Bye Denial !

Bye Denial !

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

Hello,

Denial quitte le jeu
https://www.twitch.tv/videos/120344507

C’était à prévoir, merci Anet d’avoir tuer le pvp, la seule vraie team esport est partie.

ça confirme la volonté d’anet pour l’avenir du pvp….

Cordialement,
Un ancien joueur.

(Modéré par Syrius Gorn.5384)

Bye Denial !

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

On va enfin pouvoir voir Anet assumer d’autres mode de jeu et nouvelles cartes plutôt que du réchauffé de la même chose depuis 4 ans? A mort le conquest !

→ Troll off

Dommage qu’il parte c’était un excellent joueur mais de là à dire que Anet a tué le PvP avec une ligue plus compétitive que tout ce qu’on a eu depuis la saison 1 c’est un peu exagéré.

Bye Denial !

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

tu n’as pas compris je crois. Toute la team Denial part car plus de esport prévu pour Anet.
Si ils n’investissent plus en esport + le départ de Groutch = plus de grosse evol pvp .

Bye Denial !

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Beh ce qui est papillon c’est que justement, ils ont relancé le PvP via la dernière saison. Mais si ils font rien pour le haut du panier, les joueurs qui ne restent pas que pour se voir top 5/10/100/250, c’est à dire exclusivement par ego ou pour le plaisir de jouer avec ses mates n’ont juste aucun intérêt à rester.

Avec Denial, ils ont vocation à se faire de la thune. Anet n’a plus de sponsors, ils ne se feront plus de sous. Donc il partent, c’est logique.

J’ai ouïe dire que pas mal de joueurs quittaient le jeu à la fin de la saison justement parce que le top n’était plus financé. C’est une motivation pour l’ensemble des joueurs compétitifs de voir des teams comme Denial jouer. Mine de rien, Helseth avait + de 500 viewers tous les soirs, et c’est quand même pas mal à l’échelle du PvP de Gw2.

Edit : après, il dit que tant qu’il y a pas d’event où il peut gagner des sous, il jouera pas sur Gw2. Mais qu’ils reviendront si il y a un tournoi. D’ailleurs, il fait l’éloge des dernières modifications sur Gw2.

(Modéré par Omegaoufzor.2160)

Bye Denial !

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

tu n’as pas compris je crois. Toute la team Denial part car plus de esport prévu pour Anet.
Si ils n’investissent plus en esport + le départ de Groutch = plus de grosse evol pvp .

Plus d’évolution PvP dans le sens Esport. Pour le reste il y a encore plein de chose à faire et ajouter au PvP du jeu (également pour les teams). Bien sûr ça reste une perte pour le PvP du jeu qui, comme le souligne Omega, est motivant aussi par la présence de ces grandes teams.

Mais des MMORPG avec du PvP sans sponsor et qui tournent bien il y en a plein.

(Modéré par Mizuira.8245)

Bye Denial !

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

Oui des MMORPG avec un pvp devenu casu il y en a plein, gw2 les rejoindra. Dommage ce jeu avait du potentiel, mais après 4 ans et demi et ces derniers événements, je pense pas qu’il faille espérer grand chose.

Bye Denial !

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

GW2 s’est toujours vendu comme un jeu pour casu, il y aura enfin une certaine logique. Casu ne veut pas dire sans qualité en plus

GW2 avait du potentiel sa première année au mieux, ce fut une erreur d’avoir autant insisté malgré le peu d’engouement. Mais nous avons tous notre point de vue sur la question !

Bye Denial !

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

L’e sport c est comme le sport normal. Pas d’engouement, pas de viewers. Pas de viewers, pas de pub. Pas de pub, pas de sponsos. Pas de sponsos, pas d’argent.

Après pas sur que ca change grand chose pour 98% des joueurs du jeu.

Bye Denial !

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

Ça veut juste dire qu ils ne feront plus évoluer le PvP dans le bon sens enfin encore moins qu avant. Mais vu que tout le monde s en fout enfin 98%, faut pas s’en étonner

Bye Denial !

