Anet!!!! Que fais tu?

Anet!!!! Que fais tu?

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Bon voila Nième topic coup de gueule, mais j’en ai marre sérieux!

Les arènes Rankées reviennent qd? ca rles non rankées c’est plus possible, avec l’arrivée des legendaires et les petits tokens à farmer, et bien c’est totallement désequilibré! leur matchmaking il en est où?

Ce jeu m’a couté plus de 100euros depuis 3ans et tjs rien qui fonctionne????

Bougez vous!

Anet!!!! Que fais tu?

in JcJ

Posted by: ownoR.7865

ownoR.7865

gaffe on ma censuré et mis un avertissement pour moins que ca! et oui ca aime pas trop qd on critique,

Sinon +1 avec toi

Anet!!!! Que fais tu?

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Je suis habitué à me faire ban du forum t’en fait pas va!

Anet!!!! Que fais tu?

in JcJ

Posted by: Belgarion.1975

Belgarion.1975

peut etre s’intéroger sur la forme et le fond de tes propos ?

Anet!!!! Que fais tu?

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

lol? Comment communiquer un agacement prononcé et percutant via l’écrit? Je t’écoute

Anet!!!! Que fais tu?

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Par contre filer 200000 usd aux tournois jcj ESL pas de soucis là ils ont les moyens … Mais mettre du budget dans le développement du jeu apparemment c est pas possible.

C est vraiment emmerdant ces matchs unranked ont finis 1 fois sur 4 dans des arènes fantastiques du style marteaux célèstes. 1 Fois sur 2 on tombe sur des mecs qui viennent farmer leur éclat de gloire et qui apparemment n’ont jamais fais une partie de jcj avant. Sans parler de ceux qui viennent test de nouveaux builds (bah oui, les matchs unranked c est un peu fait pour ca)… Du coup 2 match sur 3 on ne prends aucun plaisir sur la partie et je ne parle pas du nombre hallucinant de fois qu’on joue en 4vs5.

Anet!!!! Que fais tu?

in JcJ

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Les topics de type coup de gueule n’étant pas autorisés par le code de conduite des forums Guild Wars 2, ce fil de discussion va être fermé, merci de votre compréhension à ce sujet.