Maintenant il faut 5/6 min sur une map aléatoire et ça trouve encore le moyen de venir polluer le pvp en manipulant les match pour gagner quelques secondes….

hop hop hop les centaures ne vont pas se farm tout seul.

Merci ,ArenaNet

(Modéré par radda.8920)

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

Eh bien, ils en auront mis du temps…
Ca fait 5 ans que je ne comprends pas pourquoi les joueurs qui font ça ne sont pas ban. En quel honneur, on aurait accés à des récompenses pvp en spammant 1 sur un adversaire qui ne bouge pas. Et le pire, c’est que vous trouvez le moyen de vous plaindre sur le forum,vous aimez vraiment creuser niveau attitude.

T’as trop raison :o dit comme ça c’est vachement plus normal que les joueurs PvE aient pas le droit à des récompenses PvP en allant MANIPULER UN MATCH (je fais comme vous je feins l’air scandalisé). Du coup les récompenses PvE pour les joueurs PvP tu veux en parler ? Encore un bon poste qui pue la haine et l’hypocrisie ^^

Je veux juste rajouter une chose. Tant que ces gens là restent entre eux, ils pourrissent uniquement l’aspect qu’a décrit un de mes VDD. La communauté est déjà polluée par elle-même, suffit juste d’essayer de passer une soirée en ranked sans se faire insulter 15 fois, et sans avoir 4 mecs qui afk au bout de 10 points d’écart (manipulation de match+joueur inactif). Alors peut être que voir des serveurs farms ne donnent pas envie aux gens de rejoindre la commu PvP, mais franchement, la commu PvP se tire vers le bas toute seule.

Lilouu, MG de la [RME]

(Modéré par Sakiko.5432)

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Linkdark.1327

Linkdark.1327

Oh mon dieu, ils peuvent avoir les même récompenses, ils ont même les armure élevés!
Tu dis que les autres sont hypocrite, tu est pas mal dans le genre aussi…
J’ai fais un petit résumé dans le poste de Torak du pourquoi les parcours sont là aujourd’hui. (cf : “Inégalité sur les récompenses quotidiennes” dans Discussion sur Guild Wars 2)

Donc oui en McM et JcJ, ils ont des réponse PvE, et alors?
PvP : Une dorsale Légendaire, une dorsale (Baltha), 2 set d’armure élevé dont une avec les stats après HoT, un set d’armure spécifique (qui date du début du jeu) … + quelque truc
McM : Dorsale Lég, 3 set d’armure dont 1 ou 2 élevée (stat après HoT), + j’en oublie surement…
PvE : Contenue des fractales indisponible dans les autres modes de jeu (arme fractale + dorée), dorsale lég, contenue des raids (oui ça reste du PvE et même glenna y a des loot sympa…)

Donc bon, il y a maintenant un tronc communs, c’est meême mieux, car plus facile pour les joueur pvp de pas venir sans rien en pve ou mcm et vice versa (sauf pvp pour les stats mais c’est un autre débat)…

Et puis dans ta 2è partie tu pointe deux choses différentes, certe il y a des insulte et autre, certains joueurs avec une mentalité plus que discutable…
Tu dis qu’elle est déjà assez polluée, ben si il commence à clean un côté on va pas râler…

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

Oh mon dieu, ils peuvent avoir les même récompenses, ils ont même les armure élevés!
Tu dis que les autres sont hypocrite, tu est pas mal dans le genre aussi…
Blabla…

Bon alors déjà va falloir commencer à apprendre à lire, ou à essayer de comprendre un texte. Je me fous “royalement” que les joueurs PvP aient accès à des récompenses PvE je trouve même ça très bien. Je trouve ça juste parfaitement hypocrite de piailler sur le fait que les joueurs PvE aient accès à des récompenses PvP en allant faire leur daily sur des serveurs de farm, alors que les joueurs PvP ont accès à des récompenses PvE sans y papillon les pieds (notamment les récompenses de donjon). Donc maintenant si tu voulais souligner l’hypocrisie dans mes propos et me dire où je me trompe fais toi plaisir.

Et puis dans ta 2è partie tu pointe deux choses différentes, certe il y a des insulte et autre, certains joueurs avec une mentalité plus que discutable…
Tu dis qu’elle est déjà assez polluée, ben si il commence à clean un côté on va pas râler…

J’avais le droit de pointer qu’un seul truc ? C’est écrit dans la charte du forum ?
Tu m’as lu ou même pas en fait ? ^^
Je parle du ranked, je fous pas les pieds sur les arènes de farm, je vois pas en quoi clean les arènes de farm va améliorer les mentalités sur les arènes ranked où ces gens ne foutaient pas les pieds.

PS : En PvP tu as accès à toutes les stats maintenant. Faut se mettre à jour

Lilouu, MG de la [RME]

(Modéré par Sakiko.5432)

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Linkdark.1327

Linkdark.1327

Alors peut être que voir des serveurs farms ne donnent pas envie aux gens de rejoindre la commu PvP, mais franchement, la commu PvP se tire vers le bas toute seule.
1 point clean, on verra l’autre ensuite! =)

Mais bon ce dialogue de sourd ne mène à rien, la preuve tu n’est même pas concerné XD

PS : tu me demande de savoir lire? j’ai juste parlé des armures (dont justement toute les stats…), pas les stats accessible pour te fight en jcj.

(Modéré par Linkdark.1327)

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Mon grand, au lieu de t’énerver tu pourrais peut être me lire, les œillères ne sont semble-t-il pas sur moi. Je défends ceux qui faisaient seulement leur quoti PvP tranquillement en arène privée sans rien demander à personne. Les No Brain qui farm H24 sur une arène tant mieux pour eux si leurs vies sont nulles.

1) J’aimerais bien voir où est ce que tu as vu que les récompenses ont été bridées stp, source? Parce que moi j’ai surtout vu une augmentation drastique des récompenses en PvP, et celà tout au long de l’existence des serveurs farm.
De plus tu parles de récompenser l’implication dans un match, dans un système où en afkant dans ta base tu as autant de récompenses qu’un autre qui s’est donné à fond. Ah non un pips de moins pardon.

2) Tu me parles d’une mise à jour qui a été faite il y a 2 ans ou + et qui n’a plus aucune incidence dans le présent puisque atteindre le rang 80 est maintenant d’une facilité aberrante, et n’importe qui peut y arriver bon ou mauvais. Alors que ça soit fait en faisant des duels sur un serveur xxx avec un necro spé heal à spam 1 ou en serveur farm je vois pas la différence au final sur le niveau à l’arrivée.
Alors oui par le passé, ça se serait justifier, là je vois pas le rapport avec la situation. Tu peux comparer avec un autre jeu aussi si tu veux, l’argument sera tout autant utile.

3) Je critiquais ceux qui disaient : “Non mais tant mieux cette màj parce que trop inadmissible qu’on gagne des récomps PvP sans en faire” cf ma réponse au dessus.

4) Prendre une partie d’un post, sans rien lire de plus ou rien chercher à comprendre, c’est digne d’un journaliste bas de gamme tu peux mieux faire. Relis le fil tu verras si certaines réponses ne sont pas toxiques.

Love <3

Alors “mon grand”, je vois pas où tu vois que je m’énerve, j’ai même pris sur moi de faire une réponse posée et gentille, mais si tu préfères que je passe sur la condescendance et de petites piques acerbes, ça ne me cause aucun soucis.

1) Pour les récompenses bridées, il n’y a pas eu d’annonce “officielle” à ma connaissance, mais en construisant un raisonnement logique et en connectant plus de 2 neurones, on parvient à expliquer pourquoi la limite journalières sur le nombre de parties qui permettent d’avancer dans le parcours JcJ est plus élevé si on fait du classé / non classé que des parties personnalisées. Parce qu’on ne peut pas s’assurer que les parties personnalisées seront légit, vu qu’il y aura du tradewin et des leavers non sanctionnés.

Et pour les récompenses en étant AFK, ça me surprendrait que tu gagnes quoi que ce soit. Cela dit, je ne saurais pas le dire, perso, j’ai jamais AFK dans un match.

