Aperçu de la mise à jour du 30 avril

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: adogarou.2563

adogarou.2563

Bonjour a tous !

je viens ici vous faire part de quelques nouveautés qu’il y aura lors de la mise a jour du 30 avril.

voici juste un extrait pour ceux qui aiment le PVP

JcJ structuré .

*Il semblerait que nous allons enfin avoir droit aux arènes personnalisables et au mode spectateur. Cela fonctionnera sous la forme de serveurs privés. Pour obtenir votre propre serveur privé, il vous faudra deux choses : un objet achetable via des gemmes et un objet de location.

Le premier vous permettra d’obtenir un serveur privé. Le second de le maintenir ouvert pendant une période déterminée. Il vous faudra donc avoir le second objet actif pour que votre serveur privé puisse être utilisé.*

Source : http://www.jeuxonline.info/actualite/39871/quelques-details-mise-jour-avril

Pour ceux qui aiment la compétition sa peut être pas mal non? certes il faut louer le serveur mais c’est un peu normal.

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Haha,intéressant.

Depuis le temps qu’on l’attendais.J’espère que pour le temps,et les gemmes,les serveur serons de bonne qualité.

Guardian Team champignon

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Arènes payantes? heureusement que je ne suis pas fan du PvP de GW2…
Le Cash-shop ne devait pas rester purement esthétique ?

Sinon, hormis le donjon, pas vraiment de nouveautés…

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

un objet achetable via des gemmes ???
bon ba y a plus qu a esperer que l objet soit :

1 – pas trop cher
2 – reutilisable a l’infini. ( si il faut acheter cet objet a chaque fois qu on veut creer une partie ca serait abusé )

de plus ce patch concerne principalement les “acharnés” du pvp …et si y a un truc qu on ne gagne pas en pvp c est des sous et des gemmes.( je suis pas sur que les teintures soit une reelle source de revenu pour les pvpistes )

bon allez on va encore dire que je rale :p donc y a plus qu a esperer que le systeme soit bien pensé ….

Don’t feed me …Troll inside.

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Non rassure toi Dahoset, je pense que ce que tu dis est purement légitime ^^ et j’espère également que l’objet que tu cites en “2” sera soit pas trop cher soit infini !

Je suis également dans l’expectative d’une mise à jours du sPvP (en espérant qu’ils ne complique pas tout bien entendu).
ça fait lgtps qu’on attend ces arènes personnalisable… on verra bien, dans tous les cas je ne crache pas sur un peu de contenu nouveau en sPvP ^^

Merci adogarou pour les infos

Un Vandale est… même après la mort !

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: adogarou.2563

adogarou.2563

je t’en pris
louer le serveur sa me parait normal mais l’achat d’un objet en plus je vois pas pourquoi .

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Que les arène soit payant c’est normal et on le sais depuis longtemps,c’était annoncé.
Mais bon les arène serons vraiment utile pour les équipes je pense.
donc bon a 5 ça doit pas être compliquer de louer..

Guardian Team champignon

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Sauf si tu ne fait QUE du sPvP ^^

Un Vandale est… même après la mort !

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Oui mais le but d’un serveur privée et surement de jouer en équipe^^
donc si tu fais que du pvp en solo je voie pas le but^^

Guardian Team champignon

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Kaly.9504

Kaly.9504

…et si y a un truc qu on ne gagne pas en pvp c est des sous et des gemmes.( je suis pas sur que les teintures soit une reelle source de revenu pour les pvpistes )

Dans les tournois payants, il y avait des gemmes à gagner … Ce n’est plus le cas puisqu’il n’y a plus que des tournois gratuits :/
Et les teintures sont liées au compte lorsqu’elles sont gagnées via le JcJ, donc aucune source de revenus pour les joueurs PvP.

En gros, s’ils ne remettent pas les tournois payants avec des récompenses liées à la location du serveur PvP, les vrais joueurs PvP vont devoir payer (s’ils ne font pas du tout de PvE)…
Bientôt, il faudra payer en gemmes pour lancer un donjon, j’ai l’impression …. Espérons qu’ils n’abusent pas sur les prix et la difficulté d’obtention des objets nécessaires à la location des serveurs.

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Mystylaise.4673

Mystylaise.4673

Le premier Item est un coupon pour créer votre serveur. Celui-ci ne devra plus être acheté par la suite, il était en vente une matinée à l’achat de 200 gemmes suite à une erreur. Le prix sera plus élevé que cela le 30 Avril, ça été annoncé par les devs.

Le second item sert à rajouter des jours de location à votre serveur. La dernière version étant parue coûtait 200 gemmes pour 1 journée de location. Un commentaire a été également laissé par un dev expliquant que le prix serait moins élevé.

Il est tout a fait normal de payer pour ce genre de service. C’est le cas dans tous les jeux où des serveurs sont mis à dispositions. Pour prendre l’exemple de Counter Strike un mois de location coûte au alentour de 20 euro,alors que le jeu n’est qu’à 15. (http://www.verygames.net/product/8/DediGames/location_louer_DediGames_PRO)

Ce type de service est destiné à des joueurs qui souhaitent jouer en équipes de façon compétitive où à représenter une communauté. Qui plus es ce système permet de ne pas “perdre” de jours de location on contrôle bien ce que l’on paye, et vous n’êtes pas obliger d’être le seul à payer dans votre guilde.

Chaque joueur ne va pas s’acheter un serveur si non il y en aurait trop de disponible et aucun remplis. Il est donc normal que ça soit payant et non achetable par tout le monde.

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Tu trouves normal d’acheter un jeu 55euros puis de payer 200gemmes par jour ? rappel 800 gemmes = 10 euros, 200 gemmes * 30 jours = 6000 gemmes = 75 euros. On est loin des 20€ par mois. Et le jeu est aussi loin des 15€ de CS. Ca sera moins de 200 gemmes ? Genre 150gemmes ? Ca fera 50€ par mois par arene. Détrompez bous, des arenes privées c’est pas si cher a mettre en place … ET comment ils ont survécu 7 ans avec des multiples arenes PvP dans GW1 sans faire payer ? On les a pas mis sur la paille hein.

Mettez un abonnement payant si vous avez tant besoin de fric. Bientot on nous fera des coupons payants d’entrée aux donjons en nous expliquant que les farmers font monter la charge des serveurs ?
Pourquoi pas aussi un mode d’acces priivilégié en meilleure fluidité en McM en nous expliquant que ca coute cher d’optimiser le MvM ?

