Chute du Capricorne

Chute du Capricorne

in JcJ

Posted by: FXGAMERZ.7234

FXGAMERZ.7234

Bonjour, je trouve que cette carte, la chute du Capricorne si je me rappelle bien, n’est pas très équilibrée, premièrement, les Ruines, avec plein de requins pour déf, ajouté à cela le très gros déséquilibre des classes en sous-marin, un ingénieur peut défendre à 1vs4 sans soucis limite sans mourir, moi je joue ingé en main, et j’ai déjà repoussé un 5vs1, pour vous dire que c’est complétement fumé ce point. Le problème étant que quand y’a 1 ou 2 défenseurs qui camp le point, c’est imprenable et ça tue la game, encore un petit soucis, c’est que personne n’y va, et que donc le campeur ne fait pas de points et se faitpapillontoute la game.

Secondement, le Canon, vraiment, un mec mec qui se place au canon, il fait un carnage sur le point Est, le quai, le quai qui est déjà, très dur à défendre contre plusieurs assaillants, puisque on peut fuir par les maisonnettes, ou encore quand on est rodeur ou ingé, tirer depuis le balcon, certes on tag pas, mais si on tue tout le monde en 2-2, ça aide.

La plage par contre est super facile à défendre, l’ennemi doit venir de face ou de coté, donc y’a aucun soucis, j’en vient donc à conclure qu’une équipe est favorisé ( celle qui a le spawn près des quais ).

Pour en revenir au Combat sous-marin, c’est vraiment, moche, je joue ingé et rodeur en fait, en tant qu’ingé, j’aime bien prendre les ruines dès le début, soit avec l’élite, qui tue… et sinon y’a le 2 qui fait 6k, un filet de zone, enfin bref, complétement fumé l’ingé en sous-marin, (ajouté à cela les 3 tourelles qui mette du CC et des tons of damages), alors que mon rodeur, mais j’essaie même pas d’y aller quoi, c’est la misère pour tuer un requin, et j’me fait ouvrir par n’importe quelle classe dès que j’m’aproche du point, je ne pense pas que ce soit un problème de skill ou de stratégie vu qu’avec mon autre classe je roule sur… la mer, donc voilà, très gros soucis là dessus…

Pour résumer, je pense que l’équipe qui possède les ruines a quasiment gagné, puisque 1 point imprenable si 2 défenseurs, et très difficilement prenable si 1, l’équipe bleu est aussi favorisé, car elle n’est pas à portée du canon, et il n’y a pas d’escape sur le point, ou du moins très peu par rapport aux quais, donc un 6 plage – 2 ruines et la game est finie, voilà, c’est complètement déséquilibré pour moi.

J’aimerais savoir si d’autres pensent comme moi ou au contraire ne sont pas d’accord, merci.

Chute du Capricorne

in JcJ

Posted by: MuraKan.4902

MuraKan.4902

Pavé César.

Sinon, oui, Assaut du Capricorne est déséquilibré, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle n’est pas pris en compte comme map dans le sPvP.

C’est juste une map fun, qui introduit le concept de combat sous-marin.

Chute du Capricorne

in JcJ

Posted by: Vador.1659

Vador.1659

C’est juste une map fun, qui introduit le concept de combat sous-marin.

Comme quoi, même la notion de “fun” peut être fondamentalement différente d’une personne à l’autre

Chute du Capricorne

in JcJ

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

un elementaliste peut reprendre les ruines a 2 ingenieurs assez facilement

Chute du Capricorne

in JcJ

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

Tant qu’il ne modifie pas la caméra bouger sous l’eau donne encore plus l’envie de vomir.

Chute du Capricorne

in JcJ

Posted by: marv.6489

marv.6489

Et encore, le canon ne donne pas les points au kill comme le trébuchet……..!