Avis sur le JcJ

Avis sur le JcJ

in JcJ

Posted by: Kirua.7345

Kirua.7345

Salut all,

Je viens écrire ici pour voir si d’autre personne ont le même avis que moi. Je précise que je suis mesmer a plein temps je ne le critiquerai pas car je suis mal placé pour savoir ce dont il faut se plaindre dessus
-1 Je trouve que un nerfage du voleur s’impose… faire f1 1 2 1 2 1 2 1 2 est il une manière de pvp ? peut on appeler du pvp quand on affronte une classe qui est invisible non stop et contre laquelle quasiment aucune contre attaque est envisageable . Ceci est la question principale sur laquelle j’aimerai m’attarder le plus et j’attend votre avis.

Je tiens aussi a dire aux raleur d’arreter de demander un nerfage de l’envouteur .
-elem : j’ai croisé des elem qui tankaient aussi bien qu’un gardien … est-ce normal ? quand au fait qu’avec forme vaporeuse + chevauchée d’éclair c’est les rois de la fuite..
-rôdeur : un classe qui a une portée de 1200 et qui est capble de te toucher quand une autre classe portée 1200 ne peut pas. + Son pet qui est capable de vous suivre jusqu’au bout du monde.
-Nécro un heal très puissant sans compter le nombre d’altération qui peuvent poser je ne leur permet pas de demander un nerfage car c’est un classe très puissante en pvp.
-Guerrier Une classe très solide qui a un combo qui empeche toute ripose en vous faisant tomber tout le temps . sans compter un F1 dps qui les rend stable.
-Gardien: Tank jusqu’a 3 personne je n’ai rien a dire de plus.
-Ingénieur: Une classe intermédiaire qui est quasiment plus solide qu’un guerrier et qui est tout simplement énervant ac tout les renversement qu’il inflige sans parler de ses tourelles qui font galérer au tab et qui reste sur spot meme si l’ingé n’est pas là.

Voila je pense avoir fait le tour J’attend tous vos avis et j’attend aussi vos avis sur le mesmer qui m’interessent beaucoup !

Cordialement Kiruahunter

Avis sur le JcJ

in JcJ

Posted by: Kirua.7345

Kirua.7345

Ah et j’ai oublié un truc.

Peut-on réellement considérer le PvP comme du PvP quand il y a 2 trébuchet sur une map qui pourrissent les baston de masse . Apprend-on a jouer sa classe en se cachant derrière un trébuchet ? perso je serai pour que Arenanet les enlèvent .

J’ai lu un sujet proposant des deathmatch 1v1 2v2 etc je trouve sa très interessant ! sauf contre un voleur

Avis sur le JcJ

in JcJ

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Les trébuchets sont très intéressant, car ils obligent les joueurs à se séparer pour aller le détruire et donc pousse à la cohésion de groupe. De même, il est très intéressant de protéger son trébuchet et de demander des tirs de soutien lorsqu’on compte attaquer ou défendre un point en sous-nombre. Bref, c’est stratégique, c’est intéressant, d’autant plus qu’une seule map possède ces machines de guerre. Je trouve même dommage de ne pas voir plus de maps scénarisé dans ce sens là. Et des maps avec différents objectifs, tels que FFA, TDM, ou CTF, mais c’est un autre sujet.

Avis sur le JcJ

in JcJ

Posted by: otyugh.8135

otyugh.8135

En gros si on t’écoute tout est over!

Avis sur le JcJ

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

c’est vrai que moi j’aime bien QQ mais la tu gueule sur tout donc bon ^^

Pour les trébuchet je suis plutot dacord avec toi je déteste sa, c’est vrai que le skill ici est plutôt limiter

“J’ai lu un sujet proposant des deathmatch 1v1 2v2 etc je trouve sa très interessant ! sauf contre un voleur”

poste pour soutenir l’idée

Avis sur le JcJ

in JcJ

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Je voudrai pas abuser mais autant je peux concevoir que l’envouteur soit faible en PvE, autant en PvP, il est loin d’être le plus mal servi en terme d’équilibrage… En tout cas perso, je pense pas que le voleur soit pire…

Avis sur le JcJ

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

les classes sont relativement équilibrer en général
après ta forcément ton anti classe.

