Balance et jeu sain

Balance et jeu sain

in JcJ

Posted by: Madarao.7391

Madarao.7391

Bonjour/bonsoir,

Encore un sujet sur la balance de classe sauf que j’aimerai bien connaitre un peu l’avis des gens sur le forum, ou savoir si je pense faux… Ou juste comprendre pourquoi je me fais insulter.

Donc voilà j’ai juste fait une partie en tn non classé et un voleur adverse m’a insulté de manière plutôt violente, plus violente que d’habitude.
ça et la disparition du clerc me font me poser une question sur ce que veulent vraiment les gens sur ce jeu.

Personnellement j’appréciais jouer gardien bunker au début du jeu, le fait de regarder la barre de vie de ses alliés, leurs altés, leur positionnement, faire gaffe à pas placer un heal dans le linceul de son pote le nécro (un classique). A l’époque je me faisais pas autant insulter.
Ce n’était pas la sainte trinité classique (enfin pour moi) pour autant mais ça donné un rôle différent des dps tout de même.

Mais du coup que veulent les gens au juste ? Des builds qui s’autogèrent sans qu’il y ait de rôle sauf peut être le thief qui décap. Vous ne pensez pas que ça risque d’être assez ennuyeux ? Avec des dps qui ont assez de survies pour n’avoir besoin de personne a coté et pouvoir tempo grâce a leurs autoproc, invu, blocages et esquives ?
Donc revenir à la méta celeste où tout le monde est hybride en gros.

Pensez vous que c’est ce que doit être guild wars 2 ? Parce que sinon c’est un tas de trait ou de branche qui ne servent plus a rien. Le ventari revenant par exemple.

Donc voilà devrais je juste arrêter de vouloir soutenir ? Car peut être que je suis le seul à aimer ça sur ce jeu. Parce que apparemment le tank/soutien c’est pour les noobs.

Voilà, j’espère que j’ai été assez clair sur le but de ce sujet. (Si c’est pas le cas désolé de vous avoir imposer mon horrible syntaxe. x) )
Merci de m’avoir lu dans tous les cas.

Attachments:

Balance et jeu sain

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

ISSSSUUUUUUNNN <333333

C’est la mentalité depuis le céleste, des rôles/builds qui cumulent les fonctions ( tank, soutient, attaque,…. ) donc les joueurs qui sont la depuis 2 ans, n’ont jamais connu l’époque dont tu parles, la est le problème aussi.

ça fait un moment que tu m’entendais rager je suis content de t’avoir contaminé !! on t’aime issun ! on essaye de se capter pour une soirée, moi je l’aime ton guard !!!

Balance et jeu sain

in JcJ

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Le Spvp est rempli de toxiques, et les toxiques sont une tare du jeu vidéo, juste à ignorer.

Après, qu’importe la méta, si ton style est efficace, tes actions bénéfiques à ton équipe etc. Entre un mec méta qui rush un point, se fait déboiter et aura perdu 1 minute pour du rien et 5 pts à l’ennemi, et un gars qui a sa façon de faire, mais tient un point 30-60 secondes contre 3 types permettant ( si les alliés sont pas des amateurs ), de prendre facilement les deux autres points ou au moins un et plusieurs kills et ainsi un avantage, ou encore qui écrase son adversaire et décap/ voir cap etc… c’est vite vu lequel est bon.

Bref ce ne sont pas les autres qui font ton style, si tu joues support, tu fais en sorte d’être avec un allié, si tu es tank, tu bunker un point etc etc… bref tout est une question de façon de jouer avec ce qu’on emploie , de connaissances du jeu, et de réactivité sur la situation. Quelqu’un qui te conseille poliment, c’est toujours bon à prendre puis tu décides toi même, quelqu’un qui rage, il faut juste lui répondre d’un air hautain, poli, avec une pointe de mépris. Suivi d’une BL. Le type pêtera un énorme câble devant son ordinateur, ses ondes de rage parviendront jusqu’à toi et tu te délecteras de ses larmes tout en continuant tranquillement ta partie. ( En tous cas je fais ainsi. ).

Pour l’équilibrage des classes… Bah. Anet quoi. On fait avec, guère le choix. Bref, si ta façon de jouer fonctionne et que tu es utile au match : t’es pas en tort ( au contraire ). Si tu fais nawak, c’est pas cool mais personne n’a pour autant le droit de t’insulter donc qu’ils aillent se faire tirelipimpon par Casimir.

Balance et jeu sain

in JcJ

Posted by: Omega.5746

Omega.5746

Mais il y a encore des joueurs en PvP? (second ban incoming)

Bon, sinon Issun, le guard bunk doit quand même être pas mal efficace depuis le nerf de l’elem, donc si t’as un mec qui te rage dessus, surtout un mec de la team d’en face, fais pas troooop gaffe.

Balance et jeu sain

in JcJ

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Mais il y a encore des joueurs en PvP?

Oui, et ça rage beaucoup moins en jeu comparé à y a deux ans.

Sinon y a moins de monde c’est sûr mais avec les files hors brumes ça pose plus trop de problèmes maintenant.

Pour en revenir au post de l’op, je suis aussi frustré qu’on s’oriente vers des classes qui font le café mais je me demande si le 5v5 capture de points est le mode qui permettra de la diversité.
Fin ce qui me soule le plus ça reste tout les procs passifs toutes classes confondues.
ça devient impossible de prévoir un burst sur quelques secondes, un blocage/immune/stab passif proc et plombe tout, mais bon ça pour le coup on en a déjà débattu dans la section générale.

(Modéré par viquing.8254)

Balance et jeu sain

in JcJ

Posted by: Ling.6749

Ling.6749

un voleur adverse m’a insulté de manière plutôt violente, plus violente que d’habitude.

Si ça rage, qu’on te mp, et qu’on t’insulte, c’est que t’as fait du bon taf Et les plus gros insulteurs ont toujours été les voleurs, d’après mon expérience personnelle^^ repport et basta, ces gens polluent le Spvp et n’ont rien à faire sur des jeux en communauté.

J’ai pas trop mis les pieds en arène depuis la fin de de la dernière saison, et encore moins depuis la màj, mais j’ai pas été plus insulté qu’auparavant.

Bref, le pvp n’est pas un jeu sain et beaucoup de gens devraient être bannis pour leurs comportements. Quand tu vas au coeur des brumes certains jours c’est affligeant. Et on retrouve souvent les mêmes noms, à croire que les repports servent à rien… Hmm…

(Modéré par Ling.6749)

Balance et jeu sain

in JcJ

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Au début du jeu les insultes pleuvaient, tu rigoles ou quoi ? O.o on devait pas jouer aux mêmes horaires… Mais avec cette période ma liste de personnes bloquées se compte en centaines…

Oui c’est bien ce que je dit, l’ambiance générale s’est améliorée.

Balance et jeu sain

in JcJ

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je ne sais pas si c’est une question de niveau, mais je croise en moyenne un toxique par game, classé ou non classé, depuis l’apparition des saisons classées, et avant cela moins de mon côté. Donc pour l’ambiance générale, je passe ^^.

Balance et jeu sain

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

mais normal, aucun lasser représentatif, donc n’importe qui se vante d’être n’importe quoi. facile.