Build PVP guardien viable SANS DLC ?

Build PVP guardien viable SANS DLC ?

in JcJ

Posted by: Poulesh.8056

Poulesh.8056

Bonjour ! Je reprend le jeu depuis peu après un peu plus d’un an de pause, et mon build actuel est complètement obsolète en pvp.

Connaissez-vous un build viable pour un guardien sans avoir le dlc ?

J’ai lu que les build bunker/tank ne sont plus d’actualité et qu’il vaut mieux se diriger DPS ?_?

Merci !

Build PVP guardien viable SANS DLC ?

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Sans l’extension c’est un peu difficile parce que la spé permet d’avoir à la fois un gros dps mais aussi une assez bonne survie.

Honnêtement jouer sans ça pose vite problème en PvP donc je conseillerais à personne de reprendre le jeu (surtout pour PvP) s’il ne compte pas acheter l’extension.

Tu peux essayer de t’orienter vers un build meditation/burst pour le guard mais peut être que d’autres personnes auront de meilleurs idées.

Build PVP guardien viable SANS DLC ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Si tu n’as pas l’extension, fais toi un build pour t’amuser. Tu peux jouer en bunker/support si tu le veux, tu peux le jouer en mode barbecue, c’est rigolo, après chaque build est viable s’il un peu soit bien pensé O_o, après, c’est voir comment il s’adapte par rapport à la team.
Mais c’est vrai que sans HOT, le PvP est compliqué avec les anciens builds, c’est fait exprès, c’est commercial d’un coté.

Si tu joues un ancien gardien et que tu veux le jouer dps, le vieux build médit devrait faire l’affaire. A toi de voir^^.

Build PVP guardien viable SANS DLC ?

in JcJ

Posted by: Poulesh.8056

Poulesh.8056

D’accord ! Merci pour vos réponses ! J’ai testé le Meditation Roamer cet aprem et c’est pas super concluant. Je vais continuer de tester d’autres choses mais tant qu’ils baissent pas le prix du dlc je peux pas faire autrement :’)