2) Vraiment tu devrais arrêter de parler de trucs que tu ne connais pas. Les serveurs personnalisés n’ont aucune progression ni de rang ni de récompenses s’ils changent les règles telles que le nombre de joueurs par équipe dans les parametres. Et même s’il est relativement “facile” de passer son rang dragon, ça suppose quand même d’avoir fait quelques centaines de parties, donc consacré quand même un certain temps en JcJ. On est donc en droit d’attendre d’un joueur qui a passé ce temps là de connaitre un peu ce qu’il doit faire au cours d’un match pour ne pas être un fardeau à son équipe.

Concernant le fait que je prenne pour référence quelque chose d’historique, c’est pas hors de propos, non. Pour illustrer un peu plus cette histoire de prestige, je vais prendre un exemple plus concret : le fait est qu’auparavant, le PvP était totalement décorrélé du PvE. Les skins PvP ne se débloquaient qu’en PvP et les skins PvE n’étaient pas utilisable en PvP, tu avais le prestige de ton rang et des skins que tu avais de disponibles par rapport à ce rang. Sauf que ce n’est plus le cas depuis cette fameuse mise à jour : il a fallut donner au PvP la possibilité d’accéder à des skins PvE puisque ce sont ces derniers qui sont maintenant utilisés dans le JcJ (y’avait pas encore la garde-robe à l’époque). Donc oui, on gagne de l’élevé et on peut farm sa légendaire en ne faisant que du JcJ, mais c’est bien plus pour une histoire de skin que de stats. Ça y est, tu as percuté où je voulais en venir ou tu penses encore que je lis pas et que je réponds à côté ?

3) Tu peux critiquer tant que tu veux : le tradewin c’est pas une façon legit d’être récompensé. En PvE, ce serait l’équivalent de faire du bug exploit pour tomber un boss. Faut pas t’étonner le jour où c’est corrigé, et tu devrais déjà t’estimer content de ne pas avoir pris un ban et d’avoir gardé tes récompenses en l’ayant exploité.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

(Modéré par Neadhora.4216)

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

1) Pour les récompenses bridées, il n’y a pas eu d’annonce “officielle” à ma connaissance, mais en construisant un raisonnement logique et en connectant plus de 2 neurones, on parvient à expliquer pourquoi la limite journalières sur le nombre de parties qui permettent d’avancer dans le parcours JcJ est plus élevé si on fait du classé / non classé que des parties personnalisées. Parce qu’on ne peut pas s’assurer que les parties personnalisées seront légit, vu qu’il y aura du tradewin et des leavers non sanctionnés.

Et pour les récompenses en étant AFK, ça me surprendrait que tu gagnes quoi que ce soit. Cela dit, je ne saurais pas le dire, perso, j’ai jamais AFK dans un match.

2) Vraiment tu devrais arrêter de parler de trucs que tu ne connais pas. Les serveurs personnalisés n’ont aucune progression ni de rang ni de récompenses s’ils changent les règles telles que le nombre de joueurs par équipe dans les parametres. Et même s’il est relativement “facile” de passer son rang dragon, ça suppose quand même d’avoir fait quelques centaines de parties, donc consacré quand même un certain temps en JcJ. On est donc en droit d’attendre d’un joueur qui a passé ce temps là de connaitre un peu ce qu’il doit faire au cours d’un match pour ne pas être un fardeau à son équipe.

Concernant le fait que je prenne pour référence quelque chose d’historique, c’est pas hors de propos, non. Pour illustrer un peu plus cette histoire de prestige, je vais prendre un exemple plus concret : le fait est qu’auparavant, le PvP était totalement décorrélé du PvE. Les skins PvP ne se débloquaient qu’en PvP et les skins PvE n’étaient pas utilisable en PvP, tu avais le prestige de ton rang et des skins que tu avais de disponibles par rapport à ce rang. Sauf que ce n’est plus le cas depuis cette fameuse mise à jour : il a fallut donner au PvP la possibilité d’accéder à des skins PvE puisque ce sont ces derniers qui sont maintenant utilisés dans le JcJ (y’avait pas encore la garde-robe à l’époque). Donc oui, on gagne de l’élevé et on peut farm sa légendaire en ne faisant que du JcJ, mais c’est bien plus pour une histoire de skin que de stats. Ça y est, tu as percuté où je voulais en venir ou tu penses encore que je lis pas et que je réponds à côté ?

