Cour D'Equilibrage pour les Nuls

Cour D'Equilibrage pour les Nuls

in JcJ

Posted by: From L.7481

From L.7481

Cour Numéro 1 – Comment expliquer le Gouffre Dps Brut et Altération ?

Petit récapitulatif : L’atération est un Dps basé sur le Stack & Dot octroyant des Malus et des Dégats sur la Durée après mise en place du dit stack. Le Dps Brut sont les dégats octroyé au moment T par une action de combat et arreté dans le Temps.

Déjà de se simple constat, l’Alté a un léger avantage dans l’utilisation et la pratique du combat (Skill) que le Dps Brut mais après, rien d’affolant, normal qu’il y est des choses un chouya plus simple.

Dans Guildwars 2 pour avoir un gros Dps Altération l’on a besoin d’une unique Stats : Dégat par altération, l’on pourrait l’optimisé avec de la durée d’Altération mais qui en soit est tellement counter par les dispells, que c’est une amélioration relative. Donc pour faire du gros dégat d’alté la Stat demandé unique est celle ci. De se fait, deux stats sont dés lors libre pour du Dps Brut en plus ou de la Stat de Défense x2. Donc en gros, un alté à l’occasion simple d’etre un hybride très efficace sur tout bord, ou alors d’etre très solide avec un excellent sustain.

Pour avoir un Dps Brut dit correct ( sauf exception du à certains skill craquage de plomb dispersé dans bon nombre de classe ), il faut ne serais ce qu’au moins réunir Puissance et Précision. De se fait, qu’une stat de défense réellement assumé. Mais vu que la robu est devenu aussi monnaie courante la Férocité s’impose. Sucrant toute possibilité autre de résistance (ou alors paritelle et entamant profondément le DPS Brut).

On me dira " Oui mais maintenent il y a les amulettes de mon papillon avec 4 stats ouai tu dis nawak ", sauf qu’elles sont issue d’un troncage d’une stat d’une amulette classique pour en donné deux… wala… stout. De se fait impacte mineurement les stats de vita, robu guéri pour un orienté Dps Brut. Donc là déjà… pas besoin d’etre un géni. Quand il faut 2-3 stats obligatoire pour l’un, l’autre à le même ratio de Dps qui en plus outrepasse la Robustesse de l’ennemis par une seule Stat.

Merci Pr. Arker pour vous Servir me Cracher pas trop dessus j’ai pas encore passé mon Master Education Nationale.

Cour D'Equilibrage pour les Nuls

in JcJ

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Je joue revenant, j’alterne entre dégats ou altération suivant mon humeur ou ce qu’il y’a en face.

En tous cas pour le revenant je dirais que les dégats directs sont plus efficient que les dégats altérations, au moins c’est du concret.
Il y’a beaucoup trop de dispells comme tu le dits pour les altérations, qui plus est sont parfois retourné contre toi.

C’est mon point de vue et mon style de jeu fait que je m’en sort mieux contre d’avantage de classe en spé dégats.

Maintenant c’est pas le sujet, oui en dégats tu dois faire des choix avec les amulettes entre faire mal et prendre chère (glass canon) ou être résistant mais faire des dégâts dérisoires qui te font grincé quand tu vois que les barres de vie ne bougent pas en face.