Changer la perception d`attaque en JcJ

Changer la perception d`attaque en JcJ

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

N’étant moi même pas irréprochable, je n’aime pas faire le donneur de leçon mais :
- On dit interrompre et non “interrupter”
-Et si j’étais, plutôt que “si je serais” :P

Si tu te plains essaie quand même de faire en sorte d’écrire quelque chose de lisible.
Encore une fois Gw2 n’est pas Gw1, mais je suis d’accord que le premier du nom avait de gros atout et que son second n’est pas à la hauteur des attentes..

Pour ce qui est de la réponse au sujet : Il est vrai qu’il y’a par moment quelques souci de lisibilité, ça a d’ailleurs déjà été l’objet d’une mise à jour dans le passé il me semble.
Néanmoins, avec le temps, on est capable de différencier l’animation de certaines compétences et de savoir les interrompre.

Presque toutes les compétences avec un temps de canalisation ont une animation particulière et donc peuvent être rapidement interrompue si on y prête attention.
Pour les autres compétences qui sont quant à elles instantanées elles représentent souvent des compétences ayant un impact moins important ( majoritairement ), si vraiment elles ont un impact important on va faire appel à tes connaissances et à ton anticipation.

Un exemple concret : Tu mets un adversaires à terre et il y’a dans l’équipe adverse un rôdeur, tu sais que “recherche et sauvetage” est un sort instantané et qu’il a un impact important dans une game, pour le coup c’est à toi, ou un de tes mates, de préparer le terrain et anticiper l’action du rôdeur en lui plaçant des CC jusqu’à ce que l’adversaire tombé soit stomp ou clean..

Je te rejoins néanmoins sur le fait qu’il y’a un manque de lisibilité par moment, après est ce que ça changerait beaucoup de choses ? .. Pas pour moi, perso.

Changer la perception d`attaque en JcJ

in JcJ

Posted by: Anthea.3540

Anthea.3540

Hum, NCSoft n’est que le distributeur du jeu, il serait plus juste d’adresser ton message à l’équipe d’Arena Net qui a elle développée Guild Wars 2…

Ensuite, que ce soit la Ra, Ta ou Codex après la suppression de la Ta , c’était du 4v4 et pas du 5v5…

Enfin, il était beaucoup, beaucoup plus “facile” d’interrompre une compétence sur Guild Wars premier du nom tout simplement car, quand tu avais un joueur en cible tu pouvais voir quel sort il lançait. Ce qui n’est pas du tout le cas sur Guild Wars 2… Tu compares deux choses pas du tout comparable en fait puisque le game play de ces deux jeux est totalement différent…