Arène JcJ, petite question !

Arène JcJ, petite question !

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Bonjour à tous , j’ai une petite question concernant les arènes qui seront implantées un peu après le 30 Avril , je voulais savoir si une fois l’arène achetée et louée ext on devra obligatoirement jouer avec notre stuff de S’pvp ou si on pourra garder son stuff de “tout les jours” si je peux dire ça ainsi.

J’aime le S’pvp car on doit se former un build et tout le monde est sur le même pieds d’estale mais d’un autre côté je n’arrive pas toujours à me faire un build à mon image justement .. C’ets pas assez étoffé on va dire les stuffs S’pvp..

Ensuite vous me allez me dire que pour ça il y’a le McM , le problème c’est que le McM c’ets trop aléatoire , j’adore ce système c’est pas ça , mais ça m’énerve de me retrouver avec 20 personnes sur la face ou au contraire voir d’autre gens rejoindre mon combat lors d’un beau 1vs1 , j’aime me confronter seul ou en équipe de manière équilibrée mais tout en pouvant montrer notre personnage comme on le veut , car j’ai passeer du temps à trouver de bon build ext sur mes persos et je trouve ça dommage de toujours devoir me taper le McM pour essayer de dégoter des 1vs1 ( c’ts pas le but du McM je sais , c’est pour ça que j’espèrais que les arènes me permettent ce genre de chose avec mon stuff habituel)

Merci de vos réponses !

Arène JcJ, petite question !

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Amha spvp = stuff spvp, comme en TN/BG actuellement.
En sPvP les stats des armes/armures sont gérées différemment.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Arène JcJ, petite question !

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Raaah dommage , j’espèrais vraiment une arène où on puisse utiliser nos propres stuff !

Merci de ta réponse !

Arène JcJ, petite question !

in JcJ

Posted by: chriswho.8605

chriswho.8605

En même temps, si t’avais ton stuff pve, il suffirait que tu aies des bijoux élevés et pas ton adversaire pour le tuer facilement, autrement dit, ce ne serait pas équitable.

Puis je ne vois pas ce que tu veux dire par “bon build”, ils ne sont pas différents en pvp/pve.. du moins les skills sont les mêmes et ont les mêmes effets.

Arène JcJ, petite question !

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Tu peux avoir un stuff qui a le meme skin que celui que tu as en PvE, ca c’est pas une souci.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Arène JcJ, petite question !

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Oui ça serait un désavantage pour ton adversaire , mais à la base je pense que le système d’arène vise à proposer des combats entre amis ou alors avec des personnes qui se mettent d’accord , en gros si ton adversaire a pas de bijoux élevé ben tu en est pas , ca reste des arènes privées donc forcément tu parles avant le combat ici et du dis ce qu’on peut ou ne pas mettre pour que ce soit équilibré

Et Si , personnelement je joue des builds avec mes stuffs de tout les jours que je n’arrive pas à reproduire en S’pvp .. En S’pvp je n’arrive pas trouver un certain équilibre que je retrouve avec mon stuff de d’habitude.

Ensuite c’est pas pour le skin que je demande ça :p

Arène JcJ, petite question !

in JcJ

Posted by: akuma.2601

akuma.2601

un peu trop complexe ton idée de j’active le stuf pve que s’il a tout le monde a le mm stuf pvp c’est plus simple et je vois pas pourquoi tu veux ton stuf pve pour pvp si c’est pas pour le skin et le build pve pvp c’est a toi de t’adapter^^ et de toute facon des viable y’en à pas des masses ta vite fais de trouver le bon

Arène JcJ, petite question !

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Justement c’ets ça qui me dérange , avec les stuffs pvp on a vite fait le tour et presque tout le monde se retrouve avec les mêmes base , des fois j’ai l’impression de jouer en mirroir et c’ets horrible.

