Classement visible pour quand ?

Classement visible pour quand ?

in JcJ

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Tout est dans le titre,

C’est bien beau d’avoir soi-disant un " elo caché ", mais lorsque les joueurs s’attendaient à un classement sPvP ( Guilde et joueurs ) pour la maj de Février, j’aimerai savoir QUAND on l’aura pour de vrai?

Classement visible pour quand ?

in JcJ

Posted by: Spynz.7051

Spynz.7051

Tout à fait d’accord, j’ai pour l’instant l’impression que le système de classement ou “elo” est inexistant! En effet il y a souvent d’énormes différences de niveaux et même de rangs entre 2 teams que l’on affronte dans un même tournoi ou bien à 1 tournoi d’intervalle…

Le système de classement était-il du flanc? Ou n’est il simplement pas du tout au point? D’ailleurs, pourquoi ne pas nous permettre de voir ce classement?? Je ne pense pas que cela soit très compliqué à réaliser pour les développeurs s’ils ont réellement déjà mis en place un “elo caché” comme le dit Bonaparte…

Classement visible pour quand ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

“L’elo” caché est bien là,seulement il serait mieux de savoir ou on est..
Sur quoi est basé le classement?Le score solo d’un joueurs avec un ratio w/d?
Basé en équipe,qui se réinitialise dès qu’un nouveau joueurs joue avec nous?
Le rank est-il pris en compte dans leur calcul??

Toute ces questions qui reste sans réponses.

Guardian Team champignon

Classement visible pour quand ?

in JcJ

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Je pense que le elo est individuel, et ils doivent avoir un algo pour que les teams aient plus ou moin le même ratio elo.

On ne peut pas avoir un ’ elo team ’ sans pouvoir ’ creer ’ une team comme sur lol par exemple.

Et si il y a vraiment un elo team, c’est vraiment mal fouttu car si c’est pas les 5 mêmes à chaque fois, ca repart de 0, tandis que sur lol ( je prends lol en exemple car leur système de élo est bien fouttu ), tu as une team ET des remplacants pour éviter d’en recréer et donc de recommencer à 0.

Bref voila en attente d’un ROUGE pour une réponse un peu plus clair et pas juste des spéculations :/

Classement visible pour quand ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Il est vrais que le système de LoL est bien fait,mais cependant il est possible qu’ils aient “copier” le système sc2 qui finalement est bien fait aussi.

Tu as d’abord les matchs contre n’importe qui,qui te donne un “classement” au final.Mais au quel tu recommences si c’est avec des nouveaux joueurs.
Enfin je fait que spéculer,mais j’aimerais bien savoir comment c’est foutu.

Guardian Team champignon

Classement visible pour quand ?

in JcJ

Posted by: Krypest.8594

Krypest.8594

Oui en effet , tu ne fais que spéculer , et cela depuis le début ….
Pour ma part , je ne vois aucun classement réel depuis la MAJ .
Faut s’y faire , les dev changent tout le temps , et il n’y a donc aucune ligne de conduite.

On y a cru pourtant , mais va falloir très certainement arrêter de penser PvP compétitif sur Guild wars 2 .
Depuis le début on nous explique que ce n’est en aucun cas la suite du 1, c’est juste un MMO sauce 2010 avec l’univers du précédent, sans plus .

Le seul point positif a l’heure actuelle , c’est qu’il est sans abo

(edit )

NB: j’adore le fait de pouvoir partir en solo et tomber contre une team via le nouveau bouton mis en place depuis la MAJ , un grand changement encore ( on avance pas , on recule pas non plus … mais tant d’énergie pour rien … )

(Modéré par Krypest.8594)

Classement visible pour quand ?

in JcJ

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

Le pire c’est qu’il y a un mur des champions depuis le bêta au coeur des brumes donc on peut pensez qu’il était sur le point de faire un classement mais il est vide.