Changements à venir pour la saison 2 de la ligue JcJ

Changements à venir pour la saison 2 de la ligue JcJ

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

C’est donc ça, bon bah, sur ce point, je trouve ça plus logique que ne pas gagner de point en cas de victoire en infério O_o … le mec qui a mal dormi à cause de ça lol, faut que je passe à autre chose =p

Changements à venir pour la saison 2 de la ligue JcJ

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Tu fais des cauchemars où tu perds des pips Shinu? ^^

Changements à venir pour la saison 2 de la ligue JcJ

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Shiniuro, débranche !

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Changements à venir pour la saison 2 de la ligue JcJ

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Shiniuro, débranche !

Beh c’est pas passé l’euthanasie encore!

Changements à venir pour la saison 2 de la ligue JcJ

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Non, je ne fais pas de cauchemars où je perd des pips, je fais des cauchemar ou je n’en gagne pas ! Du genre cette nuit, victoire 500-400 contre RAWR mais 0 pips de gagner car on jouait à 4 XD

Changements à venir pour la saison 2 de la ligue JcJ

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ayé, ELCO champions du monde à 4^^

Changements à venir pour la saison 2 de la ligue JcJ

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

Tu parles desquels de rawr ? Parceque selon ta réponse je mise sur vous au prochaines proleagues !!^^

Changements à venir pour la saison 2 de la ligue JcJ

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

mais c’était qu’un rêve, et je ne fais pas de rêve prémonitoire =p

et oui, c’était bien les rank 55 dragons XD

Changements à venir pour la saison 2 de la ligue JcJ

in JcJ

Posted by: Unleashed Kudoz.2450

Unleashed Kudoz.2450

Et le lagg dans tout ca ?
Depuis la dernière mise a jour c’est un véritable cauchemar en pvp pour pouvoir jouer correctement. C’est une bonne chose que d’essayer d’améliorer le jeu, mais bon, il ne faut surtout pas oublier que même le meilleur des jeux peut devenir pourri s’il lagg … Donc il serait sage de régler le problème au plus vite pour ne pas ruiner la saison pvp .

Changements à venir pour la saison 2 de la ligue JcJ

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

Ha papillon j’avais pas vu la partie ou tu parlais de rêve lol gg

Changements à venir pour la saison 2 de la ligue JcJ

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

bah là, j’ai un membre du grp qui a eu un crash pdt la game, il re, on win et il perd un point, abusé … on pourrait avoir des exceptions à leur système wtf XD (du genre, deco + loose = -1, deco + win = +1 point et il reste déserteur si vous voulez^^)

Changements à venir pour la saison 2 de la ligue JcJ

in JcJ

Posted by: Unleashed Kudoz.2450

Unleashed Kudoz.2450

Bon ben pour moi comme pleins d’autres joueurs, la saison est foutu ! 5 jours de lagg a +500 de ping depuis la maj, je précise que j’ai testé ma connexion et pas de soucis ainsi que sur d’autre jeux ou ca ne lagg pas. Donc il ne me reste plus qu’a oublier ce jeu. c’est comme commencer une saison d’athlétisme en tongues … Du grand n’importe quoi !

Changements à venir pour la saison 2 de la ligue JcJ

in JcJ

Posted by: rada.7940

rada.7940

tout les moyen sont bon pour gagner mais quand meme de la a jouez sur la simulation de deco le vice le non jeu l’afk ect faut pas déconner ….
question .
vous ete des gamer ou des profiteur qui ne veule que facilité sans trop se foulé histoire de se dire je suis top pvp league je suis legendaire xx mais c’est tout ?
loin de moi tout jugement appart pour les joueur de petite vertu (quel que soit leur supposé niveau)
j’espere qu’arena net petit a petit reglera tout ses souci et invite les joueur honnette et sportif qui aime le PvP a continuez de faire se qu’il savent faire de mieu les otres…..

appart critiquer s’autoproclamer afk pour raison X leave injuriez au lieu de se concentrer sur objectif pour raison x et y parce que sa joue pas “metta” ou qu’il peu pas faire son combo de premier de la classe parce que monsieur a ete se faire depop solo 2 fois au far et qu’il ronchonne je ne peu trouvé de solution viable appart les invité a allez joué a street fighter
cordialement un joueur qui ne leave jamais meme si il doit joué solo avec 4 afk dans son groupe …….
le mental c’est le plus important meme quand c’est peine perdu respect de l’adversaire (meme si quelque trolling de temps a otre sa fait smyle)
le respect de sa team (et pas juste de sa petite personne) sont les 2 aspect primordiale quand on joue a un jeu comme gw 2
(perso je salut tout les temps les gens avec qui je joue sa s’appel du respect)
je finirait en vous fesant remarquer que je ne parle pas d’etre un “bon” ou un “mauvais” ni meme de débutant juste de mental et de correction disont …..(meme niveau mecanique competence aptitude je n’en parle pas )
désolez pour le pavé et bonne saison 2 a tous

Changements à venir pour la saison 2 de la ligue JcJ

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Pliz anet, pliz, svp, je souhaiterai qu’en cas de déconnexion et qu’on gagne la partie, j’aimerai bien que ça compte comme une victoire. Car, comme tout le monde, ça arrive que la box fasse des siennes mais quand on re dans la partie et qu’on se démène à mort pour win et qu’on y parvient, perdre 1 pips au lieu dans win 2 ça fait …. comment dire, lourdement ierch. Avec ce système, ça ne donne même pas envie de continuer la partie en cas de deco et de faire couler toute la team avec nous, ils n’auront certes pas de perte de pips contrairement à moi mais ils n’auront pas leur pips de gagner.

