Carte Bêta Capricorne : pas en pleine ligue!

Carte Bêta Capricorne : pas en pleine ligue!

in JcJ

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Bonjour,

Nous sommes actuellement en pleine ligue JcJ et afin de pouvoir tester et s’entrainer avec des classes que l’on utilise pas en temps normal (merci les succès à la bip pour la dorsale) on se retrouve à jouer en non classé sur une carte qui N’EXISTE PAS en classé! Que fait une carte bêta en pleine ligue? C’est le moment?

D’ailleurs pourquoi l’appelé Bêta? Elle est actuellement en jeu sur une longue période et ouverte à tous! Je dirais qu’elle sert surtout à dire : “On a travaillé sur une nouvelle carte qu’on lance en Bêta” puis 6 mois après sur tout les réseaux sociaux “Nous sortons une nouvelle carte JcJ” (et la on enlève juste le “Bêta” et voilà ça fait déjà 6 mois qu’elle est disponible).

Du coup il faut aller s’expérimenter en partie classé? Comme 7/8 joueurs votent pour cette carte il est difficile d’aller essayer de nouveaux mouvements/rotations sur les cartes compétitives en dehors du classé (et vu le système de MMR on va pas non plus se tirer une balle dans le pied à s’y entrainer).

A bon entendeur, bonne après midi.

Carte Bêta Capricorne : pas en pleine ligue!

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

oui c’est ça, il faut si tu veux t’expérimenter en condition réelle, tu dois aller en ranked, le unranked c’est juste pour faire mumuse car tout le monde vote capricorne certes mais si tu préfères aller sur marteau ou orbe, je suis dsl mais ça va être compliqué…
Si tu veux tester des choses sur les maps “compétitives”, tu dois aller en ranked.

Tu voudrais un nouveau style de tournoi avec que les maps ranked mais dans un mode unranked ? Déjà qu’on n’est pas nombreux en JcJ et qu’on doit se taper des files d’attentes de 5 min donc si on rajoutait une file en plus……

Sachant que tu peux partir en ranked comme tu veux, tu n’as rien à y perdre franchement de toute façon tout est mal pensé chez anet donc on n’a pas le choix.

Carte Bêta Capricorne : pas en pleine ligue!

in JcJ

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

@Shinuro.9086 “si tu préfères aller sur marteau ou orbe, je suis dsl mais ça va être compliqué…”

Je parle de carte classée et tu me parles de 2 cartes qui n’en font pas partie.

“Sachant que tu peux partir en ranked comme tu veux, tu n’as rien à y perdre franchement de toute façon tout est mal pensé chez anet donc on n’a pas le choix.”

Si des points et paliers. Déjà que la plupart des parties on se retrouve en pick-up contre des groupes de 3//4 joueurs…

Carte Bêta Capricorne : pas en pleine ligue!

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Dsl, j’avais peut être mal compris, j’ai pas assez fait de ranked pour ça, en gros tu veux dire que même en ranked tu as la revanche du capricorne ? alors oui effectivement c’est stupide ça et incompréhensible même… Mais quand tu dis “on se retrouve à jouer en non classé sur une carte qui N’EXISTE PAS en classé!”
pour moi c’est le principe du non classé, sinon, on ne jouerait jamais sur leurs nouvelles map…. Donc, excuses-moi encore si j’ai compris de travers mais tu te plains d’une carte que j’aime bien XD.

Pour la perte de points et de paliers, c’est pas un drame, le jour ou tu trouve un bon build et un bon groupe, tu peux enchaîner les victoires, au pire fait tes tests à chaque début de division, là où la défaite ne te fait pas perdre de point ^^.

Carte Bêta Capricorne : pas en pleine ligue!

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

@shinuro, la revanche du capricorne n’existe pas en classé! Il se plain du fait qu’il s’entraine avec des classes qu’il ne connait pas sur une map qui n’est pas en classé. Et du coup son entrainement n’est pas optimal parce qu’il n’apprend pas à utiliser sa classe sur une map dans laquelle il pourrait se retrouver en classé. Du coup niveau entrainement c’est pas le top.

Enfin après ça… Si tu t’entraines sur un perso que tu ne connais pas c’est surtout pour apprendre les mécaniques de la classe et pas de la carte. Si tu connais bien les cartes de parties classées, tu n’auras aucun problème (à part pour la classe du mesmer avec laquelle c’est quand même intéressant de pouvoir pratiquer les endroit où se tp avec le “2” du baton).

Après si ce n’est pas ça que tu voulais dire, je ne vois absolument pas le problème…

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Carte Bêta Capricorne : pas en pleine ligue!

in JcJ

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Rurik.7230 m’a compris, j’ai sorti mon envouteur et donc la Revanche du Capricorne moi je m’en fiche pas mal.
Pour les succès il faut 2 voir 3 classes donc je me suis dis autant prendre une classe qui a un bon ratio permissif/efficacité (en altération histoire d’enfoncé le clou) mais j’aurais peut-être du prendre le rôdeur.

Carte Bêta Capricorne : pas en pleine ligue!

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Après, l’utilisation du “2” de l’envout ça commence à être du très bon niveau de gameplay et avec les gens que tu peux rencontrer en face pour l’instant, tu ne devrais pas en avoir trop besoin normalement^^

Après je ne connais pas ton niveau de jeu

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”