Décallage points de rang / Titre de rang

Décallage points de rang / Titre de rang

in JcJ

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

Q :

Bonjour tout le monde, je suppose que cette question a déjà dû être posée un certain nombre de fois ici mais j’aimerai comprendre et il est très difficile d’exploiter correctement cette fonction “rechercher” donc je me lance.

J’ai actuellement un décalage de plus de 50 000 points de rang entre mes points totaux donc mon véritable rang, et celui du titre PvP.

Ce qui fait que tous les 10 rangs, quand je passe à l’emote supérieure, je ne gagne pas le titre associé, je ne l’obtient que trèèèès longtemps après, genre 2-3 rangs plus tard, et le fossé continue encore et toujours à augmenter.

J’ai remarqué que les points de rang bonus des tournois ne s’ajoutaient pas aux points de mon titre (en gros va y avoir marqué xxx xxx points de rang dans le titre, et sur la page d’accueil XXX XXX points de rang, un nombre bien plus élevé pour la même unité), je crois aussi que les meilleures stats ne s’ajoutent pas, et j’ai également une énorme quantité de meilleures stats et donc de points de rang bonus.

Donc voilà je voulais juste savoir si c’était normal, et si je n’étais pas le seul, parce que je n’entends jamais personne se plaindre à propos de ça, et si ça l’est, mais pourquoi donc ? (Ou bien si je me goure totalement et je loupe quelque chose).

Merci !

Décallage points de rang / Titre de rang

in JcJ

Posted by: chriswho.8605

chriswho.8605

R :

Oui c’est normal, mais personne ne sait pourquoi Anet a fait ça..

Décallage points de rang / Titre de rang

in JcJ

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

D’accord merci, en gros, depuis la maj du PvP, on ne va plus pouvoir monter ces titres vu que 75% de nos points sont maintenant des points bonus…

Décallage points de rang / Titre de rang

in JcJ

Posted by: Axe.3075

Axe.3075

En fait tu as exactement compris pourquoi tu as un décalage. Les points de rangs gagnés ne comptent pas pour les titres (encore une erreur d’Anet). Donc ceux qui ne font que du hot join auront le titre en même temps que la dizaine passée. Or ceux qui font beaucoup ou que du TN auront un décalage énorme et injuste car c’est justement eux qui le méritent le plus. Ces titres ne devraient pas dépendre des points au final mais dès qu’on passe le rang (10,20,30,40, etc). Mais bon il était visiblement + important de rajouter 36 000 paliers au titre conquérant et de justifier pourquoi la magic find est utile en pvp lors de leur live…

Décallage points de rang / Titre de rang

in JcJ

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

Oui la question n’était pas vraiment de savoir pourquoi j’avais ce décalage, simplement si c’était normal vu que personne ne s’en plaint jamais.

Et entièrement d’accord, je trouve ça assez scandaleux d’être lésé pour jouer dans des modes de jeu plus exigeant…

Décallage points de rang / Titre de rang

in JcJ

Posted by: Heavan.7508

Heavan.7508

hey hey benh écoutez j’ai vue il n’y a pas très longtemps un lvl 40 Vandal !
Je suis moi même r50 + et je n’ai même pas passé le palier 5 du maraudeur !

PS : je fais 90% Tn C’est une blague merci anet !

Décallage points de rang / Titre de rang

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Heavan, le titre vandale que t’as du voir est celui PVE. Y’en a 2 (complètement papillon)

Décallage points de rang / Titre de rang

in JcJ

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

Ne faudrait il pas lancer une suggestion à ce sujet sur le forum ?

En fait ce qui me désole c’est que sur la page d’accueil, la petite icône toute mignonne ne changera jamais puisqu’elle dépend du titre. J’veux dire, si on fait que du TN avec 1250 points par win, doit y en avoir des ours qui ont un loup en page d’accueil… (ou du moins, va y’en avoir)