3) Tu peux critiquer tant que tu veux : le tradewin c’est pas une façon legit d’être récompensé. En PvE, ce serait l’équivalent de faire du bug exploit pour tomber un boss. Faut pas t’étonner le jour où c’est corrigé, et tu devrais déjà t’estimer content de ne pas avoir pris un ban et d’avoir gardé tes récompenses en l’ayant exploité.

1) Les récomps bridées au bout d’un certain nombre de parties c’était déjà là avant la sortie des serveurs de farm ce qui est le propos ici.
Là c’est toi qui parle sans savoir, saute hors de ton spawn, soigne toi, et afk tu auras ta récomp, en classé comme en non classé.

2) Euh, à quel moment j’ai parlé de serveurs personnalisés ayant changé les règles ou quoi que ce soit ?
“Alors que ça soit fait en faisant des duels sur un serveur xxx avec un necro spé heal à spam 1 ou en serveur farm je vois pas la différence au final sur le niveau à l’arrivée.”
Les serveurs farm ont pour principe de ne pas mod les règles puisque sinon pas de quoti. Les serveurs xxx je parle des serveurs présents depuis la sortie du jeu. Me suis-je trompé quelque part ?

Si tu le dis je m’y connais pas, mais tu peux très bien te mettre sur le serveur 112 et faire des duels (sans manipulation de match) avec un build papillon sans progresser ni rien apprendre des règles du jeu en équipe. J’ai des guildeux qui sont arrivés 80 comme ça sans même farmer. Si tu me dis le contraire c’que tu as pas eu l’occasion de croiser ceux que j’ai croisé.

Et non c’est complètement hors de propos. Filer de l’élevé et des légendaires pour des histoires de skins, alors que tu peux juste débloquer un skin ça fait un peu gros bichon. D’autant que les élevées ont une version skin qu’on peut avoir à côté auprès des vendeurs ^^.
En passant encore une fois puisque tu n’as pas dû lire mes posts, je critique les gens qui pleurent parce que les gens ont des récomps PvP sans en faire alors qu’ils ont des récomps PvE sans en faire, les serveurs farm je m’en papillon. Point

De plus, une màj est faite dans un contexte, une màj comme celle-ci faite dans un contexte antérieur aurait peut être eu un impact et une signification différente. Donc non, utiliser un contexte vieux de 2 ans, pour appuyer une mise à jour faite dans un contexte fondamentalement différent puisque la plupart des gens ont obtenu les récompenses en se touchant, ça n’a pour moi aucun sens. Si la mise à jour avait été faite quand 99% des joueurs n’avaient pas le dragounet (stat inventée) j’aurais été d’accord avec toi

3) J’ai rien exploité du tout en fait. En passant avec le marché du MMO qui a du mal en Europe + le fait qu’ils soient quand même assez responsable de pas avoir fait de com sur le sujet d’avoir rendu possible le quoti sur les arènes privées, ban toute la population qui a fait ça de GW2 (sachant que 99% de ma friendlist a fait de la MANIPULATION DE MATCH au moins quelques fois dans son expérience gaming), et notamment à quelques mois d’une nouvelle extension, ça aurait pas été bon pour eux. Mais si tu n’as jamais fait ton quoti sur une arène avec un ami, mea culpa, t’es au dessus de moi.

Love <3

Lilouu, MG de la [RME]

(Modéré par Sakiko.5432)

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

1) Les récomps bridées au bout d’un certain nombre de parties c’était déjà là avant la sortie des serveurs de farm ce qui est le propos ici.

Les parcours de récompense JcJ sont apparues APRES les arènes personnalisées. Donc comment veut tu que ce soit le cas “avant” ?

2) Euh, à quel moment j’ai parlé de serveurs personnalisés ayant changé les règles ou quoi que ce soit ?
“Alors que ça soit fait en faisant des duels sur un serveur xxx avec un necro spé heal à spam 1 ou en serveur farm je vois pas la différence au final sur le niveau à l’arrivée.”
Les serveurs farm ont pour principe de ne pas mod les règles puisque sinon pas de quoti. Les serveurs xxx je parle des serveurs présents depuis la sortie du jeu. Me suis-je trompé quelque part ?

