Armure culturelle avec la gloire

Armure culturelle avec la gloire

in JcJ

Posted by: hepha.3584

hepha.3584

Q :

Salut à tous !
Apparemment avec 60000 pts de gloire et 60po on peut avoir une armure culturelle t3.
Ma question est la suivante : est-elle utilisable en pve ? Et surtout compte-t-elle pour le titre “Empereur” ?
Merci pour vos réponses

Armure culturelle avec la gloire

in JcJ

Posted by: Xaphan.8745

Xaphan.8745

R :

Non pour les deux questions.

Armure culturelle avec la gloire

in JcJ

Posted by: ExaFlare.1390

ExaFlare.1390

Utilisable en PvE, non, pas pour l’instant en tout cas.
Et si ca compte pour le titre, je sais pas et j’aimerai bien savoir aussi.

Server : Vizunah Square [FR]
Chars : Exa Flare | Exaflare | Aurora Wall | Aurora Sword | Azure Flame God

Armure culturelle avec la gloire

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Salut hepha,

Les armures que tu achètes au vendeur sont exclusivement utilisables en pvp, tu débloqueras le set jcj, ce ne seront malheureusement pas des apparences.
Pour ta deuxième question, ces armures ne débloquent pas l’avancement du titre Empereur, il faudra tout débloquer en pve

Armure culturelle avec la gloire

in JcJ

Posted by: hepha.3584

hepha.3584

Ok dommage, merci pour vos réponses

Armure culturelle avec la gloire

in JcJ

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

à partir quel level pvp peut-on obtenir les armures culturelles, et auprès de quel pnj?

Armure culturelle avec la gloire

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Salut VydoLL,

Les armures culturelles sont disponibles pour n’importe quel rang à présent, j’ai déja vu un r15 avec une T3 c’est du jolie ! Il suffit d’aller parler au pnj Kodan qui se trouve derrière le pnj vendant les bijoux jcj.

Tu peux avoir la T1 contre 1po equelc + 20k gloire, la T2 contre 3po equelc + 40k gloire et la T3 pour 60 po et 60k gloire

Armure culturelle avec la gloire

in JcJ

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

Merci Cyn de ta réponse,

Diantre, à mon époque (j’ai repris le jeu depuis peu) c’était réserver à la crème de la crème du pvp, non (r80)?

Armure culturelle avec la gloire

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Sauf que depuis ton départ, le rang n’est plus qu’un symbole de ce que tu as farmé skyhammer. C’est bien simple, de nos jours, je vois une foule de R40 qui sont totalement ridicule ^^
C’est pour cette raison que les dev ont projeté de le supprimer (et on donc totalement détruit la notion de “telle armure à tel lv” ), mais y a eu une levée de bouclier de la communauté jcj, après, la où ca en est actuellement, je ne sais pas

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Armure culturelle avec la gloire

in JcJ

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

ha d’accord donc tout les lvl, les succès et titres qu’on pouvait avoir et difficile à atteindre sauf avec un temps de jeu démesuré n’a plus aucun intérêt puisque plus aucune valeur symbolique…

Armure culturelle avec la gloire

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Malheureusement pour l’instant la valeur symbolique qui montrait l’expérience et l’ancienneté d’un joueur pvp a complètement disparu, que ce soit au niveau des rangs à cause du farm skyhammer ou encore au niveau des armures avec des r30- qui portent des T3.

Même les titres n’ont aucun intêret en pvp, il suffit de faire uniquement 150 parties avec une profession pour l’avoir et ensuite ? rien.
Perso j’aime toujours autant teamq en soirée mais niveau rang et stuff, le pvp est mort, pour preuve un moment ils veulent supprimer les rangs un autre moment ils veulent finalement les conserver. Eux même sont perdus dans leur démarche

Armure culturelle avec la gloire

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Si au moins ils faisaient ce qui a été fait au début du jeu avec le farm “cap/decap”, à savoir, punir les joueur l’ayant fait en leur virant toute l’xp gagnée de la sorte. Je pige même pas qu’ils préfèrent détruire le système de rang plutot que de faire ce qui tombe sous le sens …
Facilité quand tu nous tiens

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Armure culturelle avec la gloire

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Il faut aussi savoir que leur boutique marchait très bien au niveau de l’achat d’arène privée quand le farm skyhammer a été découvert par tous. Ca fait un peu théorie d’un complot mais je pense qu’ils ont fait exprès de laisser passer, même s’ils étaient au courant car ils se faisaient vraiment de la marge avec tous ces joueurs qui achetaient des arènes privées juste pour farm.
Pourquoi auraient-ils carrément supprimer les points gagnés par les joueurs qui pratiquaient le cap/decap sur des maps bg vide alors qu’ils ne l’ont pas fait en arène privée pour skyhammer ?
Et la encore, il y a un farm po sur skyhammer, ils laissent toujours passer car niveau rentabilité avec les arènes privées c’est plus que raisonnable.

