Besoin d'aide pour un gameplay

Besoin d'aide pour un gameplay

in JcJ

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Salut à tous c’est IrealMistake66 pour ce qui connaissent ma chaîne You tube de Build et de dueling en McM.

Je viens aujourd’hui demander de l’aide dans un domaine où je suis totalement novice “le JcJ structuré” car j’ai beau me soloter 3/4 mec en McM comme vous pouvez le constater sur mes Vidéos de voleur et guerrier, en Spvp rien n’est pareil =).

Surtout que je suis en pleine recherche d’un bon rooster pour commencer à faire du tournoi voir compet ESL etc … si jamais je trouve mon bonheur pourquoi pas =).

Donc ma situation est la suivante, je maitrise super bien le voleur et le war mais comme vous le savez en dueling ou roaming mais pas du tout en structuré.

Et mes questions sont :

-Il vaut mieux un war ou un voleur pour le Spvp ?
-Il vaut un voleur critique ou un voleur tanky alté (comme dans les vidéos de ma chaine)
-Il vaut mieux un war tank qui tienne le mid ou un war Dps qui roam ??
-S’y vous avez un build ça m’aiderai grandement car en McM etc .. je les créer pour les montrer aux gens, là les stats sont différentes et je n’arrive pas à me faire des bonnes spé en Pvp.

J’aimerai bien recevoir une petite aide de la part d’une personne s’y connaissant bien et jouant à un bon niveau avec un rooster organisé etc …

Et si jamais un rooster ou une assez bonne team/guilde Spvp recrute, je vous invite à allez voir mon “skill” sur ma chaine You Tube .

Merki de votre lecture =)

PS: je ne lirai pas H24 les post sur ce fofo donc si vous voulez me contacter en jeu faites comme mes abonnez n’ésitez pas .

Voleur : Petitpapanoel
Guerrier : Booule De Neige

Besoin d'aide pour un gameplay

in JcJ

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Oulah, ça doit te changer de passer du McM au spvp ! :O
Mais bon, c’est pas comme si tu passais du PvE au PvP…
Je vais essayer de te donner mon pdv pour chaque point

-chacun des deux sont viables, cela va vraiment dépendre de ta team, il vaut mieux savoir jouer deux classes, au lieu d’une.
Ça t’aideras toujours et permettra de voir le jeu sous un différent œil.
Personellement, j’aurai plus une préférence pour le War, car le voleur, j’ai essayé différente spe, mais je trouve sa toujours pareil :/
Après, le War n’est pas a son avantage dans certaines situation enfin, il y a plusieurs choses a regarder avant de se lancer dans un tournoi en équipe, tu t’arrangeras avec ta team
Sinon, si c’est juste pour faire du BG, tu peux y aller comme tu veux, vu que c’est du BG c’est pour te faire plaisir, joue la classe que tu veux
Mais en tournoi aussi joue la classe que tu veux, mais si tu joues ces deux classes autant aider tes coéquipiers

-pour moi un voleur critique qui fait de gros dégâts serait plus intéressant qu’un alté (en tournoi toujours)
L’altérité ne servira qu’en gros teamfight, alors que si tu joues critique, ton rôle sera vraiment dps et donc, tu devras tuer le pus rapidement possible tes adversaires !
Tout cela dépend de tes coéquipiers encore une fois, et de votre équipe/strat

-pour moi en tournoi le War dps, reste le meilleur, tu peux toujours adopter la spe qui fait fureur en ce moment, la spe Stun qui t’offre une très bonne survavibilité et un bon dps !

-ce serait plus simple pour le build de se parler IG, ou que tu précises exactement ce que tu recherches pour le spvp.

Tu peux m’ajouter en ami IG il n’y a pas de soucis
HF !

Besoin d'aide pour un gameplay

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

C’est tellement vaste, complet et et personnel qu’il vaut mieux que tu te renseignes directement dans les sujets qui parlent d’une classe en particulier (section War et Voleur puisque c’est ce que tu aimes). Après avec le temps tu finis par avoir assez d’expérience en jeu pour créer tes propres builds jcj.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Besoin d'aide pour un gameplay

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Ce sont en effet 2 classes très différentes et en plus tu peux chacune les joueurs assez différemment selon les builds.

Pour le spvp tu peux jouer les deux mais bon, si tu veux survivre je te conseille de taper à distance. Pour les 2 tu peux :
- voleur avec arc et aoe sympa. Mais prob des 900
- Guerrier soit arc pour aoe + (perso je trouve ça mou et mono aoe fury) – soit fusil qui fait bobo mais en mono (quoique les balles peuvent perforer si tu prends le talent).

Ensuite si tu veux parler des tournois v5 c’est pareil :
- voleur tu as des spé tanky mais moles (saignement/flingues ou dd) ou burst mais tu es en papier.
La spé épée dague est une des meilleures actuelles.
- Guerrier a des stats plus élevées mais bon, en équipe je ne vois que 2 spé viables : la controle spé (faible contre un bon distance) ou le mega burst (espadon fusil).
Après ya la spé saignement arc epées pas mal en 1v1.

Besoin d'aide pour un gameplay

in JcJ

Posted by: dylan.7032

dylan.7032

Slt si tu veut de bon build je te présente la chaine d’une personne de ma guild ces :
Retrolove TV
Tu y trouvera de nombreux build de tournois ou de BG .
Cordialement ,

Besoin d'aide pour un gameplay

in JcJ

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

le voleur a un peu de mal sur les points avec les aoe qui sont vraiment très présente sur cette méta. Après bien joué ça peut être très utile avec les fufu pour rez, le gros burst, possibilité de roamer très vite, de ken les boss adverses à tout les coup ect…

sinon pour le war je suis assez d’accord avec les autres, soit le build à la mode, soit alté, soit marteaux (le plus utile en team fight).

[troll caverneux] @dylan on a roulé sur les Naz Ojd :p[/]

(Modéré par Gibsou.9675)

Besoin d'aide pour un gameplay

in JcJ

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Le voleur est très plaisant à jouer, mais la spe s/d, est vraiment un style étrange, tout le monde joue ça on dirait, enfin, c’est amusant en BG car tu fais péter des câbles à tes ennemis, mais en tn, le niveau augmente, tu leur fais péter un cale aussi, mais bon, c’est un style de jeu que je n’aime pas personnellement…

HS : les NaZ sont très gentil de m’avoir laissé rentrer dans leur arène

Besoin d'aide pour un gameplay

in JcJ

Posted by: Starlight.2458

Starlight.2458

Vas-y bouboule t’es le meilleur avec ton gros marteau !