Comment veux-tu 1v1 sans que personne ne vienne ou que le serveur ne te dise “en attente d’autre joueur” sans avoir modifié les règles de la carte ? :o

Si tu le dis je m’y connais pas, mais tu peux très bien te mettre sur le serveur 112 et faire des duels (sans manipulation de match) avec un build papillon sans progresser ni rien apprendre des règles du jeu en équipe. J’ai des guildeux qui sont arrivés 80 comme ça sans même farmer. Si tu me dis le contraire c’que tu as pas eu l’occasion de croiser ceux que j’ai croisé.

Tu risques d’avoir du mal à le faire sans que le moindre gugus se pointe sur un serveur publique. Et tu risques d’y passer bien plus de temps au final, vu que les parties seront plus longues. Mais dans l’absolu, j’imagine que c’est pas impossible, mais c’est loin d’être la majorité. Or là, les farm rank, c’est loin d’être une petite minorité négligeable.

En passant encore une fois puisque tu n’as pas dû lire mes posts, je critique les gens qui pleurent parce que les gens ont des récomps PvP sans en faire alors qu’ils ont des récomps PvE sans en faire, les serveurs farm je m’en papillon.

Mais parce que tu te focalise sur un terme et que ça n’a aucun sens comme point de comparaison, donc je vois pas la raison de m’attarder sur ça : c’est creux, vide. Les gens se plaignent pas réellement du fait qu’ils ont des reward pvp sans en faire, c’est une tournure maladroite, ils se plaignent qu’ils ont des rewards pvp sans les avoir de façon légit. Le point de comparaison pertinent, ce serait de dire qu’ils font du bug exploit sur un boss en PvE, forcément, ceux qui galèrent à le down de façon legit ont le droit de râler et de ne pas trouver ça normal qu’ils aient la même récompense que les autres. Ca me parait naturel et tout à fait compréhensif, comme truc. C’est pas parce que ce sont des pévépéteux jaloux.

3) J’ai rien exploité du tout en fait. En passant avec le marché du MMO qui a du mal en Europe + le fait qu’ils soient quand même assez responsable de pas avoir fait de com sur le sujet d’avoir rendu possible le quoti sur les arènes privées, ban toute la population qui a fait ça de GW2 (sachant que 99% de ma friendlist a fait de la MANIPULATION DE MATCH au moins quelques fois dans son expérience gaming), et notamment à quelques mois d’une nouvelle extension, ça aurait pas été bon pour eux. Mais si tu n’as jamais fait ton quoti sur une arène avec un ami, mea culpa, t’es au dessus de moi.

Non, j’ai jamais fait ma quoti sur un serveur de farm rank. Et j’ai toujours pour habitude quand je faisais du hotjoin de joindre l’équipe qui perd. Certains cèdent à la facilité et vont au plus rapide pour avoir des récompenses, d’autres partent du principe qu’un jeu est par nature un moyen de perdre du temps et ne voient donc pas l’intérêt de le rentabiliser.

Il est évident que bannir tous ces joueurs n’était pas envisageable. Leur retirer leurs récompenses aurait également été un casse-tête. Mais les empêcher de continuer, c’est la même chose qu’une correction de bug, et ça devrait pas faire couler autant d’encre virtuelle.

Et non c’est complètement hors de propos. Filer de l’élevé et des légendaires pour des histoires de skins, alors que tu peux juste débloquer un skin ça fait un peu gros bichon. D’autant que les élevées ont une version skin qu’on peut avoir à côté auprès des vendeurs ^^.

