Compétence du voleur avant la mort

Compétence du voleur avant la mort

in JcJ

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

une competence du voleur avant la mort :

je m ’ explique :
ayant regulierement ce bug de chargement j ’ ai remarqué que dans 100% des cas un voleur m ’ avait fait des dommages juste avant ma mort :
que a chaques fois que j ’ avais ce probleme de chargement il y avait un voleur qui m ’ avait soit mis a terre , soit fini , soit fait des dommages juste avant .

j ’ ai egalement remarqué que ce bug de chargement n ’ intervenait dans tout les matchs que j ’ ai effectué que dans le cas precis ou il y avait un voleur en face et a chaques fois ceux de mes teams avec qui je jouait avait eté soit tué , soit mis a terre soit avait recu des degats d ’ un voleurs juste avant leur mort .

de meme que quand un voleur se situe dans mon equipe je remarque souvent que l ’ equipe adversaire a un ou plusieurs deco durant la partie .

alors je ne pense pas que ce bug soit creer intentionelle par ces voleurs mais je suis a 100% persuadé qu ’ il est lié tres fortement a une competence du voleur , ou a une facon de tuer de celui ou de faire des degats .

je n ’ ai jamais eu je dis bien jamais eu le bug quand il n ’ y avait aucun voleur en face .
ou que je n ’ avais pas rencontré de voleur depuis ma derniere mort .

je ne sais pas combien de temps ce bug affecte le personnage apres avoir recu des coups du voleurs ( quelques secondes , mise a terre suivante ect ) .

il faut egalement noté que il m ’ arrive d ’ etre tué par des voleurs mais de ne pas avoir le bug .
ce bug est a coup sure creer par le voleur mais pas systematiquement cela depend des circonstances que j ’ ignore :

Degats en etant fufu ?
se faire tuer sans que le voleur soit a l ’ ecran ?
une competence en particulier ?
un enchainement de competence ?
se faire mettre a terre par le voleur ( pendant qu il est fufu ? ) ?
se faire tuer paer un voleur dans le dos a un moment precis ou on a une latence faible ou lag ?

ect ect …

j ’ espere que cet aspect sera etudié pour que le bug soit corriger au plus vite car j ’ ai la conviction que cela ne peut pas etre une coincidence !

100% des bugs dans plus d ’ une quizaine de fois le bug par jour soit + d ’ une centaine de fois un voleur etait la !
et jamais quand il n y avait aucun voleur dans les parages !
je parle en tournoi la ou il est facile a 5 contre 5 de se rendre compte de qui ou quoi sont en combat contre nous .

J ’ ai creer un sujet sur le forum anglais mais parlant tres peu anglais et tres mal on m ’ a pris juste pour un troll , bref
==> https://forum-en.gw2archive.eu/forum/pvp/pvp/Map-Stuck-when-thief-kill-you/first#post881803

(Modéré par Semprenaviguare.2936)

Compétence du voleur avant la mort

in JcJ

Posted by: Androctonus.3174

Androctonus.3174

Si c’est vrai, c’est intéressant. Perso, je n’ai jamais eu ce problème (bon, c’est peut être aussi parce que je meurs rarement et encore moins contre des voleurs) mais j’ai un ami à qui s’est arrivé en tournoi une fois.

Ca arrive souvent ?

Membre des Castors Joyeux : http://www.castorsjoyeux.fr/
Créez vos stratégies WvW ou sPvP sur http://stratmap.castorsjoyeux.fr/

Compétence du voleur avant la mort

in JcJ

Posted by: otyugh.8135

otyugh.8135

Pourquoi est il plus présent sur héritage du feu belligérant par contre?

Compétence du voleur avant la mort

in JcJ

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

Je soupçonne aussi que le voleur est la cause de ce bug. Je joue Rôdeur la cible préféré des voleurs et le bug de chargement je le reçois très souvent, j’ais remarqué que à chaque fois que j’avais ce bug un voleur m’avais fait des dégât juste avant.
Je n’ais jamais le bug quand il y a aucun voleur en face, je ne sais pas quel sort du voleur peut provoqué ce bug peut être un saignement ou poison. Je ne pense pas que les map sois la cause du problème sa le fait sur toute les map.

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

Compétence du voleur avant la mort

in JcJ

Posted by: otyugh.8135

otyugh.8135

Je répète au cas où: Ce bug est PLUS PRESENT sur héritage du feu beligerant.
Je n’ai jamais dit que le bug n’était pas sur les autres map mais qu’il était pls présent sur foefire: expérience en at avec des personnes différentes, la moitié voir 65% des bugs sont sur foefire.

