Beaucoup de Cheat en JcJ?

Beaucoup de Cheat en JcJ?

in JcJ

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

C’est moi ou il y a beaucoup de cheater en JcJ?
J’ai vu quelques vidéo sur youtube où par exemple ils se TP directement à un endroit de la map.
Apparemment il existe des Addon pour tricher.
J’entends beaucoup de gens en parler, mais je ne sais si c’est vrai.
Une réponse Arenanet?

Beaucoup de Cheat en JcJ?

in JcJ

Posted by: baldurs.8623

baldurs.8623

Je pense pas qu’Anet va dire ‘Oui il existe des bugs’ => mauvaise image

Mais peut être aura tu le droit au classique paragraphe du règlement expliquant les risques encouru …

Sinon de mon point de vue, j’ai passé pas mal de temps ces derniers jours en JcJ (uniquement en open) et j’ai rien vu d’extraordinaire du genre. Le seul truc qui m’a surpris est un ingé qui à tenu 3 joueurs sur la tronche, moi en elem, un gardien, et un voleur, il faisait aucun dégâts mais été quasi invul à tout CC (ou alors ils étaient clean imédiatement) et on à jamais réussi à lui retirer 10% de pv … regen plus vite que le burst d’elem+rogue en simul.

Je l’ai même pas signalé car je ne connais pas du tout la profession et vu les dégâts risible qu’il mettait j’ai mis ça sur le dos d’un build chelou.

Après des cheater il y en a comme dans chaque jeu…

Beaucoup de Cheat en JcJ?

in JcJ

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Si vous découvrez quelqu’un qui triche ou utilise un programme de triche, merci de les signaler soit en jeu, soit au service clientèle (nous bannissons régulièrement des joueurs). Si vous voulez nous fournir des informations sur les programmes de triche, vous pouvez nous envoyer un email à l’adresse exploits (@) arena.net.

Merci.