D’une part, comme je l’ai précisé la garde-robe n’existait pas à l’époque, donc donner le déblocage de garde robe + un coupon de changement de skin, c’était pas jouable à ce moment là. D’autre part, j’aimerais bien savoir à quoi tu penses quand tu parles des skins elevés qu’on peut avoir auprès d’un vendeur :o

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

A un moment il y avait un cap sur les points en partie c’est de ça que je parle ^^

Ca dépend des heures sur lesquelles tu joues et la plupart du temps il suffit juste d’expliquer gentiment à la personne que tu fais des duels et ça suffit dans le cas contraire tu la tues jusqu’à ce qu’elle quitte

T’as autant de récomp en leggit non classé ou classé quand tu perds que quand tu gagnes en serveurs privés, donc bon …

J’ai pas parlé d’un skin élevé, j’ai parlé d’une version skin, tu peux avoir le même skin que l’armure élevé mais en exo auprès des vendeurs (stuff normal donc) pour moins cher.

Je répondrai pas au reste, ça serait un redit sur ce que j’ai dit auparavant !

Love <3

Lilouu, MG de la [RME]

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Au final, c’est quasiment la même chose qu’avec le “farm ingé tourelle”.
—> Il y en a qui sont pour.
—> Il y en a qui sont contre.

Anet ne disant rien, ceux qui sont POUR, utilisent comme argument “Anet n’a rien dis, c’est donc légal” et aussi comme argument “on embête pas les pvpboy”

Ce dernier argument, je lui vomis dessus. Sous prétexte que une ou deux personnes ont dut sortir “les pve boy go out”, les gens pensent que toute la communauté PvP, ce sont que des gens élitismes, hautains, et qui crachent sur tout l’monde. (Rien qu’avec ça, j’ai résumé certains joueurs pvp & raids, je le conçois).

Je suis certain que si vous demandiez de l’aide, en Cœur des brumes, vous auriez 2-3 réponses d’humour, 1 troll et le reste, que de la bonne foi.
“Auriez”, parce que maintenant, c’est un peu tard, j’admet ne pas m’y connaître des masses, mais je ne pense plus qu’il existe une communauté pvp “solide” qui pourrait former les gens.

L’exemple du boss de Neadhora est tout simplement véridique.
Regardez il y a 2-3ans :
—> Les gens se plaignaient en donjon des groupes “meta” qui faisaient la loi et viraient les mecs sans stuff.
—> Les gens se plaignaient qu’en donjon, ceux qui “pack” dans les coins, te faisaient un donjon en 4min chrono, alors qu’ils étaient fais pour durer une 15aine de minutes
—> Les gens se plaignaient qu’en Fract 40, certains types (rev et druide) usebug le pont pour faire proc les boss directement.

Tous ces exemples la montrent la même sensation :

  • Pourquoi des gens devraient jouer selon le jeu, alors que des gens en profitent pour détourner le système et obtenir des récompenses sans suivre le jeu.

Alors ouiiiiii, je sais, j’ai lu les arguments, y a rien qui disait que les arênes farm étaient interdis, mais je rejoins Neadhora sur plusieurs points :
—> Quand j’ai débuté le pvp, j’étais tellement fier d’avoir mon requin coup de grâce ! … Puis quand j’vois qu’un mec a eu le dragon que par du farm arena. Oki, tant mieux pour lui. Mais je trouve que ça enlevait la “magie du pvp”.
—> Comme d’habitude, les gens préfèrent obtenir des trucs sans efforts. Jouer en pvp ? pff.
—> Je n’ai pas vu l’argument de “les halls de guildes demandaient les potions jcj”. Flute, une opportunité d’aller apprendre le pvp, Oh nonnnnnnnnnnnnnnnn.

Autant, je peux comprendre ceux qui se sont trop enracinés dans ces arênes et 4ans après, se font final’ment nerf.
|
|
En revanche, l’argument de Sakiko concernant les armures élevés, je ne le comprends pas.
“moi j’ai crafté mon armure élevé moi même, ça m’a couté 800g, lui il l’a pour 200g”
A quelle notion ton argument peut-il valoir le cout ? Alors, en terme de po pur, ça lui prend moins cher, mais en contrepartie, il fournit un effort PvP.
Quand un PvE la fait en PvE, il fournit un effort PvE (récoltes en chaines, donjon, fractales)
Quand un PvP la fait en PvP, il fournit un effort PvP. (match pvp, analyse du match, synergie de skill)

Pourquoi les PvP n’auraient-ils pas le droit d’avoir une armure élevée ?
Qu’est qui te permet de juger que le PvP fournit moins d’efforts en PvE ? (je pense que c’est l’argument que tu voulais dire, quand les gens pouvaient prendre des armures élevés pour 450 éclats de gloire élevées, cad un bon paquet de match en ligue)

Un joueur qui fait 3jours de fractales intensif (bon, c’est limité par les daily, m’enfin), il aura aisément une partie de son stuff élevé. Et avec les collections PvE, ce n’est pas comme si c’était assez aisé d’obtenir une partie d’équipement élevé.

