Armure Personnage bas level en JcJ

Armure Personnage bas level en JcJ

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Bonsoir,

J’aurais voulu attirer l’attention du staff français pour faire part d’un gros problème qu’il y a actuellement en jcj.
Effectivement, étant donné qu’on a tous notre stuff pve en pvp maintenant, pour les persos que l’ont a jamais avancé on se retrouve avec des persos à qui il manque soit des épaulettes ou des heaumes.

Le problème c’est qu’au vendeur d’armure Jcj, il vend bien évidemment tous sauf ces deux parties d’armure, ou alors dans le deuxième onglet d’armure ils sont disponibles mais seulement pour le lvl 10.
Je suis dans le cas ou 90% de mes persos, c’est à dire 8/9, n’ont aucune progression actuellement en pve, et se retrouvent lvl 1 sans épaules ni heaumes.
J’ai honnêtement la flemme de lvl up niveau 11 pour pouvoir m’acheter les morceaux manquants au comptoir donc si vous pouvez rendre ces deux morceaux d’armure disponibles au vendeur d’armure jcj ça serait cool parce que je ne peux pas jouer avec certains de mes persos à cause de sa.

Je pense que l’armure joue aussi car j’ai testé en guard et je prends vraiment cher sans casque donc il y a bien un gros problème par rapport à sa, merci d’y remédier.
Sinon c’est marrant on est beaucoup au coeur des brumes c’est sympa de voir de la vie en jcj et puis le sol est bien coloré avec des légendaires de partout par contre le bémol c’est qu’il y a un afflux de kikoos et de gros papillons mais je pense qu’avec le temps ça passera.

Cordialement Cyn

ps: Vous avez fait une erreur de traduction au lieu de traduire “Back” par “Objet de dos” vous avez mis “Retour”.

Armure Personnage bas level en JcJ

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je sais pu c’est lesquels mais il ne faut que 3 parties en pvp car seuls 3 parties sont comptés pour les stats d’un persos.
En clair avec ou sans pour anet ya aucune différence et normalement ig tu devrais pas en voir.
La seule différence entre un perso qui a une épaulette et un perso qui l’a pas c’est le look

donc pas besoin d’up lvl 11

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Armure Personnage bas level en JcJ

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Ok merci pour l’info, enfin en plus de n’avoir rien en pve, si maintenant on peut même plus avoir un stuff complet c’est la totale lol

Armure Personnage bas level en JcJ

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

un dev avait répondu sur le forum en de level up le perso pour débloquer les épaulières et casque mais que le buste, pantalon et chaussures suffisaient à avoir une amure full

Armure Personnage bas level en JcJ

in JcJ

Posted by: ToyToy.4256

ToyToy.4256

Ouais ça suffit pour les stats mais c’est moche quoi..

Armure Personnage bas level en JcJ

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

c’est clair, tu ressemble à rien