Quand on aura une grande variété de contenu en PvP et que vous sortirez du contenu payant ca sera vu aussi d’un autre oeil. Mais la ca fait des mois qu’on a 6 cartes au total, avec depuis des semaines 1 seul mode de tournoi, et rien d’autres, et vous faites payer les nouveautés ?
L’arrivée des fractales est gratuite
L’arrivée de l’histoire vivante est gratuite
La MaJ du McM est gratuite
Tout ca pour des modes de jeu qui ont deja une grande diversité de jeu

Pour le PvP qui se contente de tourner sur 5 cartes (sans capricorne) en un seul mode de tournoi, et des BG, ce qui existe depuis le début (a part 2 cartes … chouette), et MOINS de variété de jeu qu’a la sortie de GW2, c’est une honte de faire payer les nouveautés.

parlez donc e-sport et CORPG apres ca …

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Oui mais le but d’un serveur privée et surement de jouer en équipe^^
donc si tu fais que du pvp en solo je voie pas le but^^

Je vois pas le rapport !! Si tu doit payer ton arène avec des gemmes ou des Po, vu que tu en gagne pas en sPvP que tu sois seul ou que vous soyez 50, vous pourrez quand même pas acheter votre arène !

On lève peut être nos bouclier un peu vite non ? (comme d’hab en fait) mais dans tous les cas si il mettent en place quelque chose comme ça… ils vont juste se tirer une balle dans le pied !! Déjà qu’ils ont mauvaise presse à cause de la plupart des “ajouts de contenu” qu’ils nous pondent alors que ces derniers ne sont même pas terminés !

Un Vandale est… même après la mort !

(Modéré par Altar Le Gardien.1678)

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Le fait de devoir payer est quand même une bonne chose au contraire,sa évitera de voir pulluler des serveurs.
Le but c’est il me semble de voir organiser des tournois de qualités et des serveurs avec activités.
Pour le prix à payer,c’est encore en phase de teste même le 30/04,pour justement voir si le système ne va pas trop bridé les élan des joueurs et grosse guilde à organiser des event: phase d’ajustement.

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Oui ok, mais il me semblait que les dit serveurs louable sont des serveurs privés ou tu ne pourras pas faire de tournois (comptant sur le ladder)…

Qu’on me corrige si j’ai faux hein, mais dans ce cas on s’en fiche qu’il y ai 10.000 serveurs ou 1 seul… sauf d’un point de vue architecture réseaux ok, mais dans ce cas comment faisait t-il sur GW1 pour permettre à TOUS les halls de guilde de bénéficier d’une arène privé… au final c’est plus où moins la même sauf qu’on à pas de hall encore.

En fait ça me paraîtrait juste de payer le serveur pour l’acquérir… mais pas pour la location (surtout si elle est journalière, mais ça on en sais rien encore donc là n’est pas la question)… sinon pourquoi est ce qu’ils nous faisait pas payer sur GW1 ? oO

C’est un changement de politique au tout à l’argent ou quoi ? Sommes nous devenus de bon petit clients prêt à débourser sans cesse pour accéder aux rares ajouts qu’AN veux bien nous laisser ? (question rhétorique certes mais bon xD)

Un Vandale est… même après la mort !

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Mordecayy.6723

Mordecayy.6723

Je suis tout à fait d’accord avec Static, y a presque rien en sPvP et les nouveautés ils nous les font payer… C’est tout simplement du foutage de gueule.
Je vous le dit je le sens très mal, l’avenir de GW2. C’est fini le véritable temps “GW1” ou il n’y avait RÉELLEMENT que le jeu a acheter.
On va voir comment le jeu aura tourné à la fin de l’année…

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

bon on a plus qu a esperer que les 50 meilleurs guilde pvp selectionné pour la beta crient au scandale sur le fait d avoir a acheter ses serveurs. ( je pensais en plus qu on achetait le truc en gemme qu une seul fois ^^ si il faut aligner les gemmes regulierement c est vraiment du foutage de gueule )

et si ca coute si cher que ca en serveur Anet se doit de proposer un abonnement, je veux bien payer pour des skins mais pour une fonctionnalité de jeu ca fait mal au Q ^^

et encore une fois au lieu de penser aux quelques guildes qui prétendent a l Esport ( lol ce jeu ne sera jamais en esport dans les grandes compet’ j en met ma main a couper ) Anet ferait mieux de penser a la grande majorité des joueurs qui veulent juste S’AMUSER sur un jeu video ….
sans oublier la promesse faite a la sortie du jeu :
Vous payez votre jeu et vous aurez accés a tout les fonctionnalités du jeu sans restriction, les seuls objet payant seront des skins…hu hu hu epic fail

Don’t feed me …Troll inside.

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Oui enfin les promesses de Anet, à ce niveau je pense qu’on peut s’asseoir dessus… je prend pour exemple les ladders MvM et les changements de serveurs non limité comme au début du jeu (pendant 5mois quand même) xD

Un Vandale est… même après la mort !

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: FoxFire.4216

FoxFire.4216

De toute manière ne nous emportons pas tant que nous ne connaissons pas les prix exactes.
Si je faisais dans le cynique j’aurai répondu à "voici juste un extrait pour ceux qui aiment le PVP" (1er post) :
- Ceux qui aiment le PVP sont partis depuis longtemps.

Mais je ne suis pas cynique et j’aime GW2. Donc je ne me permettrai jamais de dire cela. Je ne me souvenais plus qu’Arenanet avait fait l’annonce en mentionnant les arènes perso qu’elles seraient payantes... C’était vraiment le cas ?
Mais bon cela doit représenter en effet un coût monstrueux, bien au delà de la création de tout les ajouts précédents. Je ne peux donc que comprendre ce choix, surtout quand on voit les coûts des serveurs actuels pour un nombre de slot illimité sur minecraft.

Après concernant les critiques sur le shop, suffit que personne n’y touche... Nous ne sommes pas raisonnable

Force et prospérité aux arènes personnalisables !

FoxFire – Ingénieur Grenadier

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Certains n’ont vraiment rien compris j’ai l’impression.

Avez tu déjà jouer à des fps?Si oui vous devez connaitre les serveur privée pour organiser les war ou strat,ou match organiser et ligue tn.

Ici c’est exactement la même chose!

Tant que le prix il est raisonnable c’est absurde de critiquer.Rien ne vous oblige a les achetez!

A vous entendre on a l’impression que tout le monde va acheter des serveur.Ce n’est pas parce que vous n’achetez pas un serveur que vous ne pourrez pas y jouer.

Seulement vu que les serveurs serons surtout utiles aux équipes,les coûts serons divisé en en plusieurs,le coût sera mineure.
Encore moins si vous avez fait du PvE rarement ou qu’il vous reste des gemmes.

Alors les phrases du genre “il nous font payez” sont d’une absurdité totale.
rien ne vous oblige à les achetez,et ça ne changera en rien votre place au ladder,ou le fait de pouvoir en rejoindre,ou votre jeux en PvP
Il est payant pour ceux qui en veulent un et le contrôler et modifier sur plusieurs choses importantes,ce qui est normal!