Compétence du voleur avant la mort

in JcJ

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

tu n ’ auras jamais ce bug sur aucune carte si il n ’ y a aucun voleur sur la carte !

le bug ne depend en aucun cas de la carte , il est uniquement lié a un bug en relation avec le voleur .

je ne joue uniquement que en tournoi et peu importe la carte une fois sur 2 ou il y a un voleur qui participe de pret ou de loin a ma mort j ’ ai le bug de chargement .

certains joueurs n ’ ont jamais le bug , peu etre es-ce egalement lié a la latence du joueur pendant que le voleur lui fait des degats en furtivité retardé , du coup l’ avatar du joueur mort n ’ a pas eu le temps d ’ enregistrer reellement sa mort ce qui provoque le bug .

la seule raison qui pourrait expliqué que pour certains joueurs le bug intervient plus sur une carte que une autre , serait- ce que le bug est en rapport avec la latence et le clipping lors de la mort d ’ un voleur qui etait furtif a ce moment la et que certaines cartes aient plus de clipping que d ’ autres .

peu etre une piste si tel est le cas .?

certains joueurs affirment avoir eu le bug apres avoir eté tué par un mesmer sans qu il y ai aucun voleur sur la carte . ( personelement cela ne m ’ est jamais arrivé avec un mesmer ni aucune autre classe ) .
peu etre une autre piste ?

en ce qui me concerne je n ’ ai aucune difference par rapport a la carte , la seule chose qui change c ’ est si les voleurs en face arrivent a me tuer ou non .

en 1 vs 1 aucun voleur n ’ arrive a me tuer , cela se passe toujour pendant les teams fights .

en une dizaine de jours j ’ ai subis ce bug plus d ’ une centaine de fois et a chaques fois il y avait un voleur dans le tas .

pourtant jouant en tournoi je rencontre regulierement des equipes sans aucun voleur et quand c ’ est le cas je n ’ ai jamais le bug !

cela ne peut pas etre une coincidence .

(Modéré par Semprenaviguare.2936)

Compétence du voleur avant la mort

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Je soupçonne aussi que le voleur est la cause de ce bug. Je joue Rôdeur la cible préféré des voleurs et le bug de chargement je le reçois très souvent, j’ais remarqué que à chaque fois que j’avais ce bug un voleur m’avais fait des dégât juste avant.

LoL, je me sens concerné étant moi même rodeur en ce moment, je bug quasiment sur 1 partie sur 2 que je joue !

On a peut être trouver notre bête noir, le voleur c’est “cheaté”

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

Compétence du voleur avant la mort

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

le meme ressenti avec ma team hier on en a parler c’ezst uniquement quand un voleur est dans la team en face que l’on a des bugs chargements

Compétence du voleur avant la mort

in JcJ

Posted by: ExaFlare.1390

ExaFlare.1390

Je pense pas que ca soit lié aux Thief, car j’ai 2 exemples précis en tetes ou y’avait pas de voleur et où jai eu le bug.
L’un c’est une team el/war/guard/necro/ingé.
L’autre est plus flagrant c’était 4 war et un mesmer.

Par contre il me semble effectivement que j’ai plus souvent ce probleme sur Foefire.

Server : Vizunah Square [FR]
Chars : Exa Flare | Exaflare | Aurora Wall | Aurora Sword | Azure Flame God

Compétence du voleur avant la mort

in JcJ

Posted by: Bilo.2685

Bilo.2685

“LoL, je me sens concerné étant moi même rodeur en ce moment, je bug quasiment sur 1 partie sur 2 que je joue !

On a peut être trouver notre bête noir, le voleur c’est “cheaté” "

pire que ça selene (d’autant plus que si ils voient un rodeur , c’est son gouter préféré,) ils seraient cheaté ce serait encore jouable x) , les seuls qui t’enlevent 20 k en 1.5 sec , nice balance …
et les mecs te diront ! “revoyer vos builds bon sang ! !” mdrr … ça fais 4 5 jours que j’ai lu ce post , et effectivement j’ai toujours ce bug quand je m’suis fais découpé par un voleur. ca peu paraitre étrange en effet, mais comme le souligne Semprenaviguare, ca ne peu plus être une coïncidence …
EXA: Peu etre qu’il etait en fufu ça faisait une demi heure et que tu ne l’as pas vu

Compétence du voleur avant la mort

in JcJ

Posted by: ExaFlare.1390

ExaFlare.1390

C’était en tournoi avec des team sans thief

Server : Vizunah Square [FR]
Chars : Exa Flare | Exaflare | Aurora Wall | Aurora Sword | Azure Flame God

Compétence du voleur avant la mort

in JcJ

Posted by: Bilo.2685

Bilo.2685

étrange , pour ma part tout se passe bien , ( mort et changement de map inclus) quand il ne sont pas la … je ne pige pas que les mecs font du nouveau contenu sur les maj (pve, mcm entre autres) bon , c’est tout à leur honneur , mais ne serait -il pas plus judicieux de se coller hardemment sur ce bug récurrent et prioritaire de surcroit .. ainsi que l’équilibre des classes , les lag serveur (qui va beaucoup mieux j’ai l’impression depuis peu )
le jeu va être opérationnel il n’y aura plus personne …

Compétence du voleur avant la mort

in JcJ

Posted by: KLB.1697

KLB.1697

peut être lié au combo plutôt qu’au seul voleurs ?

Compétence du voleur avant la mort

in JcJ

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

Ca arrive souvent ?

Perso j’ai arrêté le jeux a cause de sa, tellement de fois où sa m’arrivais je passais plus de temps à recharger le jeux qu’à jouer. Et puis grande surpris j’ai arrêté le jeux y a une semaine et le bug est toujours la c’est génial Arenanet.