Auto-balance JCJ - l'arnaque!!!!

in JcJ

Posted by: Sheo.7298

Sheo.7298

Bonjour,

je poste pour la première fois sur ce forum dans le but d’exprimer tout simplement mon dégout…

Lors d’un match JcJ démarré à 2v2 (jcj aléatoire) côté rouge. Avec mon partenaire on prend vite l’avantage 200 à 35 (environ). Un joueur bleu déconnecte. Mon partenaire se fait auto-balancer en bleu… le pauvre, il se met lui même 200 point dans la tronche….

Son partenaire bleu, par je ne sais quel moyen, change d’équipe et me rejoind en rouge (équipe gagnante, 350 à 95 à ce moment une chose comme ça). Résultat, à nouveau auto-balance et cette fois-ci c’est MOI qui me fait changer d’équipe et devient bleu!!!

Un autre joueur se connecte en team rouge et à nouveau 2v2.
La partie est à 400 à 200 pour les rouges. Moi et mon partenaire qui étions ROUGE au départ et avons donné une avance de 200 points au rouge, nous retrouvons PERDANTS la partie 500 à 380 dans l’équipe bleu!!!

Je sais que ce poste n’est pas constructif, mais je suis sur que c’est arrivé à pas mal de monde avant! Ce faire auto-balancer ok… mais la j’ai trouvé la situation vraiment abusé!

Au niveau des stats on enregistre une défaite alors qu’on a fait tout le boulot d’en face!

Vous n’êtes pas obligé de répondre. J’espère juste qu’Anet va lire se topic. Et que le système de JCJ va être amélioré parce que la… c’est juste du grand n’imp!

in JcJ

Posted by: goda.3572

goda.3572

Bon, désolé de te décevoir, mais anet ne lis pas et ne s’informe pas vraiment sur le fofo fr, et des posts qui parlent de ce sujet il y en a des piles. Tout ce que je peux te dire, c’est que le hotjoin c’est du hotjoin, si tu te fais switch de côté, dis toi que t’es certain d’avoir les 500 points de rang et non ça ne compte pas pour une défaite mais bien pour une victoire, moi, chaque fois qu’il y a un rééquilibrage, je me porte volontaire pour aller de l’autre côté et j’afk tranquile dans la base, je recycle les coffres etc, et je finis avec minimum 525 points si la partie dure suffisament longtemps, car on a 25 points bonus pour s’être porté volontaire. Mais sinon oui c’est ’’papillon’’ comme on dit sur le fofo…

(Modéré par goda.3572)

in JcJ

Posted by: Sheo.7298

Sheo.7298

Grrrr je vais m’en aller raler côter US alors ^^

De mon côté j’ai toujours regardé et ça m’a toujours compté comme une défaite =/ je vais re-faire attention le prochain coup.

Merci.