Arène perso qui ne sert plus à rien

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: Rosana.1854

Rosana.1854

J’ai une arène personnalisée dans laquelle je faisais mon quotidien avec les comptes de mon fils et de mon petit fils. J’ai 3 ordinateurs, donc c’était faisable.
Maintenant c’est devenu impossible, en effet, les parties en tounoi, Arène classée ou non classée me pompent à mort et me broutent le chou, surtout qu’il faut attendre plusieurs minutes avant de pouvoir y accéder. Je n’ai pas acquis une arène perso pour jouer en tournoi.
J’ARRETE le jeu.
De plus : Dans l’onglet jcj, l’arène perso n’est plus paramétrable.

Une mamie dégoûtée.

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Depuis hier le même sujet est posté ici :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/pvp/ARENES-PRIVES-JCJ

Bienvenue au club des dégoutés, viens y mettre ta contribution pour bien faire comprendre que :
1- on n’embêtait pas les furieux du jcj classé ou non
2- vu le prix payé, soit on est remboursé de l’arène payée, soit les choses redeviennent comme avant
3- ben que y’en a ras le bonnet péruvien.

Bien à toi

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: Rosana.1854

Rosana.1854

Merci de ton soutient LuJa.

(Modéré par Rosana.1854)

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: Rosana.1854

Rosana.1854

T’inquiètes LuJa, il faut carrément ignorer ces gens là.

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Cela ne vous parait pas logique que pour gagner des récompenses pvp il faille actuellement y jouer? ^^

Par contre, bien content du changement des quoti, on aura plus des gens qui n’ont jamais joué la classe (enfin si mais moins^^) dans un match classé parce que: “je fais ma quoti”

J’ai une arène personnalisée dans laquelle je faisais mon quotidien avec les comptes de mon fils et de mon petit fils. J’ai 3 ordinateurs, donc c’était faisable.

Mais j’admire le dévouement dont tu fais preuve à l’égard de ta famille! Y a plus qu’à le faire en pve? :p

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

(Modéré par Rurik.7230)

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: djmaton.3046

djmaton.3046

Ben justement, si tu es capable de réfléchir 2 secondes, tu constateras que les gens qui possèdent une arène privée t’évitent ce genre de désagréments (subir des noobs en ranked). Hé oui nous faisions no quotis sur une arène que nous avons payé, sans venir polluer les rageux du ranked. Maintenant je vais arrêter de nourrir les trolls car je pense que mon post et celui de Rosana et LuJa (arretez moi si je me trompe) n’étaient pas destinés aux troptropfortsultimatehaters du pvp mais plus aux CM, dans le but d’une remontée.

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Déjà, merci pour l’insulte!

Et si tu es capable de lire il y a une nuance dans mon message qui stipule que de toute façon des gens qui savent pas jouer on en aura de toute façon en pu!

Et essaye de répondre de manière constructive à ma première phrase? Ne faudrait-il pas réellement jouer au pvp pour en obtenir les récompenses et non pas faire de la manipulation de match? x)

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: Rosana.1854

Rosana.1854

OK, en réponse à ceux qui nous ont critiqués et envoyés “boulés” gentillement, je vous annonce finalement que je ne quitte pas.

Par contre, je vais me REGALER à venir jouer en arène classée ou autre et bien heureux à ceux qui vont perdre grâce à moi. Ceux qui sont d’accord avec moi : à vos perso les plus pourris et go……!!!!

Cela leur fera des pieds…..

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Bel esprit, belle maturité!

Bon après on risque pas de se croiser en partie je crois mais c’est dommage de vouloir pourrir un mode de jeu que tu ne sembles pas apprécier…

Pourquoi ne pas essayer de bien jouer tout simplement? Si tu considères ça comme une corvée ne le fais pas!

C’est arènes perso ont été crées pour faire des matchs entre amis, s’entrainer entre amis sans avec de pu qui se ramène dans la partie ou proposer des événements particuliers, vous n’avez aucune raison de vous la faire rembourser!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: Rosana.1854

Rosana.1854

Bel esprit, belle maturité!