Guardian Team champignon

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: blutch.9283

blutch.9283

On va enfin pouvoir faire du GvG et plus le faire sur les Cartes McM mais par contre payer pour pouvoir en faire, je ne pense pas qu’on va l’utiliser souvent.
Surtout, je ne comprends pas pourquoi on ne retrouve toujours pas Les Halles de guildes et les Combats GvG pour un jeu qui s’appellent Guilds Wars et qu’on avait cela dans le 1er.
En plus, un mode spectateur qui permet de dévoiler toutes nos compétences, armures, stats……
Donc ceci, ne sera jamais activé. Le streaming restera la meilleur solution que ce mode spectateur.
A mon sens, Ça serai déjà plus logique d’acheter une Carte JcJ avec des Po mais une somme telle que le Tome Commandant (100Po) ou même plus.
Au moins, ça nous obligerai à jouer pour avoir notre Carte.
De plus, nous proposer un jeu à la sortie où on nous dis qu’on pourra jouer a tous les modes sans sortir sa carte Bleue, c’est un peu faux maintenant si le JcJ personnalisé sors en ce sens.

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Je suis surpris, rien indique sur le lien officiel que tous ce ceci soit payant!!!!

https://www.guildwars2.com/fr/news/introducing-custom-pvp-arenas-and-spectator-mode-beta/

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Nukha.8631

Nukha.8631

De toutes façon la location de serveur sert uniquement pour faire des tournois organiser et/ou aux entrainement même si ce n’est pas indispensable (Vu la faiblesse des modes de jeu proposer…).
Ca ne change toujours pas le système d’évolution en PvP.
Du coup ca va être a la communauté de GW2 d’organiser son “E-SPORT” même si plus personne ni croit.

J’aimerai aussi rebondir sur ce que “toad” a dit concernant les serveurs de FPS ou même un serveur de site web, il faut absolument pas les comparé la ou un serveur loué une 20aine d’euros permet d’être rentabiliser facilement avec des pub/Membership sur des jeux très connu ou les modes de jeux et la personnalisation sont abondante …

On parle quand même de louer un serveur pour 6 map et 1 seul mode de jeux SERIEUSEMENT WTF ? (Starcraft 2 , leagues Of legend, … ) sa vous dit rien les gars ? ils les font payer leur ROOM pour une partie personnalisé avec un mode Spec ? …

Je m’emballe un peu mais on s’en fou d’un serveur, on aimerait juste crée des ROOM perso.

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Et ça c’est quoi?

“Une fois les tests terminés et le déploiement effectué, tous les joueurs pourront acheter des kits d’arène personnalisée dans la Boutique aux gemmes ! Ils pourront également acquérir des Coupons de temps pour arène personnalisée afin d’ajouter du temps de location à leur arène ou à celle d’un autre joueur.”

Sans compter que cela avait été annoncé dans il y à des mois des cela…

Je le répète pour les plus têtu d’entre vous.
Nous n’êtes pas obliger de payer pour jouer sur un serveur privée!Donc vous pouvez jouez a tout les modes de jeux!!
Vous payez uniquement pour que vous soyez modérateur de votre propre serveur en changeant des choses importantes!Ce qui est normal!
étant donné que les serveurs privées serons utiliser par les équipes, pour la plupart, le coût sera ridicule!

Edit

Nukha.8631
Les pub sont vraie pour un site web mais surement pas pour les serveur fps(je le sais que trop bien pour en avoir pratiquer,et c’est vraiment rare.)Tu peux avoir des réductions bien entendu.

Seulement comparer les serveurs de LoL et gw2 c’est ridicule dans le sens ou les options sur les serveur de gw2 sont bien plus poussez que celle de LoL…

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Nukha.8631

Nukha.8631

-tout les modes de jeux!
-changeant des choses importantes!

Rayer les mention inutile

De toutes façon la location de serveur avec un mode Spec n’est pas la SOLUTION ULTIME pour faire avancé le PVP même si sa y contribue un tout petit peu, nous attendons d’autres choses du PvP dans guild Wars 2.

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Pour le mode de jeux tu as raison,j’aurais du souligne que je répondais à blutch.9283
Pour les choses importantes elle sont vraie

Nom de l’arène personnalisée
Mot de passe
Message du jour
Taille de l’équipe
Score limite
Temps limite
Temps de réapparition
Type de réapparition : vague ou individuelle
Joueurs min.
Emplacements réservés
Spectateurs : oui/non
Bouton de départ
Équilibrage automatique
Verrouiller l’équipement
Verrouiller des compétences
Aucune stat
Choix de la carte
Joueurs membres
Guildes membres
Joueurs exclus

Je n’appelle pas cela rien,sans compter que certain parle de supprimer les points de captures pour du tdm.Rien ne dit qu’il n’y aura pas encore de nouveauté ou plus tard de nouveau mode de jeux.

Et si,c’est une très bonne solution pour avancer le PvP de gw2,à partir de là des tournois organiser par des sites communautaire telle que gw2 guru peux avoir lieux ainsi que des league comme esl par exemple.
Si pour toi cela signifie “qu’un peux”Je sais pas ce que tu attends,ou si tu tes pas tout simplement tromper de jeux^^

Guardian Team champignon

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Jeremthedevil.4793

Jeremthedevil.4793

Je dis bravo à arenanet car ils ont réussi à faire tourner avec brio les arènes personnalisées et le mode spectateur en quelque chose de génial……Malheureusement ça fait depuis Aout qu’on attend, depuis Aout que Anet dit : " coming soon!!!!!" Bref……. too late

D’ailleurs je prévois un tonnerre d’applaudissement lors de la sortie du GvG car on dira que des bonnes choses sans voir la réalité : GW2 est l’un des seuls gros MMORPG ayant un coté PvP mais n’ayant pas de GvG après 8 mois sa sortie!

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Nukha.8631

Nukha.8631

Je ne joue pas qu’a Guild Wars 2 mon cher “Toad” comme beaucoup de joueurs je l’espère.

Encore une fois tu ne comprend pas ce que j’essaye de dire, une location de serveur personnalisé, Je ne suis pas contre mais je trouve cela un peu “Abusif” comparé a d’autre jeux.
Bien sûr c’est un pas de plus en avant pour Guild Wars 2, mais attention tu le souligne très justement
“à partir de là des tournois organiser par des sites communautaire telle que gw2 guru peux avoir lieux ainsi que des league comme esl par exemple.”

