Bonus XP !

Bonus XP !

in JcJ

Posted by: Nukha.8631

Nukha.8631

Q :

Je pense qu’il serait intéressant d’ajouter un PNJ qui nous aiderai a monter de Level en JcJ.

Nous avons déjà la quotidienne qui offre un bonus de Gloire de +50% pendant 1 heure.
Mais c’est vraiment trop faible si on ne fait que des match de tournois.

-Un BONUS XP qui ajouterai +200% pour quelques games (2-5).
-Un BONUS XP qui ajouterai +300% sur les kill (10-20).

Vous voyez ou je veux en venir, tant que sa ne se situe pas dans le cash shop, Un peu plus d’XP serait toujours bon a prendre surtout après le level 40. (+ de 300 tournois pour monter 1 rang ce qui fait beaucoup avant de pouvoir changer le style de son perso et surtout si les arme/armure vous plaise…)

Un lvl 80 ce fait en moins de 2semaine en Pve, je n’ais pas eu l’occasion d’apercevoir des level supérieur a 60 en JcJ, Surtout n’oubliez pas que les recompense sont des Skin, qui d’ailleurs ne sont pas unique au Pvp, je peut comprendre que certain joueur aime ce systeme pour se distinguer des autres joueurs.

Donnez votre avis !

(Modéré par Nukha.8631)

Bonus XP !

in JcJ

Posted by: Nukha.8631

Nukha.8631

Fail “question” je peut pas l’éditer, si un modos passe dans le coin

Bonus XP !

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

+1

Certains skin sont beaucoup trop long à avoir,alors je comprend que l’accessibilité des skink,rank doit être complexe mais la….

Guardian Team champignon

Bonus XP !

in JcJ

Posted by: chriswho.8605

chriswho.8605

Augmentation de gloire =/= augmentation du rang

T’as rien pour augmenter ton rang plus vite, et c’est tant mieux.

Bonus XP !

in JcJ

Posted by: gogoldubus.8572

gogoldubus.8572

je trouve ça bien d’avoir un peu de défi pour monter r80
personnellement je ne fait que du spvp mais des joueurs pve m’ont dit que les full stuff était pas super dur a obtenir (l’info date un peu donc dites moi si je me trompe)
il faut bien des titres et stuff pour les gros farmer quand même

Bonus XP !

in JcJ

Posted by: Nukha.8631

Nukha.8631

Augmentation de gloire =/= augmentation du rang

T’as rien pour augmenter ton rang plus vite, et c’est tant mieux.

De tout facon le rang ne sert absolument a rien vu que dans les tournois tu peut avoir des lvl 1 comme des level 80, même chose pour les serveur…

Bonus XP !

in JcJ

Posted by: Alokio.2307

Alokio.2307

Lvl80 jcj c’est 6ans de farm à 4000point de gloire par jour il me semble… C’est pas du défi, faut être sado.. Et bon le rang effectivement est différent de la gloire et ne représente au final que la capacité à farm comme un porc (pour avoir des armures quasi donné en pve (légion de la flamme) au r50D)

Bonus XP !

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

il y a déjà les trucs violets de gain d’xp. ensuite c’est une question de farm. le skill n’entre pas en compte. tu auras forcément les grades et les skins. questions de patience.

ce qui me surprend ce sont les joueurs qui ont déjà le titre maximum des brumes. je me pose la question de savoir si ce ne serait pas des bots au vu du manque d’intéret du pvp.

Bonus XP !

in JcJ

Posted by: Nukha.8631

Nukha.8631

@Delweyn Pas forcement des bots mais j’ai déjà vu des mec solo sur des serveur cap des point pour se faire de l’xp

Bonus XP !

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Tu peux le faire que quand desgens ont uqitté la map. Si tu es seul sur une map, le match ne commence pas et tu ne gagnesrien. C’est donc pas un farming tres intense.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/