Je ne sais pas ce que vous en pensez vous, mais moi je trouve ça papillon de pénaliser les joueurs qui joue la victoire, qui n’abandonne pas même s’ils ont eu un problème de connexion, car être mené 400 à 120 et remonter pour gagner ça fait plaisir mais perdre un pips la dessus, je trouve pas ça cool. Enfin bref, chacun voit les choses comme ils veulent mais je trouve personnellement que c’est mal foutu comme beaucoup d’autres trucs.

Bon aller, je stop la rage, car j’en ai gros.

Ps : ça papillon aussi les séries de victoires…. c’est gonflant XD

(Modéré par Shinuro.9086)

Changements à venir pour la saison 2 de la ligue JcJ

in JcJ

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

C’est sympa, le principe, sauf par exemple on est en D3, que les 4 autres joueurs que tu rejoins en aléatoire soit déjà groupés entre eux, 1 D3 groupé avec ces potes exemple 2 D1 et1 D2.

Pour celui qui n’a pas de groupe plutot que de le coller que avec des Divisions 3 même si l’attente peut être plus longue vous le collez pour compléter un groupe avec des joueurs de division inférieure parce qu’un D3 les a groupé, et on se bat contre du full D3.

Le joueur qui est venu seul parce qu’il n’a pas le temps de former une team, et condamné à accepter de jouer avec des joueurs moins bons que leur niveau aléatoirement et c’est rageant lorsqu’on est à 1 pip de passer le niveau au dessus et qu’on tombe sur ces matchs plusieurs fois d’affilés, on reperd tout…

Votre système devrait également penser à ceux qui font le bouche trou d’une équipe de 3 ou 4 joueurs groupés, puisqu’on est en D3 nous n’avons pas demandé à tomber avec des D1 ou D2 en journée dans la team parce qu’un les a groupé, ça nous porte préjudice à ceux qui essaie de monter sans se grouper. A cause de se système on reperd nos pips parce que des joueurs de D1 pour la majorité se foutent de savoir de jouer le jeu jusqu’au bout et dès qu’il voit que c’est trop difficile ils se mettent afk ou font de l’anti jeu.

Votre système est bon à ce détail près. Pour les joueurs comme moi qui jouent souvent seul, je préfèrerais attendre quelques minutes de plus pour partir avec un groupe full de la même division que qu’on me colle obligatoirement sans demander mon avis avec des D1 ou D2, si on perd au moins je ne me dit pas que c’est à cause des D1.

Mon exemple est valable pour ceux en D4 qui veulent passer en D5 et qui se retrouvent avec un D4 qui invitent le reste en full D1 ou D2.
Puisque je fais parti d’une division supérieure, je n’ai jamais demandé à être collé avec des joueurs de divisions inférieurs (de nuit je comprend moins de joueurs) mais en journée, je veux pouvoir jouer avec des joueurs de ma Division.

Le joueur qui groupe ses amis (de D1) en D3ou D4, et qu’ils leurs restent une place ou deux places de libre, pour boucher la ou les deux places de libre vous devriez les coller avec des divisions des joueurs les plus bas, de manière à ce que le choix de jouer en team avec des joueurs de divisions inférieures ne se répercutent pas sur ceux qui n’ont rien choisi et qui ont été désigné aléatoirement pour boucher le trou de cette équipe…

Merci de considérer également ce point de vue.
Voilà.

Changements à venir pour la saison 2 de la ligue JcJ

in JcJ

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Ps : Ah oui et sans citer de nom ici puisque ce n’est pas autorisé, j’aimerai signaler aussi, lorsque certains joueurs ne jouent pas le jeu parce qu’ils ont une dent contre un autre joueur, que malgré qu’ils soient reports maintes et maintes fois par le joueur et la team, parfois même avec gentillesse par la team adverse, le fait que ces joueurs qui se mettent afk (font de l’antijeu) target leur coéquipier qu’ils ont dans le collimateur pour le faire papillon et le suivent partout comme un toutou avec des /danses à coté de lui sans jamais l’assister. A cause de ces joueurs qui ont une dent contre un joueur ils font perdre un pip à toute l’équipe parce qu’ils font de l’anti jeu délibéré en classé, ils pénalisent toutes une équipe pour avoir leur vengeance sur 1 seul. Et lorsque vous êtes à nouveau à un pip de passer au niveau suivant et que vous tombez de nouveau avec l’un de ces gars en team, il ne vous reste que vos yeux pour pleurer, parce que vous aurez beau tout faire pour vous démener et gagner il y aura cette anti joueur qui fera tout pour que l’équipe perdent afin de se défouler sur un joueur.

