Comportement insultant et non fair play

Comportement insultant et non fair play

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Depuis la league, pas mal d’insultes qui pleuvent sur le channel team. Et heureusement il y a une solution à cela le report pour insulte …

Mais depuis peu, il m arrive de plus en plus de tomber sur des mecs qui se déco durant 1/2 partie et qui reviennent qu à la fin de la game pour pas etre banni du jeu tout en abaissant leur score personnel afin de tomber sur des équipes plus facile par la suite. Entrainant la défaite de toute l’équipe évidemment.

Alors quelles sont les solutions pour ces gens “intelligents”

Comportement insultant et non fair play

in JcJ

Posted by: HawkWasAngel.2571

HawkWasAngel.2571

Perso je n’ai jamais rencontré ce genre de personnes qui déco toute la partie et ne revient qu’à la fin (dur de savoir quand est exactement la fin).

Mais pour eux, une seule possibilité : report de bot.

Anet a demandé de le faire pour les afk, mais pour les déco/reco uniquement à la fin de la game sans jouer, ça doit être du même style.

Si toute ta team le report et que c’est régulier, j’espère qu’ils feront quelque chose..

Pour les insultes, ça continuera encore et toujours.. Ces ligues ont crée beaucoup de haters..

Comportement insultant et non fair play

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Après de mon coté tous les gars qui insultent ou leave, je les signale, j espère que de son coté anet fait son boulot de ban temporaire …