Avoir une fonctionnalité pour choisir si on peut mettre le stuff Pve ou S’pvp serait bien , et puis c’est notre arène quoi , on l’a payer au cash shop et si on veut faire ça c’est généralement pour jouer entre amis ou avec des gens avec qui on se met d’accord ^^

C’est juste que je trouve qu’avec le stuff pve il y’a moyen de mieux personnaliser la façon de jouer de son perso , par exemple je ne serai jamais reproduire un build en S’pvp à partir de celui que j’ai en Pve

Mais bon là n’est pas la question , vous avez répondu à mon problème et je vous remercie ! :P

Arène JcJ, petite question !

in JcJ

Posted by: chriswho.8605

chriswho.8605

Je vois pas en quoi tu ne saurais pas reproduire ton stuff pve avec les amulettes disponibles.. Oui forcément, avec ton stuff pve, tu seras ET tank ET DPS, tandis qu’en pvp, tu ne pourras pas être ET l’un, ET l’autre, ce qui est normal..

Puis regarde, si je prends mon exemple, je ne joue jamais en pve, ce qui fait que j’ai à peine une armure exo (et les bijoux, n’en parlons pas, j’en ai pas un seul d’exo). Ce qui fait que tu me rouleras dessus juste pcq t’as un stuff bien plus puissant, et ça, c’est pas normal.

Au moins, quand tu as deux personnes avec un même stuff, c’est le skill qui l’emporte, pas le farm de bijoux élevés.

Arène JcJ, petite question !

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Mais tu comprends pas ce qu ej eveux dire on dirait , sauf au début , c’est ça qui me dérange comme tu dis j’arrive pas à trouver un certains équilibre avec le build S’pvp.

Oui , et bien justement imaginons qu eje veux jouer une part contre toi , je te propose d’utiliser nos stuffs Pve , tu dis que tu préfères le stuff S’pvp et à ce moment je te dis oké , les arènes vont sortir justement pour empêcher le random tournois et BG habituel donc forcément avant de faire une arène les joueurs communiquent entre eux et se mettent d’accord , en gros si tu veux le stuff PvE serait un petit “plus” , tu mets genre une fonctionnalité qui te permet de chosir entre arène avec stuff PvE ou arène avec Stuff Pvp

Car personnelement avec des amis IRL et des gens de la guilde et du jeu avec qui j’ai parlé on était tout content du système d’arène mais on s’est dit que permettre de jouer avec son stuff PvE si on le voulait serait un petit “plus”.

J’espère que tu vois ce qu eje veux dire , car pour jouer avec nos stuffs Pve on a le McM , mais c’est seulement du bus conte bus en général et c’est dur de trouver des bon combats à groupe réduit , les arènes propose ça

Arène JcJ, petite question !

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

rien n’a été annoncé là dessus. on peut donc supposer que non. d’ailleurs c bien caractéristique du jeu : monde pve et monde pvp sont deux espaces différents, que cela plaise ou pas. je t’accorde que d’un point de vu customisation et liberté ensuite c’est plutôt un échec mais bon, c’est ainsi.

Arène JcJ, petite question !

in JcJ

Posted by: Nukha.8631

Nukha.8631

Specimen, change de jeu…
A moins que tu soit vraiment "in love " de ton skin PvE et que t’aimerai l’avoir en PvP.
Jouer avec son stuff PvE en espérant tomber sur des mec qui n’ont pas les même item que toi pour te rendre le “kikitoudur” parce que tu pourra 5v1 comme certain le montre dans leurs vidéo McM ridicule “Owijsuisleplusfort”.

Non, Non et Non, le systeme PvP de Guild Wars 2 se base sur un système d’équilibre du stuff pour ne pas croiser monsieur j’ai farmé comme un sac 2ans de ma vie pour avoir accés aux GodMode et défoncé tout les les Noob a la sortie du Spawn …

Par contre ce qui ma interpellé c’est le faite que tu parle des “Build Miroir” qui est en effet très courant et se résume souvent par un Nomatch de la personne qui a lancé ces skill en premier (je parle surtout des gens en full Stuff berserk) ou a un “Draw” quand le s joueurs sont plutôt spé tanky…

Même si ne je suis pas a 100% d’accord avec les choix d’Anet, celui-ci est surement le seul intéressant. Mais il a d’énorme lacune (Diversité des build, Les skin (Trop long, Trop chiant a les farmer, surtout actuellement avec les mode de jeux proposer, mais sa risque de changer), équilibrage des classes).

Par contre ajouter une petite arène FUN en PvE(McM) peut être en effet intéressant.

Et pourquoi pas des zones on l’ont pourrait lancer des DUEL.