J’trouve même ça pas trop mal. Un joueur qui a passé du temps en PvP, il sera “presque” prêt, s’il décide d’aller en PvE pour fractales ou DJ ou McM.
Alors que l’inverse, un joueur PvE / McM qui décide d’aller en PvP, il n’aura aucun équipement à fournir, mais l’apprentissage des skills, counter, CD cast, cookie, etc… , il va rôter du sang.

Bref, c’est un pavé assez dégueu, maiiiiiis pour résumer :

—> C’est nerfé. A moins de faire une pétition et de descendre dans la rue, c’fini
—> Ce n’est pas parce qu’Anet n’a pas bougé pendant 4ans que c’était “correct”. C’est juste qu’ils considéraient l’impact des arênes de farm comme “minimum”. (exemple : je décide de mettre l’armure légendaire à ces noob de pvp-boy, gratos. Si j’étais un “pve”, je hurlerais, pourquoi je roterais du sang en raid alors qu’eux continueraient à faire du pvp et l’auraient aussi ? )
—> Ce que je déteste parler de “pve” et de “pvp” boys, l’impression de cataloguer les gens
—> J’ai oublié c’te phrase
—> ?

Pomme de terre o/

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

(Modéré par Modérateur)

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

En revanche, l’argument de Sakiko concernant les armures élevés, je ne le comprends pas.
“moi j’ai crafté mon armure élevé moi même, ça m’a couté 800g, lui il l’a pour 200g”
A quelle notion ton argument peut-il valoir le cout ? Alors, en terme de po pur, ça lui prend moins cher, mais en contrepartie, il fournit un effort PvP.
Quand un PvE la fait en PvE, il fournit un effort PvE (récoltes en chaines, donjon, fractales)
Quand un PvP la fait en PvP, il fournit un effort PvP. (match pvp, analyse du match, synergie de skill)

Pourquoi les PvP n’auraient-ils pas le droit d’avoir une armure élevée ?
Qu’est qui te permet de juger que le PvP fournit moins d’efforts en PvE ? (je pense que c’est l’argument que tu voulais dire, quand les gens pouvaient prendre des armures élevés pour 450 éclats de gloire élevées, cad un bon paquet de match en ligue)

Un joueur qui fait 3jours de fractales intensif (bon, c’est limité par les daily, m’enfin), il aura aisément une partie de son stuff élevé. Et avec les collections PvE, ce n’est pas comme si c’était assez aisé d’obtenir une partie d’équipement élevé.

J’trouve même ça pas trop mal. Un joueur qui a passé du temps en PvP, il sera “presque” prêt, s’il décide d’aller en PvE pour fractales ou DJ ou McM.
Alors que l’inverse, un joueur PvE / McM qui décide d’aller en PvP, il n’aura aucun équipement à fournir, mais l’apprentissage des skills, counter, CD cast, cookie, etc… , il va rôter du sang.

Non en effet mon argument tu ne l’as pas compris. Suffisait de lire mes posts au dessus pour comprendre mais bon vu que la plupart s’amusent à lire uniquement les derniers posts qui sont en fait des posts réponses au lieu de lire la conversation forcément on avance pas.

Je critiquais encore une fois les gens qui chialait que les PvE Boys avait les récomps PvP sans faire de PvP alors que les PvP Boys ont des récomps PvE sans en faire. Point.
Avant que ça soit nerf, en une semaine de PvP, tu avais une armure full vipérin élevé GRATUITEMENT, alors que tu drop un coffre par 15 jours en fract t4, ou que ça te prend 15 semaines à chopper en raid (rien que 3 semaines pour le torse par exemple et en plus tu dois payer 20g ).

“Un joueur qui fait 3 jours de fractale intensif aura facilement une partie de son stuff élevé”, on joue au même jeu ou tu as 8000% de MF ? Si c’est pour dire n’importe quoi ça sert à rien de poster sérieusement …
T’as intérêt à en bouffer du donjon pour avoir ton armure vu ce que ça rapporte hein

Et encore une fois l’armure élevée est un élément que tu utilises en PvE et en McM, ça a rien à voir avec le PvP.

PS : Quand j’ai lu ça “quand un PvP la fait en PvP, il fournit un effort PvP. (match pvp, analyse du match, synergie de skill).” Analyse du match et synergie de skill, ahah j’ai papillon du sang. Remets le pied en ranked au lieu de dire n’importe quoi et de le poster sur le forum stp. En dessous de platine, y’a aucune strat et au bout de 3 fails ça insulte de tous les côtés. Sérieusement, rejoue un peu à gw2 en PvP pour voir l’état de ta communauté. Parce que là je ris jaune

Love <3

Lilouu, MG de la [RME]

(Modéré par Sakiko.5432)

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Throw pop-corn at their faces!

Ce post ne va nulle-part, on ne parle même plus des arènes privées en pvp mais de la différence des récompenses entre les différents modes de jeu^^

Faites votre deuil, vous n’aurez pas le retour des quoti qu’on pouvait réussir en 2 minutes en manipulant les matchs (quoti qui n’ont pas tellement changé au final)!

Mais je vous remercie pour ce post divertissant!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Effectivement, débat inutile, surtout quand tu te contentes de reprendre 5% de mon post.

J’ai espéré pendant un léger instant que tu aurais des arguments valable. Tu t’es contenté de me répondre sans respect, en disant “ta tor g réson le pvp c pourri”.

Par ailleurs, je reprenais tes mots, mais j’espérais que tu comprenais que “3jours de farm intensif pvp” ça n’équivaut pas à “3j de farm intensif fract”, vu que les daily fractales… bah c’est daily. Mais non, c’est tellement plus marrant de réagir avec du troll et en cas de réaction brusque, sortir “love<3” ou “c de lhumour lel”
Faut assumer un peu :p

Donc, oui, t’es le plus beau, le plus fort, t’as forcément raison <3
Les PvP boy c’est tous des fientes de piaf radioactives,
Les McM boy, c’est des spam 1 noob,
Les PvE boy, c’est tous des saintes qui ne font jamais de soucis.

Graou o/

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

ARENES PRIVES JCJ

in JcJ

Posted by: Loupay.3916

Loupay.3916

J’ai pas compris le débat sur l’armure élevé mais bon. Pour moi c’est une erreur d’avoir fait ca. Mais s’ils avaient fait un contenus juste pour le PvP genre des skins qu’on a nul part où avoir hormis le PvP, bah les pve boys Aurraient ralé instant car ils veulent tout sans se casser la tête.
En plus je vois pas en quoi porter de l’importance à ce poste. Elle dit “pourquoi Anet a laissé les arènes tout ce temps” ou un Speed comme ça et la ils se rendent compte que c’était une erreur. En plus c’est pas de la méchanceté ce qu’on essaie de te dire. Ce qu’il faut se dire c’est que le PvP c’est du PvP
Ya deux trucs deb dans l’histoire : pk le pve boys pour un même investissement que le PvPer a plus de choses
Et en rapport avec le topic pk il y aurait un moyen de farm stupid quand dans tout les autres modes le lvling est legit. Genre pve tu tapes du mob tu fais ta quoti, en mcm tu te castagnes avec d’autres bus tu fais ta quoti.Alors pourquoi en PvP tu caperais des points pour avoir les succès pas lié à ce que tu fais ??.
Étant ouvert d’esprit j’aimerais comprendre comment caper un point t 760000000 fois c est fun ?
Pis ça va pour tes golds tu les fais en deux deux en pve faut pas pleurer hein. Surtout que si on suit ta logique : quand Anet arrêtera gw2 tu vas demander un remboursement car tu as mis du temps dedans ?
Bref post inutile qui m’a fait perdre du temps. Mais j’en avais à perdre.

(Modéré par Loupay.3916)