Guardian Team champignon

Avis sur le JcJ

in JcJ

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Je voudrai pas abuser mais autant je peux concevoir que l’envouteur soit faible en PvE, autant en PvP, il est loin d’être le plus mal servi en terme d’équilibrage… En tout cas perso, je pense pas que le voleur soit pire…

Les deux sont optimisé pour le PvP.
L’envouteur de par le papillon qu’il peut mettre, et le voleur de par sa rapidité, sa mobilité, son burst, et son mode furtif.

Avis sur le JcJ

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

@ Kirua :

Je rigole quand même, quand j’ai lu ton post’ :

“faut tout changer”.

T’as réussi à trouver des trucs cheatés sur le rodeur ?
Je suis assez surpris quand tu te plains de sa portée. Je te signale, juste comme ça, qu’ils peuvent aller jusqu’à 1500 en portée, avec le IX ou+ de leur aptitude.
D’autant plus qu’ils sont censé avoir le plus de portée que les autres, et bawi, avec toutes les aptitudes axées arc…
Et leur familier, je te signale que quelques coups et hop, il n’est plus la :p
Comme tu l’as dis, il te suit jusqu’au bout du monde, alors va dans un coin et tue le tranquillement. D’autant plus qu’un bon rodeur restera à coté du familier.

Coté gardien, ils tankent 3 personnes, peut-être. Mais ils peuvent en tuer une de ces trois personnes ? J’en doute, perso mon gardien fait pas long feu face à deux, je ne sais surement pas le jouer encore, mais de la à dire qu’il en tient 3 ^^’

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Avis sur le JcJ

in JcJ

Posted by: Kirua.7345

Kirua.7345

“En gros si on t’écoute tout est over!” …

Je dis juste qu’il faut arrêter de se plaindre du mesmer. J’adore ste classe je joue tout le temps avec et je sais qu’elle est très puissante . Seulement j’en ai marre de me faire insulter par les plow qui ont pas appris a jouer leur classe comme quoi le mesmer c’est over cheaté…
Pour le voleur essaye d’en affronter un full invisible … J’ai rarement réussi a en battre. Et je suis pas le seul a m’en plaindre loin de là.

Enorance je te prie de m’excuser je n’ai pas monter mon rodeur encore et je ne connaissais pas sa porté et on m’avais signalé 1200 et en fait tu me dis 1500 du coup je comprend mieux. ouai mais si en pleine bataille je doit péter le pet en + du rodeu je suis pas rendu car les rodeur qui jouent bien peuvent me tomber très vite je me dois donc de me concentrer sur lui. Quand au pet il me suis au bout du monde mais dès que jveu le taper comme par hasard il repart je trouve sa bizarre.

Iwe.4657 tentend quoi par le papillon qu’il peut mettre ?

Keiria comme j’ai dis je ne gueule pas sur tout mais j’essaye de montrer aux gens que chaque classe a de bon truc et non seulement mesmer/voleuur over cheaté en pvp go nerf. Après comme dis on a tous notre anti classe mais le voleur est impossible a affronté en full fufu.

Avis sur le JcJ

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Si tu veux le taper, sa vie baissera, son utilisateur le verra et le rappelera donc avec la touche F3

Pour la portée, elle est présente que si on a 20 pts d’aptitudes en Adresse (puissance)

Après, les rodeurs ont toujours des problèmes, ils sont pas très doués au cac s’ils se font enchainés et une esquive bien placé ruine l’intégralité de leur attaque (compétence 2 de l’arc), d’ou ma surprise quand il faisait partis des classes à changer ^^

Après, je suis encore débutant en pvp ^^’

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Avis sur le JcJ

in JcJ

Posted by: marv.6489

marv.6489

Post inutile avec une analyse faible et bien trop personnelle. Venez plutôt alimenter les 1000 autres qui traitent du même sujet.

(Modéré par marv.6489)

Avis sur le JcJ

in JcJ

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

marv à tout dit

Sans jouer au jeu , juste en trainant sur les forum , tu peux voir que les avis de la majorité ,qu’ils jouent les classent en question ou non , sont d’accord sur le points de l’elem roro et nécro en disant que , sans être des classes de papillon , demande un temps d’adaptation conséquent et seraient les classes les plus aptes à être up et non nerf. Et toi tu arrives et tu dis qu’elles sont overcheat :S

Le mesmer depuis la dernière maj est à mon sens un poil nerf mais reste quand même une classe ayant pas mal d’atout face à d’autres sans pour autant être la classe à Chuck Norris.

Je parlerai uniquement de ces classes car c’est les seules que je joue avec plus de 200TN avec chaques.

Sans vouloir être méchant je pense que tu t’es juste retrouver face à beaucoup de cas ou tu as perdu contre toutes les autres classes que tu as énoncé et que tu t’es retrouvé frustré voyant les com sur le mesmer dans les forum ou les taunts que tu as du recevoir en jeu , dans ce cas comme dirait l’autre : “l2p papillon noob” ^^ mais je me trompe peut être :S

Avis sur le JcJ

in JcJ

Posted by: Kirua.7345

Kirua.7345

tu te trompe effectivement. il y a 2 cas possible sois le niveau de pvp est vraiment faible sois je suis un pro. Car a toutes les parties ou je joue je suis sois 1er sois 2eme de mon équipe et j’ai très souvent les scores les plus élevés. Pourtant je n’estime pas avoir un exellent niveau pvp car il me reste encore beaucoup de combo sur mon mesmer a essayer etc. par contre je ne suis pas d’accord du tout avec toi sur le nécro … un bon nécro upé full altération + son épidémie c’est tout simplement une horreur … pour le reste je ne m’éterniserai pas car j’ai pas l’impression que vous ayez affrontés des gens que j’ai pu affronter … Marv les post comme sa tu te les gardes je demande un avis perso pas un truc comme sa . Si tu trouve mon post inutile bah tu fait comme tu l’a si bien dis tu vas voir ailleur tout simplement. Perso je cherche des avis tout les classe.

Avis sur le JcJ

in JcJ

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

J’adore le mec qui rage sur tous s’est anti-build.

Avis sur le JcJ

in JcJ

Posted by: marv.6489

marv.6489

Marv les post comme sa tu te les gardes je demande un avis perso pas un truc comme sa . Si tu trouve mon post inutile bah tu fait comme tu l’a si bien dis tu vas voir ailleur tout simplement. Perso je cherche des avis tout les classe.

Si je met un commentaire de cet ordre c’est car ton titre de sujet (avis sur le pvp) qui m’a aguiché n’est déjà pas du tout raccord avec ton discourt.
Secondo tu dresses un portrait simplissime et plutôt médiocre des classes que tu as pu rencontrer en tant que mesmer, et donc ne donne pas du tout un avis objectif et construit sur le PVP comme ton titre le suppose. A la limite c’est dans ton forum de classe que tu aurais du y placer ce thread.
Pour finir chaque point ou presque des éléments que tu abordes à juste titre ou non a déjà été traité sur d’autres sujets, et c’est agaçant de constater que les gens préfèrent faire un post de feignasse plutôt que d’aller glaner les infos que des joueurs on très bien réussi à expliquer, et je passe sur le gameplay du voleur qui doit surement avoir été le sujet le plus abordé sur ce forum…..
Je n’ai rien contre toi, mais j’aimerais lire plus de choses constructives sur un jeu déjà en perdition que des âneries.
Je me permet tout de même de rajouter la ligne mesmer en m’abaissant à ta rhétorique et que tu as mystérieusement oublié de mentionner :

Mesmer : la classe qui fait pop des illustions toutes les deux secondes qui te dé-target en permanence, qui bénéficie du bug du furtif, et qui en plus envoie la purée.

