Attentes de matchs en arène privée.

Attentes de matchs en arène privée.

in JcJ

Posted by: Mortikus.1498

Mortikus.1498

Bonjour,

Serait-il envisageable de récupérer la possibilité de rejoindre des matchs jcj classés pendant que nous sommes dans des arènes jcj d’entrainement ou privée.

Les attentes sont bien longues et ne mènent pas toujours a des matchs des plus intéressant étant donné la “meta” actuelle. Je pense que réintégrer cette possibilité plairait a la grande majorité des joueurs et permettrait d’avoir plus d’amusement. Ca ne me parait pas devoir être une modification trop difficile.

J’espère vraiment que ce message sera lu et considéré,

Bien à vous,

Pranarta

Attentes de matchs en arène privée.

in JcJ

Posted by: Atani.1392

Atani.1392

Salut,

Je suis clairement pour !!

xD

Attentes de matchs en arène privée.

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

ouaiis ! les gas ramener vos bière vos saucisses et vos bbq ce weekend on fait grève devant la statue des brumes !

Mais sinon clairement pour, on se fait royalement chyer avec ces 8min d’attente —’

Attentes de matchs en arène privée.

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

ouais grave, mais bon c’est pour inciter les gens a afk et donc de rester encore plus longtemps dans la file…
Mais c’est clair qu’il faut qu’on puisse faire autre chose pdt qu’on attend le proc du match, une map battle royale en attendant pour ceux qui sont dans la file ou alors, accès aux arènes perso voir même pouvoir mcm ou pve en attendant… nous empêcher de jouer pour attendre le proc du match, j’ai tj trouvé ça stupide mais bon…

Attentes de matchs en arène privée.

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

bah à l’origine ils avaient mis ça pour qu’une personne en pvp ne soient pas bloqué car il matte une vidéo par exemple..

Mais bon en pvp y’a pas de vidéos… dans une arène t’est pas bloqué… Je vois pas ce qui les empêche de retirer cette restriction à tout le pvp.

Attentes de matchs en arène privée.

in JcJ

Posted by: Mortikus.1498

Mortikus.1498

Aller, on fait quelque chose la, gw2 meurt a petit feu !

Attentes de matchs en arène privée.

in JcJ

Posted by: Mimzy.4218

Mimzy.4218

Salut, totalement d’accord avec l’idée.

Co GM de la guilde HtW
http://highwaytowhipe.guilde-gw2.fr/