Classement en pvp

Classement en pvp

in JcJ

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Q :

Bonjour,

Je pense que le sujet a déjà été traité mais j’ai rien trouvé.
Voilà, j’ai commencé le pvp la semaine dernière (et me débrouille comme un chef….ou presque quand je suis pas à terre).
Et voilà, qui dit pvp dit challenge. Du coup j’aurais voulu voir mon classement en pvp et voir ma progression journalière.

Je me suis connecté à : https://leaderboards.guildwars2.com/en/eu/pvp

Malheureusement, je ne vois pas mon nom apparaitre (comme pour les succès).
Dois-je parcourir les centaines de pages avant de trouver mon nom ou il y aurait un système que j’aurais raté?

Merci de votre retour

Classement en pvp

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

R :

Qu’entends tu par PVP? Sur ce classement, seuls les victoires en tournois sont comptabilisés. Les matchs en BG ne comptent pas

Classement en pvp

in JcJ

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Donc je comprends mieux cela.

Mais dans ce cas la, je croyais que les tournois avaient été désactivés (désolé encore je débute donc je peux dire des bêtises )
Ou peux t’on avoir accès à ces tournois?

Classement en pvp

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

ce sont les tournois en 3 manches qui ont été supprimés. Mais il reste toujours les tournois à 1 manche. Tu peux t’y inscrire en équipe, ou en soloQ (tu rejoindras soit des gens comme toi en soloQ ou bien une team incomplète). le problème est que tu peux être full soloQ vs des teams organisées.

Sinon les tournois se trouvent juste derrière le marchand d’amulettes. Tu verras une sorte de drapeau rouge avec un PNJ sur une estrade.

Classement en pvp

in JcJ

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Donc oui j’ai déjà fait des tournois vu que j’ai eu des succès appropriés.

Bizarre que mon classement n’apparait pas.

Je dois être trop bas dans ce classement pour l’instant.

merci en tout cas de ton retour et bon jeu à toi (qui sait en pvp on se retrouvera)

Classement en pvp

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

il me semble, si ca n’a pas changé, qu’il y a un minimum de tournois à faire (pas non plus un nombre incroyable) genre 10

Classement en pvp

in JcJ

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Donc oui il doit m’en manquer. Je vais continuer a monter en niveau et regarder de nouveau.

Merci à toi et bon jeu