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Dans le bon sens pour ceux qui cherchaient une scène compétitive, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Comme le souligne Alex ça n’affectera pas grand monde, la preuve avec le sondage pour du soloQ bien majoritaire sur le teamQ.

Les gens ont laissé plein de chance à GW2, Anet n’a pas réussi à rendre le jeu réellement compétitif en un an ou un an et demi post release. Il fallait s’arrêter à ce moment là et non pas insister pour se retrouver dans la situation actuelle :/

Bye Denial !

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

J’attends avec impatience le résultat du prochain sondage TeamQ/SoloQ…

Bye Denial !

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ce sera en faveur du teamQ vu le nombre incroyable de rageux envers leur mate. Jamais vu autant de plaintes et un comportement aussi toxique que cette saison.

Déjà tous les anciens avec leur titre légende bloqué en bronze/argent vont demander le retour en arrière. Les gens aiment tellement rejeter la faute sur les autres en se croyant au dessus que le soloQ n’atteindra surement même pas les 50%

Bye Denial !

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ah , je parierai pour 60-40 moi. Mais j’attends de voir

(Modéré par Omegaoufzor.2160)

Bye Denial !

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

De tout façon remettre seulement une TeamQ serait suicidaire pour ANET, plus assez de joueurs constants en pvp, pas de carotte, bref comme d’hab.

Bye Denial !

in JcJ

Posted by: Aedyx.6917

Aedyx.6917

Je pense que qu’ArenaNet fait ce qu’il pense juste pour sa communauté, c’est à dire que c’est pas un post sur un forum qui changera les choses. Faut chercher à voir plus loin, à faire parler, donner des idées pour de futures objectifs pour eux. La c’est inutile…

Si vous allez voir votre patron pour lui dire : " mon collègue veut se barrer, c’est votre faute ! " à la place de " Les conditions de travail pour ce job devrait être revu pour …X… sinon vous perdrez … Y… " c’est quand même mieux, non ?

La mentalité des joueurs doit évolué aussi, tout comme les concepteurs des jeux, mais c’est un travail en commun. Et c’est free2play maintenant faut pas s’attendre à une évolution, le modèle fait ses preuves depuis un certain nombre d’année sur les comportements.

Bye Denial !

in JcJ

Posted by: Tenebrae Anawolf.9467

Tenebrae Anawolf.9467

Persos je pense qu’Anet devrait ouvrir leurs yeux parce que la scène du pvp a franchement un avenir ( ouai je pense être l’un des seul motivé dans cette communauté) . Déjà je pense que anet devrait donner beacoup plus d’interrèt aux tops player. Pas les top players du top jcj ranked mal foutus où t’as des mecs qui arrivent à faire rentrer deux fois leur acc sur la même partie mais d’un top “élus” par la communauté du jcj qui testerai des bêtas qui participeraient à des réunions avec le staff pour être un minimum avec la communauté. De plus je trouve que faire un vote solo/duoq ou teamq c’est pas arranger le jeu. faudrait faire un mode try hard comme le solo duo et un espèce de lfg où les teams s’affrontent et sont classés en fonction de leurs game.

Bye Denial !

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Et c’est free2play maintenant .

Non, on va repayer 50€ dans 1 an …
Après tu peux avoir une démo du jeu pour gratuit mais bon pour du pvp tu peux oublier.

Bye Denial !

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

Tenebrae j’ai bien peur pour toi qu il soit trop tard. On est plusieurs ici à s être pas mal investis dans la communauté mais vu le peu d’effort d Anet sur le sujet et le peu de joueurs intéresses tout s’est essoufflé. Les bonnes choses à faire ou à reprendre ont déjà étaient dites 100fois ici et en en. Tu vois les mises à jour comme nous Anet s’en fiche ils font le mini et même moins. Le départ de groutch a sonné le glas du pvp. Je les vois pas réinvestir en PvP alors qu il ’ y a que le PvP qui fait vendre depuis 4ans et demi