Le signalement de ces joueurs : nous n’avons que l’option “abus de lfg” qui ne correspond pas réellement à ce que ces joueurs font. Vous devriez mettre à jour le report des joueurs par des options réelles et sans ambiguïtés sur ce qu’on veut signaler exemple de nouvelles option de signalement :
- afk en match classé
- anti jeu délibéré en match classé
- harcèlement de joueur (lorsque c’est récurent à plusieurs matchs)

Le fait qu’un joueur soit dans votre BL et qu’on tombe essentiellement sur ce joueur en BL parce qu’il vous harcèle au moins 2 à 4 match dans la journée et chaque jour ça fait beaucoup trop. Un jour devrait pouvoir être mis dans une BL pour harcelement au moment du report, s’il s’avère que c’est une réalité et si ce joueur n’est pas sanctionné, alors faire en sorte qu’on ne puisse pas tomber en aléatoire sur les gens de cette BL dans notre team. (pour éviter aussi les abus de cette liste, la limiter à 10 ou 15 personnes, comme ça avant de bloquer totalement quelqu’un on devra mesurer le pour et le contre).
Cordialement.

Changements à venir pour la saison 2 de la ligue JcJ

in JcJ

Posted by: rada.7940

rada.7940

slt a tous
a force de vous embrumer l’esprit avec toute ses choses vous en oubliez l’essence meme du jeu
bien sur certain template ou compo sont plus “favorable” de gagner
et j’en passe mais personnellement( je me prend pour exemple)
j ai quasi fini tout mes succes des perso en jcj excepte le thief et le revenant et a moin de 100 partit pret en mesmer
je vais potentiellement passer diamant en ayant fini mon succes necro ingé en ayant tripé en war ect ect
la ou je veux en venir c’est que je pense pouvoir visé maximum le diamant peu importe leur systeme car jouant tres peu en team et surtout n’ayant pas de roadster regulier (du moins en partit a cause du raid)
il serai difficile de monter en rank legendaire mai surtout de s’y maintenir en parlant en toute logique
apret n’empeche que meme si je part en PU et que je tombe contre une team ou 2 voir 3 copain groupé ba je fait mon maximum pour essayer de leur offrir une belle partit et vendre chèrement ma peau toute en essayant de contrer leur objectif qui est deja pour moi d’évitez de me faire farmer
et que les mec se dise tien finallement on leur a pas bettement roulé dessu il a fallu se sortir un peu les main des poches pour allez quand meme decrocher notre win vous me direz facile a dire oui^^ mais chacun voit midi a sa porte
bon jeu a tous

Changements à venir pour la saison 2 de la ligue JcJ

in JcJ

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

ça c’est quand tout le monde joue le jeu, pas lorsque dès le départ tu as un afk, ou une mec qui vient de commencer en classé sans essayer d’avoir un jeu pour le pvp et qui va mourir tout seul 8 fois de suite en se battant hors des points à cap… tu auras beau faire ton max si tu as deux boulets c’est fini…

Changements à venir pour la saison 2 de la ligue JcJ

in JcJ

Posted by: MADJIN BOUBOU.7253

MADJIN BOUBOU.7253

Un chose est sûr c’est quand on tombe sur une team avec par exemple 2 gardien spé piège et 3 nécro ca donne pas envie de jouer dès le début on sais que l’on va perdre.

Ensuite quand les groupes sont à peu prêt bien foutu au niveau classe mais que 1 blaireau (excusé moi du terme) se balade sur la carte sans attaquer personne , que au bout de 5 min on a 200point d’écart , ca ne donne pas envie de finir le match dignement mais de se mettre afk oui.

Afk dès le début du match c’est n’importe quoi, mais se mettre afk quand le match est déjà plié d’avance avec entre 100et 200 points d’écart je comprend les mecs qui font ca car je le fait moi même vu qu’il n’y a aucun système de motivation ou d’encouragement à la combativité donc à quoi bon se faire tuer?
Donner leur succès de kill à l’équipe vainqueur ? très peu pour moi

Le système de cette ligue est clairement à revoir c’est horrible

Changements à venir pour la saison 2 de la ligue JcJ

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

2 gardiens spé piège avec 3 nécro c’est pas vraiment une bonne team… Avec une bonne compo de ton côté (et des gens qui jouent pas comme des pieds) ils sont dofis battus!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Changements à venir pour la saison 2 de la ligue JcJ

in JcJ

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

euh se mettre afk avec 100 à 200 points d’écart? Donc si tu perds exemple 100 à 300 tu pars afk?

étant donné qu’on a déjà remonté des matchs et gagnés, alors qu’on perdait 80 à 400, c’est difficile mais pas impossible.

Donc les afk avant 480 (et même comme ça) n’ont pas lieu d’être, surtout qu’en un gars estime qu’on a perdu lorsqu’on est exemple 480 à 460 et qu’il part afk parce qu’il pense qu’on ne gagnera pas et se met à insulter tout le monde. Alors que s’il avait joué comme souvent on retourne la situation au dernier moment.

Bref les afk pour moi en match classé non pas lieu d’être.