Et pourquoi pas ANet ? Pourquoi ANet ne prend pas les devant ? pourquoi ne nous propose t-il pas un déjà un système de Classement de team efficace ?
On connait tous L’esl et ces grande équipe, c’est le message que tu veut nous faire passer ? “Nous avons crée ce mode pour passer sur les stream”.
Tu l’oublie, ANet l’oublie aussi c’est qu’il en faut pour tout le monde et qu’il y a surement beaucoup de personne comme moi qui veulent simplement faire du PvP Classé avec son équipe sans forcement être dans le top 10 monde et sans passer par un site tier pour avoir accés a un pvp de qualité.

Et oui Toad ce n’est pas la solution “ULTIME” pour attiré des joueurs en PvP, encore une fois Anet a manqué sa cible, on aura le droit a un stream d’une compétition, des joueurs vont venir sur le jeu et repartir en voyant qu’il n’y as absolument rien pour eux hormis un système de tournois classé complètement inégale et raté et ne parlons même pas de l’orgie du mode standard :p

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

On a le choix Toad, c’est sur. On a bien sur le choix de ne pas jouer sur GW2. Je déplore que l’ajout de contenu soit payant a l’achat + la location.
Tu compares ca a un FPS ? Fais le jusqu’au bout : tout le monde peut prendre un executable et l’installer sur une machine privée, pas forcement connectée a internet. On n’a pas ca ici.
On peut rentabiliser l’investissement en mettant de la pub par exemple : C’est pas le cas ici
On a une grande diversité de cartes, de modes de jeu : ce n’est aps le cas ici

Ah et c’est un FPS. Ca sert a rien de comparer de carottes et des hiboux.

GW2 suit la voie du tout payant, le jeu, les add-on les prochains chapitres, tout. Tout sauf le PvE/McM. Ca aussi c’est une source d’injustice. Le mode de jeu qui rapporte le moins de PO (et le moins de gemmes donc) qui coute le + cher en gemme, ca sent + l’optimisation de revenus que l’envie de plaire aux joueurs.

On a tous le choix de se contenter de ce qu’on a. Actuellement beaucoup de monde ne s’en contente pas, et je crois pas que mettre la main au portefeuille donne satisfaction.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Disons que si on compare Gw2 à un FPS, dans ce cas je demande à Anet de nous permettre de faire des arène gratuite en LAN via Hamachi… !

Un Vandale est… même après la mort !

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Vous confondez malheureusement tout.

Le but de cet arène est à la base pour les team. Afin des des ligues ou tournois s’organisent.
Ce n’est pas “abusif” à partir du moment ou ta beaucoup d’option personnalisable et qui peuvent te donner la chance de faire énormément de chose.
A.net peut très bien lancer des tournois comme cela bien entendu,mais le but est justement te donne la liberté au joueurs d’etre en “dehors” d’a.net.

Il en faut pour tout les goûts,oui,mais à vous entendre on rigoles.
“Si on a pas de serveur privée a nous on peux plus jouer au pvp…”
arrêtez vous la…
Tu dis qu’il en faut pour tout les goûts non.
Ba les joueurs compétitif serons happy.Car jusqu’à maintenant c’était limite….

Rien ne t’empêche de jouer sur un serveur privée.

Static quand tu compare fait le bien…
Quand je parle de fps,je parle fps multijoueur ou certain payent pour avoir un serveur public ou privée.Seulement ça choque personne et c’est normal.
La c’est pareil.
Non tu rentabilise pas vraiment un serveur fps privée avec des pub
Non sur les serveurs fps c’est toujours le même mode,(voir2) de jeux qui est utiliser à 90%.
Si tu veux comparer,comparer aussi les choses que proposent les serveurs gw2 a ceux des fps.
Les principes changent,mais le nombre d’options que propose un serveur gw2 au fps sont clairement similaire.
Donc il n’y a rien d’honteux

Sans compter que tu prends pas en compte une chose et c’est pénible.
Ce n’est pas parce que tu n’as pas acheter un serveur que tu ne peux pas y jouer!

C’est quand même fou que ce sont souvent les fr qui gueulent pour un rien ils veulent avoir le beurre,l’argent du beurre et le papillon de la crémière en prime

Et contrairement à ce que tu penses beaucoup en sont satisfait de cette annonce.

Et puis avant de critiquer regardons le coût et divisez le par 5.
Mais bon on adore crier pour rien.

Guardian Team champignon

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Woaw !! Dans le genre bouché tu te pose là toi !

Comme tu l’as dit c’est normal de payer un serveur dédié… qu’est ce qui te fait croire qu’ici ce ne sera pas une session dédié ? (c’est quand même grandement différent)…
de plus sur un serveur dédié tu peux modifier en profondeur le jeu en y ajoutant des mods et autre choses de ce genre… il me semble qu’ici ce ne sera pas facile hein

Bon ensuite il y à une autre chose… puisqu’on est sur la comparaison FPS / MMO (qui est ridicule précisions le, puisque complètement hors de propos) :
Quand tu achète ton FPS, tu peux jouer en solo (ici on dira PvE même si c’est pas du solo), parfois en coop (PvE/PvP) mais pas forcément sur une station payante…
Le choix d’avoir un serveur dédié te reviens de droit est est extérieur au jeux en lui même, ce n’est pas le jeu qui te pousse à acheter un serveur pour pouvoir jouer puiqu’il existe sur les FPS par exemple des serveurs gratuit sur lesquels tu peux exprimer entièrement ta… ce que tu veux c’est pas important !

Ici on parle d’un jeu type MMO… cite moi un seul jeux de ce type qui propose ce genre de système… (juste un me suffira) et ensuite pose toi la question de :

Est ce que tu pense que les serveurs privés supplanterons largement les tournois “officiel” (si on peut appeler ça ainsi) présent sur GW2 qui ne sont pas du tout modable etc, ou est ce qu’au final la communauté se rassemblera sur les serveurs de GW2 qui sont déjà en fonction actuellement et qui permettent à tous ceux qui ont acheté le jeu de jouer quand même ?

Directement je peux t’annoncer que d’une, si des teams s’empare du sPvP de GW2 (ce qui n’est pas exclu) elle préférerons jouer sur serveur dédié et de toute manière en auront un… sachant que tu dois acheter ton serveurs en GEMMES et que tu ne gagne même pas une seule petite pièce d’or en sPvP… comment pense tu qu’ils financerons ? en jouant en PvE ? en MvM ? non ils ont les moyens… ce sont des teams !