Bon après on risque pas de se croiser en partie je crois mais c’est dommage de vouloir pourrir un mode de jeu que tu ne sembles pas apprécier…

Pourquoi ne pas essayer de bien jouer tout simplement? Si tu considères ça comme une corvée ne le fais pas!

C’est arènes perso ont été crées pour faire des matchs entre amis, s’entrainer entre amis sans avec de pu qui se ramène dans la partie ou proposer des événements particuliers, vous n’avez aucune raison de vous la faire rembourser!

Je me suis faite chi…….e….r… à m’appliquer TOUTE ma vie. Aujourd’hui, je suis fatiguée et proche de la retraite. Sincèrement !!!!! J’ai plus envie de me faire chi…….e….r… , je veux m’amuser

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: Linkdark.1327

Linkdark.1327

Je ne redirai pas ce que l’on fait les personne au dessus de moi.
Je viens juste donner mon avis sur un sujet qui m’affecte aussi.

J’ai aussi utilisé ces arène un temps, je l’admet. Mais je ne comprend le fais d’acheter une arène 200po +60 par mois, juste pour des points de succès…

Mais il savait depuis un moment que ce “farm” était là (gagner des récompense sans rien faire"), ils ont juste profité d’une refonte de la map, plus l’ajout des tournois pour justement régler ce problème. Oui ça a mis du temps à venir…
Mais et les centaure en PvE, ben oui on a subit un nerf, et c’est compréhensible. On pouvait loot très facilement des sac de compo.

Et puis vous dite de suite que vous allez pourrir les ranked en venant dedans, mais quel réel intérêt… Vous avez toujours le non classé, et votre niveau augmentera plus au moins, voir même vous amusez plus, pas de limite de 2 pour joué avec des amis si on le souhaite, et ça râle moins vu qu’on ce prend moins la tête, perso, je m’amuse en non classé, et je joue concentré en ranked. Si ça te fais chi….e….r de faire du non classé, ben le jcj n’est pas le mode de jeu qui te convient. Si gw2 ne te convient plus, rien ne t’empêche de partir. Juste que ça me fais sourire les gens qui ce plaigne de pas respecter les règles, et disent ensuite je vais me barrer. Sur tous les jeux auquel je joue ou que j’attend, ces personnes ce font rembarré.

Gw2 à quand même 3 mode de jeux, si tu ne t’amuse plus sur aucun des 3 il est normal que tu aille voir ailleurs. Et qui sais, tu reviendra peut-être dans quelque temps.

D’un coté, je comprend, mais c’est inutile de râler, vu que pour Anet, c’est de la manipulation de match, que ça plaise ou non…

(Modéré par Linkdark.1327)

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: jsp.6912

jsp.6912

si ça ne tenait qu’a moi je les aurais tous ban ces farmeurs de pvp

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: Rosana.1854

Rosana.1854

Souvent, une partie par jour suffit pour faire la quoti. Je répète : UNE PARTIE !!!!!!!!. J’appelle pas ça du farm.

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: Linkdark.1327

Linkdark.1327

Souvent une partie de non classé suffit pour faire ça quoti donc bon…

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: Rosana.1854

Rosana.1854

Souvent une partie de non classé suffit pour faire ça quoti donc bon…

C’est pas vrai, car il faut GAGNER la partie avec la classe de perso proposée par la quoti.

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: Linkdark.1327

Linkdark.1327

Plus maintenant, ça proposait quand même 4 classe sur 9 alors oui c’est pénible, je suis d’accord… fin bref

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Souvent une partie de non classé suffit pour faire ça quoti donc bon…

C’est pas vrai, car il faut GAGNER la partie avec la classe de perso proposée par la quoti.

Maintenant, faut juste gagner. Mais j’ai testé avec un ancien guildeux, faire la quoti PvE prend 5 minutes. A tout casser.

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Ha ouais, 5 minutes? La vache, c’est plus rapide que ce que je pensais!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’ai une arène personnalisée dans laquelle je faisais mon quotidien avec les comptes de mon fils et de mon petit fils. J’ai 3 ordinateurs, donc c’était faisable.

