Bastion seconde Beta ouverte

Bastion seconde Beta ouverte

in JcJ

Posted by: desquaires.8129

desquaires.8129

Bonjour, voilas j’ai atendu cette nouvelle edition de Beta ouverte pour Bastion. …

Je n’ai vue aucune mais aucune amélioration par apport au critique faite sur la première édition.

Le chrono est le même (pas d’allongement de temps ).
Le groupe reste a 5v5 (un 8v8 devrai rendre le mode encore plus amusant)
Les Pnj ont la même armure et les même bonus
Le game play reste le même (soit tu défend et la parti peu duret longtemps soit tu rush et c’est la team qui dps le plus for qui win)

En gros c’est une Beta sen l’être!!!!!! car vous ne prenez pas en compte les avie de ce qui la teste .

Par contre j’ai une question idiote, est ce que Bastion sera le mode dit GvG ou juste un autre style d’arène JCJ?

un nouvel âge, le mien

Bastion seconde Beta ouverte

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

personnellement toujours une grande déception…

J’ai testé un build guardien support avec les consecration, les skritt deviennent invulnérable et les gardes ne les tapent pas car leur ia est tellement mal faite que si vous les choper correctement ils vont juste ignorer les creeps… Ridiculent j’ai réussi sur plusieur game à ouvrir les 2portes en solo sans tuer aucun des gardes => WTF ?
les gardent sont clairement inutile je tankais 4gardes + 2joueurs (war+thief) maintenant les creep en vie… c’est comme si ces gardes n’éxistaient tout simplement pas.

Ensuite autre problème toujours persistant, la possibilité du treb très limitée (angles mort, trop lent à tourner et à charger pour suivre l’avancée des creeps).

Encore autre chose qui me dérange c’est la possibilité de pouvoir continuer a cast pour récupurer ravit et hero et de ne pouvoir être interrompu que par des cc.

Le systeme de ravitaillement est de ce fait assez ridicule. je pense que faire pop sur la map toute les 2min du ravitaillement et réduire le pop des héros à 2-3 fois sur la game (rallonger le temps d’une partie ainsi que la vie des portes seraient une bonne chose. ce n’est pas adapté à la mobilité moyenne d’un personne).
Et faire avec ces ravitaillement plus rare des minions plus résistant (HP car trop vulnérable aux condi c’est vraiment problématique) pour ce qui est des DB et des archer (qui devrait taper à 4k sur un ennemis à 2k2 d’armure) avec un possibilité pour les archer de se retirer au moin 2condi avec un heal de 25% de leur pv (60sec de cd).

Pour résumer un mode toujours pas au point, amusant pour 3parties et inintéressant par la suite.

Bastion seconde Beta ouverte

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Je pense que ta mal compris certaines choses…

Premièrement des changements on été faites,mais surement pas des changement majeurs

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/hot/Beta-ouverte-Bastion-02-06-15-Changements "

Le but de cette bêta c’était de toucher plus de monde en organisant en Tn et pour ceux qui n’aurait pas eu la chance de le tester(oui certains dirons pourquoi pas le samedi,ba ils doivent avoir leur raisons)

Ensuite sa jamais était dis que sa serait du 8v8 et ne t’attend surtout pas à ceux que le soit(sa serait encore pire),de plus le mode bastion c’est pas un mode GvG c’est un mode bastion donc je vois pas pourquoi tu dis “le bastion sera le mode GvG”?

En espérant t’avoir aidé

Guardian Team champignon

Bastion seconde Beta ouverte

in JcJ

Posted by: desquaires.8129

desquaires.8129

OK merci toad ca me rassure que ce ne soit pas Le gvg, car l’annonce “découvrir la bêta publique JcJ Bastion ! La carte sera disponible dans Guild Wars 2 pour 24 heures, de façon à vous laisser le temps d’envahir le fort ennemi et de défendre le vôtre.”

https://www.guildwars2.com/fr/news/the-stronghold-pvp-public-beta-is-coming/

me faisait croire a du GvG car c’est le résumait du GvG de Guild wars 1 en + si on ajoute l’objectif de tuer le lord ennemi pour gagner.

j’ai lut les changement mie …….. effectivement c’est rigolo comme les changement ne corresponde pas a met attente ^^

merci encore

un nouvel âge, le mien

Bastion seconde Beta ouverte

in JcJ

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

je suis de l ’avis de desquaires, dans l ensemble .

cette open beta m a relativement déçu.

je jouais gardien , et en solo, j ai réussi à casser 1 porte et tuer 3 gardes, puis 2 joueurs me sont tombés dessus et je suis mort. J ’avais avec moi, 2 skritt bombes…

à part, tout le monde fonce ou tout le monde defend, je sais pas trop ce qu il y a à faire,
prendre les ravitaillements ? ok, pour avoir des bombes et casser porte, parce que les archers servent à rien
trébuchets, lol !
le héros, bon, c est vrai que ca aide un peu, mais bof…avec ou sans…

j ai la nette impression que les npcs à tuer , les ravitaillements, c est juste pour faire joli
en tout cas, pour moi, je parle juste d UN cas particulier, et je repete, en solo, je detruis porte et gardes. Tant qu aucun joueur n ’arrive au bon moment, je casse tout, ou du moins, j ouvre le chemin jusqu au seigneur à tuer, pendant ce temps, ma team doit defendre, empecher la progression adverse, et quand j ai préparé le chemin, on saute tous sur le seigneur …

Bastion seconde Beta ouverte

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Pour le moment, assez peu convaincu du mode bastion comme mode de jeu compétitif ou “esport”

Le mode de jeu peut certes être amusant, mais je ne vois pas comment le rendre réellement compétitif au vu de la disparité des objectifs et le split que cela entraîne.

On est dans un mode kill the lord qui peut être très fun à jouer mais auquel il manque tout le sel qu’apporte les MOBA au mode de jeu.

En définitive, ce mode de jeu, par le split automatique, la rareté de fight pvp et une stratégie trop disparate autant spatialement que temporellement aura du mal à convaincre une communauté esport, en ce que je vois mal comment le shoutcast d’un match puisse être intéressant à regarder sur la longueur.

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Bastion seconde Beta ouverte

in JcJ

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

esperons juste que les corrections seront faites à temps pour rendre Bastion interessant…croisons les doigts

Bastion seconde Beta ouverte

in JcJ

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Merci d’avoir partagé le lien, Toad.

Afin de centraliser les retours sur la beta ouverte du mode Bastion ayant eu lieu le 02/06, nous avons créé un fil de discussion : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/hot/Beta-ouverte-Bastion-02-06-15-Retours-et-avis-sujets-fusionn-s/first# c’est pourquoi nous allons procéder à la fermeture de ce topic. Merci de votre compréhension.