Et ça ça nous rapporte à un problème plus important… de par ce genre de politique de la vente, Anet influe directement sur le type de “clientèle” qui pourra se payer les dit serveurs pour jouer dessus (et aussi potentiellement inviter d’autre joueurs pour faire leurs propre tournois)…

En bilan final je retire certaines conclusions qui se formule autant sous la forme de questions que de réflexions :

- Est ce normal de DEVOIR farmer des gemmes/Po pour se payer un serveur, alors que potentiellement on ne joue pas/plus en PvE, justement parce qu’on est une team full PvP et qu’on à besoin de s’entraîner au calme sans vouloir être dérangé ?
- Est ce que tu penses sincèrement que grâce à cet ajout de la part d’Anet on trouvera une population plus importante de joueurs (disons suffisante) pour continuer à faire des tournois dans les brumes comme en ce moment ?
- Pense tu donc que ceux qui veulent participer à la compétition avec leurs modeste moyens pourrons décemment jouer dans la cours des “grands” ?
- Pense tu que les tournois se développerons comme dans les autres jeux de e-sport ?

Rappel toi que Lol (pour prendre un exemple bien plus proche d’un MMO qu’un FPS) ça reste un tournois officiel géré par RIOT et par par “team XXbidule” parce que ils ont un serveur etc…
- Comment pouvoir accorder ne serais-ce qu’un seul crédit à une compétition si tous le monde fait ses tournois dans son coins ?
- Et pour finir trouves tu ça juste de mettre un abonnement insidieux dans le mode de jeu qui à eu le moins de modification depuis la sortie de GW2 ?

Un Vandale est… même après la mort !

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

ça serra mon dernier message vu qu’on ne serra jamais d’accord alors écoute attentivement.

Tu parles des fps ou tu peux jouer en solo,ici sur gw2 c’est le PvE
Tu cite ensuite
“Quand tu achète ton FPS, tu peux jouer en solo (ici on dira PvE même si c’est pas du solo), parfois en coop (PvE/PvP) mais pas forcément sur une station payante…”

Tu a raison,gw2 c’est pareil.Tu peux allez en tn solo ou avec tes amis rejoindre un Bg ou allez en WvW.
Ou est le problème?y’en a pas.

Tu dis

“ce n’est pas le jeu qui te pousse à acheter un serveur pour pouvoir jouer”
Exactement,gw2 ne te pousse pas a achetez un serveur,tu peux jouer au PvP sans en avoir besoins.

“Est ce que tu pense que les serveurs privés supplanterons largement les tournois “officiel” (si on peut appeler ça ainsi) présent sur GW2 qui ne sont pas du tout modable etc, ou est ce qu’au final la communauté se rassemblera sur les serveurs de GW2 qui sont déjà en fonction actuellement et qui permettent à tous ceux qui ont acheté le jeu de jouer quand même ?”

Déjà comment peux tu dire qu’un serveur ne peux être modifier,modulable,j’ai déjà porter une liste de tout ce qui pouvait Etre modifier!
Ensuite tu verras qu’il y aura plus de joueurs sur les serveur privée que les serveur déjà mise en place mais l’un n’empêche pas l’autre,tu peux jouer sur le privée comme sur les autres donc il n’y a pas de soucis.

Pour continuer tu dis en gros

“comme les gens n’on pas de revenu in game comment vont-il payer”

1-rien ne dis que plus tard une fonction ou tu gagneras des gemmes ne serra pas mis en place
2-Le but des arène et de ce faire un revenu,c’est une boite quand même,en mettant de la qualité(les arènes)par conséquent il est normal de payer.(J’ai jamais eu de revenu sur les fps mais sa m’empêcher pas de louer).
Auncun problème ici non plus

Je te rappelle au passage que nous ignorons le prix,est qu’une team est composer de plusieurs joueurs.
Au final le coût sera mineure,si tu as jouer à des MMO avec abo alors tu peux largement contribuer à louer un serveur.Donc poser la question sur la clientèle ou autre n’a rien avoir.

Pour tout tes autres question,l’avenir nous le dira seulement je finirais juste par tes deux points qui en revanche montre que ta pas vraiment compris.

Les compétitions qui sont connues sont celle au quelle les meilleurs joueurs joue et organiser par des organisations connu dans leur domaine donc le crédit n’a rien a voir ici,rien n’empêchera a.net d’organiser ces tournois

Et pour finir,ouvre bien tes oreilles,NON!Ce n’est pas un abonnement,je n’ai pas besoin de payer pour jouer!
Je paye si je veut avoir un truc supplémentaire et qui en vaut la peine!Mais c’est loin d’être une obligation!
L’obligation c’est toi qui la fixe!

Guardian Team champignon

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Effectivement toad.. J’avais lu en diagonal, mea culpa…

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Nukha.8631

Nukha.8631

Comme quoi la communication et rompu entre les Devs et les Joueurs …

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: FoxFire.4216

FoxFire.4216

"Ce n’est pas “abusif” à partir du moment ou ta beaucoup d’option personnalisable et qui peuvent te donner la chance de faire énormément de chose.
[...]
Ba les joueurs compétitif serons happy.Car jusqu’à maintenant c’était limite…."

J’aime GW2 plus que tout autre, et la personnalisation comme le dit Toad est énorme. On peut modifier le mot de passe et le nom du serveur. On peut choisir la map sur laquelle jouer ! Bon ok comme League of legend diront certains mauvaises langues.
Mais là où league of legend ne fait rien, ou pourra également changer la taille des équipes, le score a atteindre et le choix des réapparitions.
Je trouve que c’est une différence conséquente qui mérite bien un coût.

Un ami à moi m’a raconté qu’en PVE si tu partais à 3 joueurs (au lieu de 5) et que tu décidais d’aller qu’au premier boss (et non finir l’instance) ça ressemblait à peu de chose prêt à la personnalisation des arènes. Je l’ai trouvé gonflé !

Je reviens sur un autre truc
"Rien ne dit qu’il n’y aura pas encore de nouveauté ou plus tard de nouveau mode de jeux."
Là je ne suis pas d’accord hélas, si j’achète une voiture, et que je me retrouve obligé d’attendre 5 ans pour avoir les roues je risque de sérieusement faire la tête.
Mais ceci est un autre sujet.

Il ne nous reste plus qu’à attendre le 30 avril. Nous avions attendu janvier, puis février et avec l’annonce de "mars PVP powaa" nous avons attendu mars. Nous pouvons bien attendre la fin du mois d’avril

Et une fois les arènes perso dans la place, on sait ce qui suivra ?

FoxFire – Ingénieur Grenadier

(Modéré par FoxFire.4216)

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Déjà comment peux tu dire qu’un serveur ne peux être modifier,modulable,j’ai déjà porter une liste de tout ce qui pouvait Etre modifier!
Ensuite tu verras qu’il y aura plus de joueurs sur les serveur privée que les serveur déjà mise en place mais l’un n’empêche pas l’autre,tu peux jouer sur le privée comme sur les autres donc il n’y a pas de soucis.

