Comment consulter sa position du classement ?

Comment consulter sa position du classement ?

in JcJ

Posted by: aristo.1297

aristo.1297

Q :

Bonjour.

J’ai une question qui va probablement paraître papillon à environ 90% d’entre vous, vu comme je suis en retard mais, je ne m’étais jamais vraiment intéressé au classement JcJ de GW2 jusqu’à aujourd’hui. Et j’aimerais juste savoir… Comment peut-on connaitre notre position dans le classement… ?
Lorsque j’arrive sur la page, j’ai accès à trois classement différents : McM, JcJ et Succès. Je vais sur le JcJ, le seul qui m’intéresse, et je ne vois nul part où consulter ma propre position… Et je pense pas que les développeurs de celui-ci ont été assez stupides pour nous laisser chercher naïvement notre nom sur des dizaines de pages pour trouver satisfaction…

Je sais qu’il y a eu beaucoup de conversation concernant les fonctionnalités du classement, ce qu’il nous offre, son fonctionnement, etc. Mais je ne viens pas pour ça. J’aimerais seulement savoir s’il y a moyen de consulter ma position dans le classement.

Merci d’avance

“La solitude est mon ami le plus fidèle”

Comment consulter sa position du classement ?

in JcJ

Posted by: Axe.3075

Axe.3075

R :

Il faut faire au moins 11 tournois pour apparaitre dans ce classement.

Comment consulter sa position du classement ?

in JcJ

Posted by: goda.3572

goda.3572

Salut. Tout ce que tu dois faire, c’est te connecter sur le site comme tu te connectes au forum. Une fois connecté, sur la page jcj, tu dois choisir entre le classement américain et européen. Le classement ne donne accès qu’au 1000 premiers, si tu n’es pas dans les 1000 premiers, ils te disent à quel pourcentage tu es pour atteindre le top 1000. Tu peux choisir de te comparer par rapport à ta guilde, tes amis ou simplement le classement. Tu peux aussi voir le classement par victoires, défaites etc.

Comment consulter sa position du classement ?

in JcJ

Posted by: aristo.1297

aristo.1297

ils te disent à quel pourcentage tu es pour atteindre le top 1000.

Et je le vois où ce fameux pourcentage… ? Il est là le problème, je ne vois AUCUNE information me concernant. La seule info que j’ai sur moi est un “80%” pour la catégorie succès… Sauf qu’en JcJ, y’a rien.

“La solitude est mon ami le plus fidèle”

(Modéré par aristo.1297)

Comment consulter sa position du classement ?

in JcJ

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/29/13102905445016360.jpg
La ligne la plus foncer c’est toi.

Si il n’y a rien c’est que tu n’as jamais fait de pvp peut être.

(Modéré par Playmobill.8150)