Classement JcJ

Classement JcJ

in JcJ

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

Je me demandais quand est-ce qu’il était mis à jour ? Je fais régulièrement du JcJ depuis quelques mois mais je n’apparais nul part, pas même dans les profondeurs du classement (alors que je vois mes camarades de guilde qui ont beaucoup moins de parties à leur compteur)…

Classement JcJ

in JcJ

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Tu fais bien des match classés ?
Non pas des BG simple ?
Car seul les match classés comptent.

Classement JcJ

in JcJ

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

et il est mis à jour toute les heures

Classement JcJ

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

et il faut à peu près une dizaine de matchs…

Classement JcJ

in JcJ

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

Tu fais bien des match classés ?
Non pas des BG simple ?
Car seul les match classés comptent.

euh je parle au PNJ Navigateur JcJ… ^^

et il faut à peu près une dizaine de matchs…

J’en suis à 622 parties pour 412 victoires et 1 seul tournoi (remporté d’ailleurs)

Classement JcJ

in JcJ

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

C’est les tournois qui compte, la tes parties jouées c’est du BG, c’est juste pour le fun et la gloire

Classement JcJ

in JcJ

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

ce n’est pas super logique d’autant que les annonces pour les tournois sur les canaux demandent à se que l’on soit 30+ généralement…

Merci pour l’info en tout cas

Classement JcJ

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

oui mais généralement, les gens regarderont surtout ton nombre de tournois joués. Le rank c’est pour se faire une idée du niveau de la personne.

Classement JcJ

in JcJ

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270