Pour continuer tu dis en gros

“comme les gens n’on pas de revenu in game comment vont-il payer”

1-rien ne dis que plus tard une fonction ou tu gagneras des gemmes ne serra pas mis en place
2-Le but des arène et de ce faire un revenu,c’est une boite quand même,en mettant de la qualité(les arènes)par conséquent il est normal de payer.(J’ai jamais eu de revenu sur les fps mais sa m’empêcher pas de louer).
Auncun problème ici non plus

Je te rappelle au passage que nous ignorons le prix,est qu’une team est composer de plusieurs joueurs.
Au final le coût sera mineure,si tu as jouer à des MMO avec abo alors tu peux largement contribuer à louer un serveur.Donc poser la question sur la clientèle ou autre n’a rien avoir.

Pour la première partie, tu as inversé mes propos, ce sont des “serveurs” déjà présent sur GW2 dont je parlais, donc tu confirme par tes dires que le serveurs actuels seront désertés à termes (potentiellement) est ce bien ça ?

Et pour la seconde partie, si j’ai bien compris, pour toi il est normal de payer en argent réel pour accéder a certaine partie d’un jeu, qui soit dit en passant as déjà été acheté et qui se dit gratuit également… c’est là pour moi que nous somme en désaccord.

Je ne remet pas en cause tes convictions ou quoi que ce soit, juste que maintenant que je sais ça, je comprend mieux le pourquoi du comment de notre mésentente… disons que j’estime que tout le monde à le droit de jouer à toutes les facettes d’un jeu qu’on à acheté dans des conditions similaire aux autres joueurs et sans forcément avoir à mettre la main à la poche (parce que tout le monde ne peut/veut pas forcément).

Oui j’ai déjà joué à des jeux avec abonnement et j’ai été déçu à chaque fois par le contenu proposés par ces jeux (swtor en exemple) qui pour ce qu’ils en disait était finalement assez pauvre en comparaisons de ce qu’on trouve ailleurs… comme Minecraft qui serais le meilleur contre-exemple (et qui ne t’oblige pas à louer un serveur pour jouer en réseau).

En soit, payer pour jouer… on le fait tous à notre manière (avoué ou non) mais ce n’est pas une raison pour tolérer de la part d’une entreprise, se gargarisant d’être très rentable (avec GW2 notamment) parce qu’ils ont vendu des milliers de boîtes (et on parle pas des précommandes), le fait de se transformer progressivement en un pay-to-win…

Après ça deviens un débat plus philosophique sur la place accordé à l’argent dans les loisirs qu’autre chose… J’aime le jeu vidéo dans son ensemble, parce que c’est intéressant et que c’est aussi un des loisirs les moins cher (du moins pour le moment encore) et n’ayant pas de gros moyen (chacun ses problèmes) il est vrai que j’ai du mal à accepter ce genre de chose, qui pour moi finira par une ségrégation des joueurs entre riches et pauvre mais cette fois-ci IRL.

Sur ce pour moi le débat est clos… (en tout cas celui qui nous oppose) et rassure toi, ce n’est pas parce qu’on est pas d’accord sur une vision du jeu ou en l’occurrence de la vie qu’on se doit d’être en colère l’un envers l’autre…

Un Vandale est… même après la mort !

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

Moi je comprend pas pourquoi il nous mettent des arène personnalisé payant alors que dans la partie spvp il n’y a aucun moyen de gagné de l argent ou des gemmes sa n’a aucun sens pendant que les pve boy s’enrichi les pure joueurs spvp perde leur temps sans gagné la moindre tune et en plus de sa la seul nouveauté qu’on nous donne on nous la fait payé c’est dénué de sens il faut qu’il nous mette un système qui nous pairemettra de gagné des gemmes!!

ex:faire un certaine nombre de série de victoire ou remettre des tournoi qui nous ferait gagné des gemmes.

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Altar Le Gardien. Je te rassure il n’y a aucun mépris pour toi de ma part ou de frustration,chacun son avis,même si pour moi tu oublies certaines choses très importantes.

Guardian Team champignon

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Et bien je t’en pris dit moi ce que j’oublis ^^ mais continuons peut être cette conversation en privé (histoire de ne pas flooder de trop ^^)

Un Vandale est… même après la mort !

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Disons que pour toi le fait que ce "service"ne soit pas gratuit est anormal.vous oubliez
que les serveurs qu’il essayent de mettre en place sont plus compliquer a organiser,installer et nécessite une plus grande attention que les 300serveurs par exemple.

Par conséquent trouves-tu toi normal,que après investissent,il ne doivent rien toucher ?
Tu as acheter gw2,un jeux,mais qui te donne des mises à jours constantes, un travail supplémentaire donc pour les dev,chaque mois,sans abonnement.avec un cash prize purement cosmétique,loin d’être obligatoire uniquement PvE ,WvW.
On te propose,des arènes privées(privée donc un coût pour l’host)dont nous ignorons le prix,qui serra utile pour les team,afin d’organiser pleins de choses,ayant plus d’option de réglages que les simples serveur de LoL,(ce qui vaut le coût)qui est en aucun cas une obligation pour jouer au PvP de gw2(on s’en est passez jusqu’a maintenant) ou les joueurs n’on pas besoins de payer pour jouer,ou jusqu’a maintenant le PvP n’avait aucune source de revenue.Ou tu pourras rejoindre et faire des matchs sur des serveurs privées même si c’est pas le tiens

Trouves-tu vraiment que cela soit une honte si il faut payer en gemme des serveur non obligatoire qui ne changerons pas forcément ton expérience PvP???
La réponse,est en toute logique non.
Voilà pour moi ce que tu as oubliez^^

Guardian Team champignon

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Si tu paye (dans le sens achète) le droit d’y jouer une fois pour toute, non je ne trouve pas ça illogique bien au contraire, ce qui n’est pas le cas d’une location qui n’est pour moi pas justifié ici (à moins que ce soit de véritable serveur dédié et qu’on puisse donc à la manière d’une serveur dédié, se connecté avec un client à distance pour géré la machine sur laquelle se trouve le serveur).

Mais là où ça me pose un soucis c’est bien plus sur le plan éthique (pour les raisons expliquées plus avant) du fait que GW2 (et ce sont les dire des développeurs eux même) est un jeu gratuit sans abonnement et patati et patata…

Le truc c’est que si on veux avoir accès à volonté à ces serveurs il va falloir de toute manière payer (et je persiste et signe, un joueurs exclusivement PvP ne pourra le faire qu’avec des euros) hors il me semble que la définition d’un jeu gratuit est que justement tu à accès à l’intégralité du contenu gratuitement… sinon ils n’ont qu’à mettre un abonnement (ce qui me dérange d’un point de vue déontologique) mais au moins ce sera clair, plutôt que d’agir de la sorte, en sous-main et en nous mettant devant le fait accomplit.