Sinon je peux répondre à tes question sur le nécro, en jouant un moi même. Permet moi quand même de corriger quelques une de tes erreurs :

-Nécro un heal très puissant sans compter le nombre d’altération qui peuvent poser je ne leur permet pas de demander un nerfage car c’est un classe très puissante en pvp.

Un heal très puissant je sais pas ou tu l’as vu. Les quelques sorts de heal que l’on peux dispenser sont sous la forme de HOT ou de canalisation et ne heal pas des masses au regard du dps adverse. Ensuite un necro spé condition est bien plus vulnérable qu’avec un build CAC, et s’il veut être résistant/tanky, ses conditions en prendront un réel coup, un nécro condition full damage + sceau d’épidemie ne feras pas long feu sur un champ de bataille s’il ne se planque pas bien (après j’avoue que s’il s’est bien calé en hauteur il peut faire un carnage), en tant que mesmer ton rôle c’est justement de dérouiller du necro.
De plus, le mesmer est l’anti classe du necro, et personne n’a demandé de nerf.

Pitié pas de ban de message les modos.

(Modéré par marv.6489)

Avis sur le JcJ

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

La plupart des joueurs ne savent pas de quoi ils parlent, surtout sur des classes qu’ils n’ont pas ou très peu joué.

—> Le jeux n’en est qu’a ces débuts, des ajustements, des modifications de gameplay, l’ajout de nouvelles maps devraient voir le jour dans un futur plus proche que nous le croyons.


Pour ma part, j’ai mon point de vue. Il est vrai que le spam 2 du voleur est assez pénible, mais l’ayant joué en tournoi, je peux vous dire que ce spam 2 n’est que votre seul recourt … je pense que le voleur devrait être revu en profondeur car cette classe contrairement à ce que beaucoup pense est très pénible à jouer sur le long terme. Beaucoup d’amis perfectionnés voleur, ont TOUS reroll une autre profession et ne joue quasi-plus voleur en jcj.

Le jcj demande un entrainement constant. Pour cela, la connaissance de son ennemi et de sa profession est indispensable pour des joueurs visant à s’améliorer. Il n’y a pas de miracle, il faut jouer … pour ma part certains “trucs cheatés” ne me pose plus aucun problème en jeux si je connais le point faible de mon ennemi. Il me reste plus que ingenieur et Nécro héhé !

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Avis sur le JcJ

in JcJ

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

tu te trompe effectivement. il y a 2 cas possible sois le niveau de pvp est vraiment faible sois je suis un pro. Car a toutes les parties ou je joue je suis sois 1er sois 2eme de mon équipe et j’ai très souvent les scores les plus élevés.

Pourtant je n’estime pas avoir un exellent niveau pvp car il me reste encore beaucoup de combo sur mon mesmer a essayer etc.

par contre je ne suis pas d’accord du tout avec toi sur le nécro … un bon nécro upé full altération + son épidémie c’est tout simplement une horreur …

Perso je cherche des avis tout les classe.

1/ Le classement de gloire en fin de bg a un rapport avec le fait qu’un joueur est bon celons toi ? Et le joueur qui roame en masse sans faire de pvp ? Et le mec qui arrive après le combat pour donner quelques coups et prendre le kill ? Et j’en passe. Ca n’a absolument aucuns rapports ton niveau de jeu et le classement de gloire :S

2/ En effet un mesmer qui whine sur les classes les moins OP du jeu n’as en général pas un gros niveau. Avant de ouin ouin sur tous tu remets toi en question.

3/ Certes monstrueux , sans être OP …

4/ http://www.bescherelle.com/

(Modéré par Suprah.5076)