Aucune manipulation de match ni abus de quoi que ce soit là dedans. AUCUNE !

C’est une façon parfaitement normale de jouer, prévue et soutenue par Anet

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Le principe des quotidiennes PvP consistent à justement donner des récompenses et un “grade” à des joueurs, en fonction de leur implication dans un mode de jeu. Peut-on réellement dire faisant ce genre de matchs arrangés que vous vous impliquiez dans ce mode de jeu ? Je pense qu’on peut dire que non.

Peut-on dire qu’il y a eu grâce à ces arènes un nombre de joueurs très élevés qui se retrouvent rang dragon sans avoir ne serait-ce que compris le principe du conquest ? Oui, il y en a plein. Et le problème là dedans, c’est que le système du coup ne les classe pas avec les débutants (où ils devraient être), parce qu’il considère qu’ils ont acquis une certaine expérience en JcJ.

Du coup, ils se retrouvent avec des joueurs qui ont passé leur rangs à la loyale et qui sont sidérés de devoir se coltiner des boulets qui font n’importe quoi. Sans arène de farm, lors des parties, vous vous retrouverez effectivement là où vous devez être, c’est à dire avec les débutants, contre d’autres débutants, ce qui évitera que vos erreurs se fassent rapidement sanctionner par des joueurs plus expérimentés. Et si vous progressez, vous tomberez petit à petit sur des joueurs plus expérimentés.

Et si le JcJ ne vous intéresse pas, il est tout à fait légitime que vous n’ayez pas les récompense de ce mode de jeu. C’est comme si j’allais récup les récompenses de raid mais sans faire de raids.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: rada.7940

rada.7940

mais en fait que vouez vous ?
arène ou pas vous avez voulu des choses sans vous foulé vous en avez profité surement un maxxxxxx
maintenant qu’il veule changé certain concepte sa vous embete au point de crié a l’injustice et au remboursement ??
je suis pour “mais”
dans se cas en meme temps qu’il vous rembourse vos dit PO il delette toute votre “fausse” progression JcJ qui est affilié a la dite arène ???
moi sa me va comme procédé et vous ??
c’est quoi qui vous embete au final ?
le fait d’avoir eu l’arène et dans jouir a outrance ou le fait de plus pouvoir farm des récompenses et niveaux sans “JOUER” ??? il y a de quoi etre mort de rire ……
ne nous plaignons pas que le jeu devienne un simple pan pan boom boom quand les gens ne veulent en aucun cas faire le simple effort de joué
(paradoxale sur un jeu me diré vous)

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: Loupay.3916

Loupay.3916

Aucune manipulation de match ni abus de quoi que ce soit là dedans. AUCUNE !

C’est une façon parfaitement normale de jouer, prévue et soutenue par Anet

Tellement prévus que cava été delete …

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: Folkhen.2085

Folkhen.2085

et oui GRACE A ARENA NET,le pvp est devenu pitoyable ..du 100% defaites garantie,n importe quelle heure…grace a leur interserveur pitoyable!!

Arène perso qui ne sert plus à rien

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Aucune manipulation de match ni abus de quoi que ce soit là dedans. AUCUNE !

C’est une façon parfaitement normale de jouer, prévue et soutenue par Anet

Tellement prévus que cava été delete …

Ah, l’ironie… Le problème c’est toujours de la comprendre

et oui GRACE A ARENA NET,le pvp est devenu pitoyable ..du 100% defaites garantie,n importe quelle heure…grace a leur interserveur pitoyable!!

Il y a un truc qui est assez ouf avec le PvP, c’est qu’à chaque fois qu’une équipe perd, y’en a forcément une autre qui gagne. C’est dingue, non ? SI tu es à 100% de défaites, il faudrait peut être commencer à songer à remettre en question ta participation au sein de ton équipe, parce que statistiquement, il y aura autant de boulets en face qu’avec toi, donc tu devrais approcher d’un ratio de 50%.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes