Améliorer le PvP Conquest grâce au "rôle".

Améliorer le PvP Conquest grâce au "rôle".

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Bonjours,je viens faire part d’une petite idée et j’espère que vous y apporterez votre contribution et vos idées!
Pour faire simple je reste persuadé que le conquest, sur ce jeux, a un énorme potentiel,seulement qu’il n’est pas assez exploiter et pour faire changer de point de vue à certains réticent et améliorer grandement la qualité de jeux je propose cet idée.Les “rôles”.

Pour faire simple parmi les 5 joueurs d’une équipe certains ont un rôle spéciale,c’est à dire une capacité unique.
Prenons l’exemple des stomp. Comme beaucoup de personnes je trouve pas normal qu’un ennemis ce soit fait rez parce que mon allié c’est fait stomp. On peut soit supprimer ce concept ou le modifier,et le “rôle” arrive en jeux.
Pour y remédier par exemple on pourrait choisir en début de partie une personne de son équipe qui, lui seul, aurait la capacité de pouvoir rez ces alliés en effectuant un stomp.
Certains me dirons qu’on devrait simplement supprimer ce système mais je trouve qu’en l’améliorant on pourrait donner un aspect technique et stratégique plus pousser.
Donc voici 2 autres exemples pour expliquer plus clairement mon idée.

La capacité de pouvoir neutraliser un point immédiatement ennemis ou pas.
Le même effet que l’orbe pour faire simple mais sans le ralentissement et le gain de point.Cela apporte quoi dans le bon sens?Un système moins axé sur le bunker car une fois décap il ne sert plus à grand chose.Des retournements de situation,l’équipe bleu n’a plus que la mine et ils sont a 30pts de la win mais il ce font décap instant.La encore sa apporte plus de profondeur.

La capacité de garder un point pour son équipe x temps,sans avoir quelqu’un dessus mais s’estompe si l’utilisateur est mis a terre.La ça serrait pour ce concentrer sur le tf à 100%,essayer d’assure la victoire ou faire une diversion,mais qui pourrait ce faire neutraliser par la capacité cité au dessus.

chaque personnage ne pourrait avoir qu’une seul capacité et aurait un CD assez long qui demanderait réflexion avant d’être utiliser, sans pour autant qu’il ne s’utilise qu’une fois en game. Sa pourrait apporter du piment, suspens dans un match,cela apporterait des choix supplémentaire dans les target,les stratégies ect ect,concrètement plus de profondeur dans un jeux simple sans pour autant le compliquer.

Si vous avez des idées,ou si cela vous intéresse n’hésiter pas,dites les vôtres!

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

Améliorer le PvP Conquest grâce au "rôle".

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

j’apprécie l’idée de pouvoir décaper instantanément un point. Elle apporterait un aspect un peu plus stratégique. Je suis moins fan de la personne responsable des stomps. elle ne s’appliquerait que très mal au près des gens qui défendent le close.

Améliorer le PvP Conquest grâce au "rôle".

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Bonne idée, meme si a titre personnel je préfère ne pas me prononcer sur le principe Achever/Rez et l’ensemble qui entoure ce systeme qui ne m’a jamais passionné au final parceque déja ca peut clairement etre modifié.

Capturer instantanément un point, oui c’est nettement plus interressant, mais comme ca va beaucoup plus vite, je me demandais si ajouter le meme principe fait en mcm récemment sur les base a capturer et qui redeviennent neutre avec le temps lorsque personne ne se trouve sur le point pourrai se compléter avec ce que tu propose en général?

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Améliorer le PvP Conquest grâce au "rôle".

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

je ne parle pas de capturer instantanément un point mais bien de le conserver ou neutraliser.
ensuite je ne pense pas que faire la même méthode que le McM soit efficace.Car il va ce passer 2 choses.
on va aller vers un jeux encore plus axe bunker pour éviter les décap
De plus les gens n’aurons plus à aller neutraliser les pts adverse car il ce ferra tout seul si il n’y a plus personnes,je ne pense pas que cela serrait une bonne idée.Surtout que la c’est un principe qui n’est pas lié à des capacités des personnages comme je le suggère.

Guardian Team champignon

Améliorer le PvP Conquest grâce au "rôle".

in JcJ

Posted by: st desnuss.5738

st desnuss.5738

pour le decap instant tu prends un ingé bunker au fusil et tu as ton role x)

Ybobb [FroG][SmK]
Thief.
Guard.

Améliorer le PvP Conquest grâce au "rôle".

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Sa reste un poil différent quand même^^.

Guardian Team champignon