Armure culturelle avec la gloire

in JcJ

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

Le farm skyhammer? désolé je débarque un peu mais … C’est quoi?

edit: OK j’ai trouvé…

Dire que j’ai eu mon R40 dignement, ça ne veut plus rien dire vue la facilité avec laquelle on peut tricher pour monter son ranking…

Dailleurs je rejoue depuis qq jours (après avoir stop pendant 4 mois) et j’étais étonné de voir la facilité que j’avais a rejouer et à tuer du monde malgré leur ranking… CQFD, en fait les vrais gros joueurs pvp sont partis

(Modéré par VydoLL.8714)

Armure culturelle avec la gloire

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

En fait c’est très simple, dans cette arène, tu peux te suicider en tombant dans un trou. Le principe c’est que tout le mondese tappe dessus mais sans se tuer, ainsi quand le “top” est donné par le possesseur de l’arène, tout le monde se suicide et tu gagnes ainsi 15points par mort.
Le pire, c’est que les gars ne s’en cachent pas, le nom de certaine arène privées c’est carrement “farm glory skyhammer” ou autres truc bien bien explicite dans le genre. Je serai modo, je me loguerai a chacune de ces arène et bam, ban en masse.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Armure culturelle avec la gloire

in JcJ

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

bah non l’arène est payée, c’est du pognon pour Anet, après la triche, visiblement ça les préoccupe moins… Mais ça on le savait :o

Armure culturelle avec la gloire

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Rien que dans le gameplay aussi c’est totalement papillon, les ele qui te os en utilisant des macros pour caser plus de 5 compétences en moins d’une seconde pourquoi est-ce autorisé ?

Que je sache, les prot bot et rupt bot sur gw c’était du bot donc passible de ban, maintenant tous les ele qu’on rencontre en teamq hl c’est a 100% des mecs qui utilisent des macros, c’est impossible de caser plus de 5-6 compétences + les zones en moins d’une seconde
Enfin bref on s’égare du sujet même si l’aspect global du pvp devient n’importe quoi

Armure culturelle avec la gloire

in JcJ

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

le fait qu’il y ait pas de GCD sur les instant cast ça donne l’impression de faire des macros mais c’est pas le cas. en fait c’est surtout les instant cast de l’elem qui sont trop puissants :o

Armure culturelle avec la gloire

in JcJ

Posted by: Atys.6472

Atys.6472

Rien que dans le gameplay aussi c’est totalement papillon, les ele qui te os en utilisant des macros pour caser plus de 5 compétences en moins d’une seconde pourquoi est-ce autorisé ?

Euh ouai stop n’importe quoi un moment, on a largement pas besoin de macro pour lancer autant de sort en Ele, comme dit plus haut la plupart des sort pour burst sont des Instant, à part le Phenix qui est chiant mais sinon c’est largement faisable avec un peu d’entrainement et une reconfiguration des touches.

Azur Wind

Armure culturelle avec la gloire

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Mec ça se voit t’as jamais joué contre super, ninov, bahoru ou encore ren.
C’est IMPOSSIBLE de caser le séisme + tp + phénix + 2-3 de l’air + 2 skills des arcanes en 1 seconde faut arrêter la mauvaise foi, à ce moment la je te mets au défi de le faire

C’est comme la macro du nécro pour caser les 15 stacks de saignement en moins de 3 secondes tous ces trucs la c’est censé être interdit.

Armure culturelle avec la gloire

in JcJ

Posted by: Atys.6472

Atys.6472

Mais bien sur que si, ca fait 9 mois que je joue Elem a plein temps, que je joue contre eux ou pas je m’en contre fiche, ca me lourde les gens qui me disent aussi la même et menace de me ban quand je fait ce genre d’enchainement, dans les sort que tu viens de citer ils sont tous en instant à part le Phenix qui a 1/4 sec de cast, évidemment que en 1sec tu peux tout balancer, va t’entrainer “mec” au lieu de vouloir mettre au défi des personne que tu connais même pas.

Edit : Bon ok en fait je m’emporte mais ce genre de remarque m’exaspère un peu a force, pour lancer autant de sort, du moment que t’as une bonne souris avec des sort différents sur chaque bouton donc à porté de doigt, tu lance tout instant aussi rapidement que tu veux.

En plus de ça lancer des sort aussi rapide veut pas dire que t’es imbattable, si t’arrive a éviter son burst, si c’est un mauvais Elem, y sera juste dans le papillon .
Sans compter le fait que si tu va trop vite tu va foirer ton burst car le Phenix passera pas. Mais 1sec suffit pour tout lancer.

Azur Wind

(Modéré par Atys.6472)