Le problème à ce stade est que plus ça va plus on mélange le nombres de monnaies différentes et j’ai l’impression qu’à terme on ne verra plus vraiment la différence entre Po/Tokens/Gemmes etc (sauf que les gemmes c’est des euros).

Si tu veux le problème soulevé ici est bien plus profond que le simple fait de devoir payer pour accéder à quelque chose qui semblait acquis gratuitement de par les annonces faites il y à quelques mois par Anet… en réalité c’est exactement le même que celui qui à fait couler de l’encre (ou taper des touches selon xD) vis à vis du HDV de Diablo 3. (à la différence que les Po ne se retransforment pas en euros)

On mélange de plus en plus argent virtuel et argent réel… et l’adage “le temps c’est de l’argent” n’aura jamais été aussi vrai, puisque pour revenir aux arènes de GW2, si tu veux pouvoir y accéder en restant libre (et sans voir à débourser de vrais euros), il te faudra forcément passer par la case farm PvE pour acheter tes gemmes… et le PvE c’est du temps (pas forcément désagréable, mais tout le monde n’aime pas ça).

Au final, là d’où viens mon incompréhension ainsi que ma levée de bouclier réside dans le fait que pour un jeu qui sépare nettement PvP et PvE… ben on demande aux joueurs PvP de payer avec de la monnaie PvE ou de l’argent réel…

je sais pas si j’ai été très clair… m’enfin j’aurais essayé ^^

Un Vandale est… même après la mort !

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Mystylaise.4673

Mystylaise.4673

Location de serveur => accessible à tous, à tout moment. Seul le propriétaire paye pas les autres joueurs.

En fait RIEN NE CHANGERA pour celui qui ne s’achète pas un serveur. Seules les règles des parties ou la rotation des maps et d’autres paramètres seront modifiés.

Certains mettront un mot de pass d’autres laisseront public globalement rien ne change puisque vous pourrez rejoindre les serveurs public.

La gratuité de ce SERVICE ne serait ni bénéfique pour ArenaNet ni pour les joueurs. A la sortie il y aurait plus de 1000 servers en Europe, rendant les parties plus vides et il serait moins facile à rechercher le serveur que l’on recherche.

Sur des jeux comme Call of Duty , Counter Strike, Battlefield, Team Forteress, le même service est mis en place. Le jeu est sans abonnement et pourtant ceux qui le VEULENT achètent un serveur pour que d’autres personnes viennent jouer dessus. Sauf que dans le cas actuel tu payes au mois alors qu’ici tu pourras contrôler à la journée ton serveur et ainsi ne pas payer lorsque tu n’es pas présent.

Qui plus est tu ne payes pas le serveur pour toi tout seul, mais bien pour jouer en guilde/équipe/amis donc chacun peut envoyer des po pour la location d’un serveur de guilde.

Et je tenais à dire également que AUCUN autre mmorpg ne fournis à ce jour un service pareil.

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Disons que pour toi le fait que ce "service"ne soit pas gratuit est anormal.vous oubliez
que les serveurs qu’il essayent de mettre en place sont plus compliquer a organiser,installer et nécessite une plus grande attention que les 300serveurs par exemple.

Par conséquent trouves-tu toi normal,que après investissent,il ne doivent rien toucher ?
Tu as acheter gw2,un jeux,mais qui te donne des mises à jours constantes, un travail supplémentaire donc pour les dev,chaque mois,sans abonnement.avec un cash prize purement cosmétique,loin d’être obligatoire uniquement PvE ,WvW.
On te propose,des arènes privées(privée donc un coût pour l’host)dont nous ignorons le prix,qui serra utile pour les team,afin d’organiser pleins de choses,ayant plus d’option de réglages que les simples serveur de LoL,(ce qui vaut le coût)qui est en aucun cas une obligation pour jouer au PvP de gw2(on s’en est passez jusqu’a maintenant) ou les joueurs n’on pas besoins de payer pour jouer,ou jusqu’a maintenant le PvP n’avait aucune source de revenue.Ou tu pourras rejoindre et faire des matchs sur des serveurs privées même si c’est pas le tiens

Trouves-tu vraiment que cela soit une honte si il faut payer en gemme des serveur non obligatoire qui ne changerons pas forcément ton expérience PvP???
La réponse,est en toute logique non.
Voilà pour moi ce que tu as oubliez^^

Oui je trouve que c’est une honte et pour les raisons suivantes :
- C’est gratuit les maj PvE / McM
- GW1 a été gratuit avec énormément de contenu PvP (à comparé GW2 c’est un désert compétitif)
- Ton idée signifie que quand j’ai acheté BF3 j’ai acces a la partie solo, et je devrai ensuite payer pour la partie PvP.
- L’achat de la session ne signifie pas que tu peux l’installer sur un serveur privé
- Tu as déja acheté une maison pour ensuite la louer ? Parce que ici c’est ce qu’ils veulent
- la boutique aux gemmes marche tres bien, y compris (dans une moindre mesure) chez les joueurs PvP voila pour les revenus apres la vente du jeu. Jusqu’ici c’etait dédié a des “futilités” (costumes, hache, mini pets) mais la c’est un pan complet du PvP qui est payant. C’est l’équivalent de rendre les fractales payantes.

Voila, mes messages etaient trop long, j’espere avoir fait + court pour discuter sereinement

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Jeremthedevil.4793

Jeremthedevil.4793

Oui et si tu prends BF3 où dans ce cas j’avais une team => Les serveurs privés imposés des conditions comme : Pas de C4, pas de M320 , etc…. Et si tu le faisais, hop ban ..

En outre, il est stipulé clairement que le joueur pourra expulser au bon vouloir les autres de son serveur privé ….ainsi, les abus vont être super fréquents puisque l’admin peut être n’importe qui et ,je le rappelle, est là uniquement pour faire du pvp à sa manière… ( si tu vois ce que je veux dire par là)

Tu pourras aussi répondre qu’il restera les serveurs publiques…cependant qui ira encore dessus ? tu regarde de même pour BF3 sur xbox il n’y a plus de serveur publique …. ils sont tous vides… Car trop restrictif. Alors là vu ceux qu’on pourra faire, je peux t’assurer que les serveurs publiques seront désertés et tout le monde ira sur les serveurs privés car on pourra 1vs1, 2vs2, 5vs5 etc….

En conclusion les arènes c’est a double tranchants…… C’est bien mais en contre partie, plus de serveur publique OU très peu et l’admin peut ban comme il veut pour n’importe quel prétexte !

