Brûlure broked suggestion de nerf.

Brûlure broked suggestion de nerf.

in JcJ

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

Yop depuis la maj qui permet de stack les altérations je trouve que la brûlure est devenue incroyablement pété a telle point que quand mon elixir s s’active si j’ai des stack de brûlure je suis sur d’y passer ,bref l’invulnérabilité qui te donne plus un désavantage qu’autre chose.

Bref je suggère de pas nerf les dégat mais la priorité de dispelle que si on a 2 stacks de brûlure ou plus que sa soit la première alté cleans.

(Modéré par clovism.1203)

Brûlure broked suggestion de nerf.

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Pour le coup, non, le système de dispell tel qu’il est rend la chose parfaitement compréhensible et donne un intérêt au fait de faire du cover de conditions. Je suis d’accord sur le fait que la nouvelle version de brûlure la rend très puissante, mais j’imputerais plutôt le caractère illogique des transformation des compétences qui l’infligent avant la maj et après la maj sur les altérations, plus qu’à l’altération en elle même.

En soit, la brûlure est devenue une condition faite pour infliger des dégâts rapidement et donc durer peu de temps. Mais il y a eu une très grosse disparité de la façon dont on les stack : certains se sont mis à stack cette altération 3 par 3 (et en AoE de surcroit). Ils font deux fois le boulot : on met beaucoup de stack d’un seul coup, en plus l’altération fait mal. A mon sens ils auraient du réduire les stacks quitte à mettre un peu plus de durée.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Brûlure broked suggestion de nerf.

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Tiens, tant qu’on en est à parler de la brûlure : nerf la zone du guard dans la même mesure que celle de l’elem l’a été, ça pourrait être une bonne idée, non?

Brûlure broked suggestion de nerf.

in JcJ

Posted by: feae.7582

feae.7582

Avec épidémie du nécro, nerf ou pas, l’altération et devenu une arme à bombing pratiquement imparable sans résistance. En raid, j’ai peur de voir le massacre.

  • problème : personne n’en met véritablement (de la résistance).
Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

Brûlure broked suggestion de nerf.

in JcJ

Posted by: Alex.9123

Alex.9123

Pourquoi tu voudrais nerf le burn guard, c’est pas comme si on en voyais 3 par team, après le cercle de l’elem a été nerf…oui mais faut dire aussi que le cercle du guard il pop pas toute les 10sec lui et bon un guard ça met de la brulure en pagaille mais c’est tout…

Brûlure broked suggestion de nerf.

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

En soit le cercle de l’élé et pas sensé non plus pop toute les 10sec et le cercle du burn guard à le même impact luck en team fight que celui de l’élé pré nerf, ce qui est vraiment domage.
Après oui il a un cd un peu plus long et c’est un utilitaire mais bon il dispel quand même et réduit la durée d’alté.

Brûlure broked suggestion de nerf.

in JcJ

Posted by: Alex.9123

Alex.9123

quand je dis toute les 10ses ok peut être est-ce exagéré, bien que je dois pas être loin de la vérité, moi je pense que le skill est correct dans le sens où pour être efficace le burn guard se joue en necrophage donc aussi squishy qu’un zerk enfin bon si ça peux vous soulager de nerf ça car l’elem a été nerf sur son cercle faite donc

Brûlure broked suggestion de nerf.

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Si on doit nerfer la brulure du guard, alors dans ce cas faut nerfer le poison, faut nerfer le necro qui avec 1 skill du baton peut tout simplement OS un mec en alté, bref…. on peut continuer.

Tu voudrais nerf la brulure, alors donc l’ingé va prendre un coup. Perso si tu voulais etre objectif, la spé brulure ingé est bien plus pétée que la spé brulure du guard.

la zone de feu du guard ben suffit de dodge ou au pire de pas traverser 15 fois les flammes. suffit de pas etre papillon nan?

Brûlure broked suggestion de nerf.

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Comme tu dis pour avoir un équilibrage correcte faut pas toucher rien qu’à une seul chose mais a un ensemble tellement ils se sont mis dans la papillon avec l’amulette celeste.

Brûlure broked suggestion de nerf.

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

la zone de feu du guard ben suffit de dodge ou au pire de pas traverser 15 fois les flammes. suffit de pas etre papillon nan?

C’etait pareil pour la zone de l’elem, hein…

Brûlure broked suggestion de nerf.

in JcJ

Posted by: Deetphiter.3486

Deetphiter.3486

nan car toutes les classes ne dispose pas d’autant de dispell comme le thief et je parle bien de barre de skils pas aptitudes …… quand je look un guard no brain spamm sa brulure n’importe comment et qu’il arrive a tomber un mec je dit stop ^^ stop tous ces kékos en pvp sa devient saoulant .

Brûlure broked suggestion de nerf.

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Le thief se dispell qd il est en fufu.

Contre un guard brulure, si tu joues range il te fera rien, si tu le blind il te fera rien, ensuite chaque build/classe a son anti classe c’est ainsi. Apprend a vivre avec.

Le guard brulure c’est comme le thief. ça fait mal que si c’est bien joué et surtout si tu le vois pas venir. sinon ben facile a contrer.

Si le guard spamm nimporte comment et quil tombe un mec, et bien c’est que le mec est sacrément nul!

Pour bien savoir comment contrer ou tenir contre qqch qui fais papillon , la meilleure solution cest de le jouer afin de comprendre quelle synergie dans le build fait mal de maniere à anticiper les enchainement de ladversaire ensuite.

C’est comme si tu te plaignais du rodeur trap! il reste dans ses pieges et il os! Ben si t pas papillon apres t’etre fait avoir et bien tu reproduis pas la meme erreur!

Contrairement au pve, ce qui rend le build meta efficace (mais pas non plus le seul build viable) c’est la maniere dont tu t’en sers! bref ta meilleure arme en pvp c’est ton cerveau.

Brûlure broked suggestion de nerf.

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

J’interviens car deux trucs qui divergent de mon opinion :

  • Le feu, la brûlure, reste une ALTERATION. Des dégâts basés sur le temps, si ce temps est tellement court qu’il permet de tuer un ennemi en exactement 3 secondes (3tics de feu). Pour moi, une altération tu es censé la mettre et temporiser, le temps qu’elle fasse effet, or ici, pourquoi jouer zerk ? Le feu se rapproche du même burst, tout en ayant les PV ou l’armure en supplément
  • je fais que des non classés et la, c’est la tripotée de gardiens brûlures, y un gardien en face ? mettez 50% de chance qu’il soit alté, un médit, j’en vois rarement/peu et un tank idem. Donc contrairement à ce qui a été dis, si, j’en vois ^^
Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Brûlure broked suggestion de nerf.

in JcJ

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je ne suis pas sur que ce soit un nerf de la brulure qui soit interessant mais plus des sources de brulures.
La zone est bien trop puissante, le reste est correct.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux