Contrer la spécialité Ingénieur tourelles

Contrer la spécialité Ingénieur tourelles

in JcJ

Posted by: Saduiz.2458

Saduiz.2458

C’est normal qu’une classe sans break stun/égide/ stab arrive à tanker autant tout en ayant un apport de dps très correct?

Et tout ça grâce à des tourelles automatiques qui te bump toutes les 5 secondes? De plus elles sont totallement invulnérables aux conditions. Et je pense pas qu’elles puissent prendre des coup critiques.

(Modéré par Saduiz.2458)

Contrer la spécialité Ingénieur tourelles

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Il est vrai que cette spé est très puissante mais pourtant elle n’est pas joué en pvp hl, pourquoi ?
Je te laisse deviner les raisons. C’est puissant en BG, tn solo mais en tn équipe contre des teams correctes, les ingés tourelles sont moins efficace que d’autre classe plus mobile^^.
Après c’est vrai que c’est très tanky et qu’en 1v1 c’est compliqué mais pas insurmontable, après au pire laissez le, il restera seul toute la partie et s’il decide de bouger ça sera sans ses tourelles et là il est hyper vulnérable^^.

Contrer la spécialité Ingénieur tourelles

in JcJ

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

En tant qu’ingénieur moi même, je peux te dire que tout ce que vient de te dire Shinuro est vrai. y a rien de plus vrai.

Tu vois un ingé tourelle, 2 solutions, soit tu as ce qu’il faut pour dégommer les tourelles en un rien de temps soit tu fuis. Car de toute façon l’ingé tourelle a une mobilité tres réduite.

Ok du coup tu laisses un point à l’ennemi. On est d’accord, mais y a 3 point à cap en tout . Et du coup le 5v5 sur 3 points devient un 4v5 sur 2 points pour tes adversaires. Et si tu appliques ça , du coup l’ingé tourelle devient un vrai boulet pour son équipe. Si l’ingé quitte son point pour aider ses alliés, bah laissez tomber le point une fois qu’il a lancé ses tourelles et foncez sur les 2 autres points restants.

Ensuite, en effet les tourelles ne prennent pas de conditions, mais en meme temps t’as déjà essayer d’empoisonner du métal ou de le faire saigner… Pour les coups critiques, c’est une tres bonne question, je ne vois pas de problème à ce que les tourelles puissent recevoir un coup critique.

J’admets volontiers que la spé tourelle fait partie de ces spé légèrement no brain et qui demandent tres peu de skill pour etre efficaces… C’est souvent rageant, mais c’est aussi pleins de failles. A toi de réagir en conséquences, quand tu tombes sur ce genre de build.

Contrer la spécialité Ingénieur tourelles

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

La solution contre un ingé tourelle, trololol tu le zone en focussant les tourelles et ensuite tu t’occupes de l’ingé ou alors inc a 2 burst l’ingé, depop instant on en reparle plus.
Cette spé est loin d’être OP elle est juste inutile faudrait limite la up x). Imaginer comme pour le spirit ranger DES TOURELLES QUI BOUGENT, je payerais pour voir ça in game hahaha x).

Contrer la spécialité Ingénieur tourelles

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Il est vrai que cette spé est très puissante mais pourtant elle n’est pas joué en pvp hl, pourquoi ?

Euh, ça dépend, la méta côté NA intègre très souvent un voir plusieurs ingés et pas souvent en build alté.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Contrer la spécialité Ingénieur tourelles

in JcJ

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

La solution contre un ingé tourelle, trololol tu le zone en focussant les tourelles et ensuite tu t’occupes de l’ingé ou alors inc a 2 burst l’ingé, depop instant on en reparle plus.
Cette spé est loin d’être OP elle est juste inutile faudrait limite la up x). Imaginer comme pour le spirit ranger DES TOURELLES QUI BOUGENT, je payerais pour voir ça in game hahaha x).

OH OUI !!! pleins de petits droïdes !! Avec une petite voix robotique en plus du style “sans glace le coca light?” et c’est OP

Contrer la spécialité Ingénieur tourelles

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Comment faire pour kill un ingé tourelle ? faut lire à la japonaise, de droite à gauche
d’abord les tourelles, puis l’ingé

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant