[Analyse] Ze veu zoué mieu !
Yop !
-Ne claque pas ton f2 dés le début comme ça, met le 1 fois pour la durer d’avantage mais ça ne sert strictement à rien de la claquer pour aller close
-1er teamfight mid tu as désengagé trop tard, du coup décap close
-Comment tu fais pour jouer en rev avec ces raccourcis ?
-Vous perdez la game sur votre 3v2 cascade contre elem et mes, puis votre 3v1 pdt qq secondes quand l’ele est mort, il fallait disengage même si c’était pas forcément à toi de le faire, en solo q les gens attendent qu’on leur dise pour le faire !
-Je pense que tu ne kite pas assez, c’est bien dommage surtout sur cette map^^
Il y’a surement d’autres choses à dire mais j’ai pas eu le temps de trop analyser, certains prendrons le relais sur le forum dont worry!
Sinon dommage que tu solo q !
Salut, a priori tu joues avec invocation à la place de punition, je sais pas comment tu fais pour jouer sans stab.
Ton F2 tu l’utilises juste pour aller prendre les points au début, jamais tu l’utilises en combat, pourtant tes mates seraient ravis a moins qu’il y’ait plusieurs necro dans le coin, aussi tu fais des roulades inutilement hors combat, du coup t’engages avec moins d’endurance, sans punition c’est tendu.
Essaye le double épée à la place du boubou, le blocage du bouclier est à double tranchant, sachant que presque toutes les classes ont des attaques qui passent au travers et le peu de heal que ça apporte je trouve plus ça très utile, la mobilité du 4 de l’épée et largement mieux et le 5 surprend les adversaires.
Tu bourrines trop a mon gout, tu focus ta cible en spamant tes sort dès que up sans regarder ce qui se passe autour, essaye de tempo un peu, recule un peu voir ce qui se passe au large pour éventuellement assisté sur une cible presque finies, ou avec tes élites empêcher la résurrection des adversaires.
Je garde toujours décharge chaotique pour empêcher mes adversaires de rez.
Aussi j’utilise beaucoup vent de jade, cette ulti bien placé est terrible.
Voilà…
Son build est méta maintenant et il a toujours été mieux que le build avec stab, après c’est une question de goût mais au niveau de l’utilité en jeu ce build est vraiment op
Ouai! si tu le dits, maintenant bon courage pour stump un necro ou un druid.
Moi je penses que punition est incontournable ne serait ce que pour la regen d’endurance et la stab qui t’évite de te faire balader partout avant de pouvoir faire quelque chose et passer en mode survie dès le début du combat.
J’ai tout essayé et franchement sans je peux pas.
mec t’a un safe stomp t’es au courant ? et en teamfight c’est pas ton job de stomp
Et justement avec ce build tu es certes assez fragile mais ça demandes de l’entrainement sur tes placements en ts, sur ta capacité à kite, à escape en teamfight tout ça tu l’apprends au fur et à mesure que tu train, rev c’est pas une classe no brain ça demande bcp d’entrainement surtout au niveau du kite !
Yop, et merci pour les réponses/conseils
En ce qui concerne Invoc/Punition, je préfere largement invocation pour avoir de bien meilleurs dégât et une meilleure survie contre les spé alté. Mais je swap les 2 régulièrement en fonction de la compo en face.
Et pour les raccourcis, j’utilise pas 7/8/9/0, j’ai A/E/F/C en keybind secondaire, suis pas maso non plus :p
Effectivement, je fais bien trop d’esquives inutiles et j’ai du mal à faire un +1 rapide sur les mesmer/rev/ingé.
Pour le kite, en règle générale, je kite beaucoup plus. Ici, la compositions de la team adverse (3 distances) n’a pas arrangé les choses. J’essaierais d’enregistrer d’autre games plus intéressante pour voir si je kite vraiment beaucoup plus.
Il te manque aussi soit des réflexes soit des connaissances pour diriger l’équipe;
Exemple le lord : l’équipe ennemie à 478 point et 1 point sur le point d’être cap, ça veut dire qu’il leur faut 13 sec pour cap le point + 44 sec pour avoir les 500 points ce qui te laisse environ 1min pour tuer le lord ce qui est largement suffisant même tous seul (en sachant que la porte était déja détruite) et à la place tu préfères les empêcher de cap et du coup tes coéquipier te suive sur ce mouvement.
Après il y a énormément de combat que tu prend alors qu’ils sont déjà perdu et du coup tes coéquipier te suive.
Dans ce jeu il y a des rôles à tenir, une personne qui regarde le close, une personne qui regarde le mid, une personne qui decap …. et dans une composition avec 3 fois la même classe et donc 3 fois le même rôle il faut que 2 des 3 fassent un rôle différent.
Dans ce cas là, le mes qui decap le far/cap le close, les 3 rev qui décalles et le nécro qui ne veut pas se retrouver seul et donc qui décalle aussi.
ps : c’est bien d’avoir du dégât mais si t’es tous le temps contrôle le dégât tu ne le fait pas.
(Modéré par Playmobill.8150)
En ce qui concerne le rush lord, c’était pas du tout une option.
L’équipe adverse est à 478 contre 315. Je viens de free cap close, 2v1 en notre faveur au mid, et 3v2 en faveur des adversaire au far.
Forcément, on a un mort au far, donc le score adverse est en réalité de 483 et quand je regarde le far, le point est déjà à moitié cap. A partir de là, ça laisse 5sec pour qu’ils le cap et 17sec pour qu’ils atteignent 500points, donc on a au mieux 25sec pour aller au lord et le tuer, en sachant que l’élèm adversaire est au respawn et qu’on est même pas sûr d’atteindre les 350points avant que le lord ne meurt.
Le rush lord à ce moment est juste impossible, même si par miracle, l’équipe adverse est aveugle et ne regarde pas la porte qui est ouverte.
La seule et unique option était de tenter de garder le contest au far en 2v3 pour gagner du temps en attendant que mes alliés soit tue le lord, soit égalise le fight du far (ce qui n’est clairement pas la meilleur solution)
Malheureusement, j’ai un très mauvais engage en 1v3, de même pour le mesmer allié, ce qui fait qu’on tient à peine 12sec, et les 2 au mid réagissent bien trop tard pour aller au lord ou pour essayer par miracle de recycler le fight du far.
483 […] 17sec pour qu’ils atteignent 500points
Regarde ta vidéo et corrige toi.
34*
Un point toutes les 2 secondes par point cap.
Oookay, nvm.
Je suis stupide >.>
En 2ans de jeu, j’ai jamais pigé qu’un cap ne donnais pas un point par seconde mais un toute les 2 secondes.
Rip mon cerveau.
Le lord rush n’etait absolument pas viable à ce moment précis et encore moins viable d’un call venant de ta part, à la limite et je dis bien à la limite, le mesmer aurait pu en faire une realité, tu n’avais pas d’autre choix que d’essayer de bait les ennemis au far en espérant un portal move de ton mesmer sur le lord pendant que tu kite en allant vers le mid si t’as pas mal de vie, ou sur les hauteurs si t’es low, histoire de pas les ramener vers le lord, mais ce qui est sur c’est qu’en aucun cas tu n’aurais fais parti de ce lord rush. Dans tout les cas si tu conteste pas, ils sont libre de defendre et la vous êtes mort avant même de passer la porte ou sinon vous mettez 3 minutes à arriver jusqu’à lui. Sinon il y avait deux move envisageable mais ca ce jouer sur des points blancs et non des points cap, mais vu qu’on parle de solos on sait bien que c’est impossible de jouer sur des points blancs vu que 95% de la population pvp ne connaît pas le concept alors sans ts je t’en parle pas.
A la limite t’aurais pu partir du principe de pas aller close en te disant que c’était un choix obvious que n’importe quel retard aurait pris à un moment donner et tu te serais garder la décision la plus difficile qui étais de te mettre entre le mid et le far pendant que le mesmer cap, comme ça tu tunnel visionne pas comme ton mate a fait sur le mid et tu prend un 3v3 far, au final t’as un ennemi mort, ton retard mate qui cap le close 3v3 far 1v1 mid. Fin bref l’erreur à la fin etait de tunnel vision sur le mid! Ce n’était pas ton erreur et pourtant t’aurais pu la corriger ! Comme c’est ingrat la soloq meme quand c’est pas de ta faute c’est de ta faute ^^. Apres voilà ce que je viens de t’expliquer faut une lucidité à toute epreuve sur le moment pour la prendre, c’est bien plus simple de voir le move sur un record, mais tu verras que la différence entre une team moyenne et une bonne ce jour sur cette exact type de décision, faut juste savoir où ton ennemi va inc et la c’était obvious qu’ils allaient bus sur le close encore plus en soloq. Et oui ne pas full cap un point n’est pas debile des fois t’as juste pas le temps de cap c’est comme ça ! Combien de fois j’ai full cap un far pour perdre le mid et le far deux seconde apres, quand tu decap un point faut juste regarder à comment ta team reagi s’ils désengagent tu full cap s’ils tunnel vision tu vas mid même si un mec est stomp tu peux toujours faire un truc vu qu’un ennemi risque d aller re full cap, s’ils se font whipe n’attend pas sur le point cache toi si tu le peut ( sur nifhel va du coter de la bête heritage va vers leur porte etc, du coup peut être qu’un seul viendra où deux mais certainement pas un bus et la tu prendra ta décision si tu peux jouer le point cap ou decap selon où sont tes teammates sur la map. Fin bref je sais pas pk je retranscris toutes les erreurs que je vois où que j’ai faites en soloq, j’arrivais pas à dormir maintenant je suis fatigué donc bonne nuit et désolé pour ce pavé.
Thief.
Guard.