Des bans d'une semaine svp !

Des bans d'une semaine svp !

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Première partie du dimanche et encore une super game où quelqu’un se met à insulter tout le monde et afk toute la game (quelqu’un de l équipe était afk au début de la partie mais on perdait juste 115 à 100 donc logiquement en 5v5 on aurait pu largement gagné).

Alors suite aux nombreux report sur cette personne peut on arrêter les “punitions” de 15-20 minutes de déshonneur et bannir ce genre de personne une bonne semaine d’arène classée ??? Et s’il récidive qu’on le bannisse durant toute la ligue ?

Car il suffit de lire les canaux team et cartes de ces parties pour voir le mec insulter et dire qu’il va afk. Donc s’il veut pas jouer, qu’il arrête de pourrir les parties des autres et qu’il aille faire mumuse en pve ou continuer a rager sur un autre jeu.

J’ai l’impression que je prends plus de risque à me faire ban pour abus de signalement qu’eux à afk une game. Parce que vos bans de 20 minutes pour afk/insulte, bah désolé de vous l’apprendre personne en a mais alors, RIEN A CIRER. Il serait donc grand temps de sévir.

Afin que cette deuxième ligue soit plus agréable à jouer pour les vrais joueurs (et non les animaux qui s’excitent sur leur clavier). Et peut être cela donnera moins de travail à votre équipe de modération (du moins si elle existe car j’en doute vu qu’une minorité de joueurs continue à pourrir les games des autres).

Des bans d'une semaine svp !

in JcJ

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Ce que tu demandes est impossible, il y’a des joueurs qui signalent les autres dès qu’ils perdent pour empapillonr.
Hier j’ai eu un cas qui mériterait de se faire ban pour anti jeu aussi, un légendaire qui a groupé avec deux saphir, tous les 3 en thiefs pour délirer, on s’est fait exploser et on a perdu 2 pips.
Il m’en manquait 1 pour passer légendaire, ensuite j’ai enchainé des loose et maintenant me manque 5 pips pour passer légendaire, je ne penses pas que c’est mieux, car là a cause de lui j’ai été sanctionné.
Ce n’est qu’un jeu certe, mais c’est pas normal ce genre d’attitude, et quand on lui a demandé pourquoi ils faisaient ça ils nous ont répondu pour le fun ,mais dans ce cas pourquoi aller en classé??
A-net ne peut pas faire la police pour tout ses cas, c’est a nous de prendre sur nous.

Ou alors vu que ce sont toujours les même joueurs, au bout d’un certains nombres de signalement qu’ils soient ban automatiquement pendant un laps de temps, et de plus en plus long si ils recommencent. Et de faire en sorte qu’ils ne soient plus groupable avec ceux qu’ils les ont signaler.

Mais la aussi on risquerais d’avoir une dérive, certain qui se prennent pour des pgm signaleront a tour de bras ce qu’ils estiment ne pas être à leur niveau pour ne plus les avoir avec eux.

Tiens, Hier on m’a signaler pour afk aussi, j’ai joué à fond toute la partie et fini premier de mon équipe, seulement on perdais 480 a 110 et on avais un seul point, quand j’ai respawn je suis resté sur place car je n’avais même pas le temps d’arriver à un point et de toutes façons cela n’aurait rien changé, mais comme je suis resté une vingtaine de secondes sur place un boulet s’est mis a pleurer et m’a signalé en demandant a tout le monde de faire pareil.

(Modéré par BunnyButcher.3056)

Des bans d'une semaine svp !

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Attention je parle des mecs qui insultent et qui signalent sur le channel qu’ils comptent afk … la il y a des preuves et donc la possibilité de lourdement punir !