Besoin d'aide pour un gameplay

Besoin d'aide pour un gameplay

in JcJ

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Salut à tous c’est IrealMistake66 pour ce qui connaissent ma chaîne You tube de Build et de dueling en McM.

Je viens aujourd’hui demander de l’aide dans un domaine où je suis totalement novice “le JcJ structuré” car j’ai beau me soloter 3/4 mec en McM comme vous pouvez le constater sur mes Vidéos de voleur et guerrier, en Spvp rien n’est pareil =).

Surtout que je suis en pleine recherche d’un bon rooster pour commencer à faire du tournoi voir compet ESL etc … si jamais je trouve mon bonheur pourquoi pas =).

Donc ma situation est la suivante, je maitrise super bien le voleur et le war mais comme vous le savez en dueling ou roaming mais pas du tout en structuré.

Et mes questions sont :

-Il vaut mieux un war ou un voleur pour le Spvp ?
-Il vaut un voleur critique ou un voleur tanky alté (comme dans les vidéos de ma chaine)
-Il vaut mieux un war tank qui tienne le mid ou un war Dps qui roam ??
-S’y vous avez un build ça m’aiderai grandement car en McM etc .. je les créer pour les montrer aux gens, là les stats sont différentes et je n’arrive pas à me faire des bonnes spé en Pvp.

J’aimerai bien recevoir une petite aide de la part d’une personne s’y connaissant bien et jouant à un bon niveau avec un rooster organisé etc …

Et si jamais un rooster ou une assez bonne team/guilde Spvp recrute, je vous invite à allez voir mon “skill” sur ma chaine You Tube .

Merki de votre lecture =)

PS: je ne lirai pas H24 les post sur ce fofo donc si vous voulez me contacter en jeu faites comme mes abonnez n’ésitez pas .

Voleur : Petitpapanoel
Guerrier : Booule De Neige

Besoin d'aide pour un gameplay

in JcJ

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Oulah, ça doit te changer de passer du McM au spvp ! :O
Mais bon, c’est pas comme si tu passais du PvE au PvP…
Je vais essayer de te donner mon pdv pour chaque point