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Static.2853

Encore une fois ta rien compris c’en est presque fatiguant…

-Les maj PvP sont gratuites,ta payer jusqu’a maintenant pour pouvoir PvP non

-Gw1 était un jeux exclu PvP au début,donc c’est normal,seulement pour les autres classes si ta pas d’extension ou autre tes fichu

“- Ton idée signifie que quand j’ai acheté BF3 j’ai acces a la partie solo, et je devrai ensuite payer pour la partie PvP”
Je suis tombez de ma chaise…
-Rien mais RIEN ne t’obligera a payer pour PvP comme bf3,mais pense que quand tu joue a bf3 certain on payer pour un serveur au quelle tu joues,j’ai l’impression de parle à un mur
-Tu as acheter gw2 pour son PvP pas pour son arène privée custom ou tes le modérateur.ça avait été annoncé avant la sortie du jeux!

-Non la boutique ne donne rien au niveau PvP,ceux qui joue PvP n’ont rien à gagner donc rien n’est destiné au jeux.

Tu pourras pleinement profité des serv privée sans payer mais sa ta du mal à comprendre

Guardian Team champignon

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Encore une fois ta rien compris c’en est presque fatiguant…

→ Ne présume pas de ma capacité a te comprendre quand tu ne fais pas preuve de ton aptitude a saisir mes propos :

-Les maj PvP sont gratuites,ta payer jusqu’a maintenant pour pouvoir PvP non

→ Quelles maj ? Le matchmaking ? 2 pauvres cartes en 8 mois ? J’appelle pas ca des MaJ j’appelle ca des miettes. On est tres tres tres loin d’un contenu correct en PvP.

-Gw1 était un jeux exclu PvP au début,donc c’est normal,seulement pour les autres classes si ta pas d’extension ou autre tes fichu

→ Et on achetait les extensions. Il y en aura dans GW2, elles seront gratuites ? Non elles seront aussi payantes. Donc ici tu achetes le jeu, les extensions (comme GW1) ET tu achetes en + les maj. Donc non c’est pas pareil

-Rien mais RIEN ne t’obligera a payer pour PvP comme bf3,mais pense que quand tu joue a bf3 certain on payer pour un serveur au quelle tu joues,j’ai l’impression de parle à un mur

→ Dans GW2 tu payes le serveur + la location a la journée. Bizarrement tu ne m’as pas dit si tu payes le loyer de ta maison apres l’avoir acheté. Enfin c’est une question réthorique, ca n’arrive pas. Meme si en théorie les débiteurs ne sont pas forcément les joueurs, dans la réalité, excepté les teams pro (lol genre il y en aura …) les joueurs seront aussi les payeurs. Une guilde veut son serveur privé (pour faire son hall de guilde par exemple ? ) ou en veut 1 par line up ? Il faut payer l’achat + les coupons quotidiens : tu crois que les joueurs de la guilde vont arriver sur la carte la fleur a la bouche ? Non ca va etre “tu veux l’utiliser tu cotises” Donc ca sera pas gratuit non.

-Tu as acheter gw2 pour son PvP pas pour son arène privée custom ou tes le modérateur.ça avait été annoncé avant la sortie du jeux!

→ J’ai acheté GW2 parce que son nom est guild wars que je vais te traduire : guerre de guilde. Je l’ai acheté car GW1 est un CORPG (et le C veut dire “competitive”) et parce que Anet a annoncé vouloir faire de l’esport. Je n’ai que des deceptions, et les BG + 1 type de tournoi sur 6 cartes sont treeeeeeees tres loin de me satisfaire.

-Non la boutique ne donne rien au niveau PvP,ceux qui joue PvP n’ont rien à gagner donc rien n’est destiné au jeux.
Tu pourras pleinement profité des serv privée sans payer mais sa ta du mal à comprendre

→ Cf mon point au dessus ou je t’explique que si les arenes sont payantes (achat + location) les joueurs pourront pas venir l’air de rien sans que les payeurs ne fassent cotiser, ou alors t’as un mécène qui paye pour toi (merci la CB de papa) mais ce n’est largement pas le cas de tout le monde.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: blutch.9283

blutch.9283

@ toad: ce que je voulais mettre en avant c’est encore les joueurs qui doivent créer le jeu dans le jeu, je parle du GvG. Et oui, je veux du GvG! et au final, c’est nous qui allons créer notre compétition et non, les concepteurs.
Il suffit qu’un nouveau jeu sors avec ce que nous demandons, t’es sur qu’on va tous partir sur celui-ci à force d’attendre!
C’est pas avec ça qu’ils redonneront de l’intérêt au JcJ sur la durée ou faire revenir des gens sauf si on fait le taff de GW2 et ce qui est navrant.
Pour le prix, on véra le moment voulu mais avec le prix Po/gemmes qui ne cessent d’augmenter + tout ceux qui voudront leur serveur, tu risque de pleurer si tu en veux un

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Mais là où ça me pose un soucis c’est bien plus sur le plan éthique (pour les raisons expliquées plus avant) du fait que GW2 (et ce sont les dire des développeurs eux même) est un jeu gratuit sans abonnement et patati et patata…

Moi je suis un joueur qui a payé le jeu et qui profiter de son contenu pvp comme tout le monde. Je ne peux pas car je dois repayer ?

Je crois que tout est dit.
——————————————————————————————————————————————————————-
Edit : autant payer pour des éléments à côté qui ne sont pas intégré dans le jeu de base et demandent un travail supplémentaire de la part d’Anet, je trouve ça très normal (par exemple changer de serveur). Autant là c’est bien du contenu qui n’est accessible que par le porte monnaie réel ! Il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas ne reconnaître.

Après j’anticipe les(le) fanboy disant qu’il faut bien payer un serveur pour ce service. Bah je demanderai alors si un contenu d’un jeu déjà acheté et “sans abonnement” ne doit-il pas être pris en charge par l’éditeur ?

Les chose achetables via les gemmes ne devaient elles pas être uniquement d’ordre cosmétique et non de contenu ?

(Modéré par Delweyn.1309)

Aperçu de la mise à jour du 30 avril

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

T’appelle pas ça des maj?ha ba tu veut quoi des mode de jeux a la pelle,plein de map toute les mois?Faut revenir sur terre…
Le nom de gw n’est la que pour le background et en aucune cas pour le GvG…
Non,si les serveurs sont public a la façon des serveur public en fps aucun coût ne serra demander pour les joueurs qui veulent jouer mais l’exemple de la mercedes ma fait bien rire à croire que les mentalité fps et MMO sont vraiment différentes,quel égoisme.
Qui te dis que les coupons ne serons que sur “une journée” et non sur une semaine ou autre.

Tu confonds beaucoup de chose sachant qu’il nous manque encore des infos..

blutch.9283

Si je veux un serveur privée je pleurerais pas non^^, déjà on ne connais pas le coût et je ne suis pas seul…

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)