Bug ou Cheat?

Bug ou Cheat?

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Salut,

Alors hier je suis tombé sur quelque chose de bizarre que je n’avais jamais vu auparavant, il y avait un rayon discontinu sur un point qui touchait aussi bien les alliés que les ennemis en faisant de lourds dégats et ce durant toute la partie, un enfer pour prendre le point ou rester sur ce point.

Voici la photo, de plus je certifie que ce rayon ne vient ni de celui qui se fait actuellement ciblé, ni provenant que quelqu’un caché derrière le mur.

Ca ressemble bien à l’attaque 1 du Druide au Baton, mais en discontinu sans personne derrière et surtout, pourquoi celà touche t-il absoluement TOUT le monde sans distinction de camp?

Quelqu’un aurai une explication?

Attachments:

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Bug ou Cheat?

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

ça ressemble à un solar beam sur ton screen. Je pense que c’est un bug, j’ai jamais vu ça sur cette map.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Bug ou Cheat?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Bug d’affichage sur le F1 bâton du ranger. Mais normalement, il ne fait pas de dégâts, il y a seulement le rayon.

Bug ou Cheat?

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Je vous assurre qu’en plus de faire des dégats, cette salo**rie suivait les déplacements des joueurs 0_0

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Bug ou Cheat?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Oui, le bug d’affichage du spam 1 est “classique”. Il suit un joueur et montre son positionnement tout au long de la partie. Généralement, celui d’un allié à toi quand tu le vois, donc ce n’est pas trop embêtant. Mais première fois que j’entend dire qu’il fait des dégâts. Il les faisait à qui ? Parce que si il les faisait sur le point où le ranger était, vous ne voyiez peut-être pas son vrai rayon et il vous tapait juste, non ? En cumulé, ça fait mal.

Bug ou Cheat?

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Le rayon faisait des dégats continus à tout le monde sans distinction de camp, si jamais ça doit se reproduire, je le ferais remonter dans la section bug alors.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Bug ou Cheat?

in JcJ

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Tu prenais des dégâts lorsque tu revenais à ton spawn ?

Si non, c’est juste le bug de l’auto attaque du ranger, en effet.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Bug ou Cheat?

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Uniquement en arrivant sur ce point au mid.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Bug ou Cheat?

in JcJ

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Bonjour,

J’ai constaté le même problème dans certaines de mes parties en JcJ. Je ne crois pas que c’était sur moi mais ce soucis se produisait sur des alliés. Je ne sais pas si ça continuait à faire des dégâts.

Bug ou Cheat?

in JcJ

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

J’ai déjà vu un truc similaire mais on identifiait clairement le joueur car son nom de personnage apparaissait comme joueur ayant tué tels et tels joueurs (d’ailleurs ils tuaient aussi les personnes de son camps je crois bien). Dès que le rayon pointait sur toi tu étais mort.