Autres Modes dans le JcJ structuré?

Autres Modes dans le JcJ structuré?

in JcJ

Posted by: Qasyo.4096

Qasyo.4096

Salut,
Grand fan de la série Guild Wars, Je me demandais si d’autres mode de jeu tel que combat à mort, capture de drapeau étaient prévues dans le futur de Guild Wars 2?

Je ne suis pas particulièrement adepte de la capture de zone et je ne pense être le seul.

Autres Modes dans le JcJ structuré?

in JcJ

Posted by: Doel.3596

Doel.3596

bonjour,
j’ai un peu les memes attentes, je trouve les cartes du pvp très sympas avec des objectifs secondaires, mais il serait aussi agréable de pouvoir varier de mode de jeu avec, comme tu le dis, du capture de drapeau, attaque / défense, et les “fameux” modes de GW1, que je ne connais pas mais dont j’ai entendu beaucoup de bien.

Autres Modes dans le JcJ structuré?

in JcJ

Posted by: beaute.6275

beaute.6275

toujours pas de réponse?
j’ai énormément d’attente sur le JcJ.
Le guilde vs guilde va-t-il être crée?
Avoir une guilde c’est bien mais un hall de guilde c’est mieux?
Y aura-t-il des mises a jours de ce type la?

Autres Modes dans le JcJ structuré?

in JcJ

Posted by: Nashiru.7509

Nashiru.7509

J’espère vraiment que d’autre mode seront implanter et que le Guilde contre Guilde va faire son apparition.
Le nom du jeu c’est GuildWars 2, ce qui veut dire Guerre des Guildes… Sa serai dommage que l’on ne retrouve plus cet aspect.

Autres Modes dans le JcJ structuré?

in JcJ

Posted by: Chaos.3149

Chaos.3149

Salut,

Guild Wars a toujours été un MMO a forte vocation PvP, donc oui, il y aura ‘sans doute’ des ajouts de modes PvP, d’arènes etc … la vraie question c’est quoi et quand ?

Autres Modes dans le JcJ structuré?

in JcJ

Posted by: Bink.4021

Bink.4021

Je suis de vos avis. J’espère également qu’il y aura d’autres modes de jeux et pourquoi pas des modes de jeux originaux (par exemple dans swtor le mode “huttball” était bien sympa).

Bref on veut de la diversité et de l’originalité

Autres Modes dans le JcJ structuré?

in JcJ

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

Pas besoin d’attendre il n’y aura pas de nouveau mode de jeux. Seulement après 1 ans peut être arenanet proposera de new mode de jeu. Pour cette année tous sera focalisé sur le pve mcm et l’amelioration du Spvp

Ex joueur PA / Actuellement sur RA