Des coffres ?

Des coffres ?

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Bonjour à tous , dans la MAJ d’aujourd’hui ils prévoyaient d’instaurer les coffres en fonction de la place obtenue. Mais ça fait deux fois qu’on win et que je finis premier mais je ne reçois rien à part le bonus de point de gloire ? Un bug ou un truc que j’ai pas compris ?

Des coffres ?

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Les coffres sont obtenu en augmentant le rang

Des coffres ?

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Et uniquement de cette manière ? J’avais cru comprendre autre chose .. En tous cas si ils retirent la gloire comme monnaie d’échange en s’pvp j’espère qu’il vont vitre réinstaurer de meilleurs récompenses et une autre monnaie d’échange , les PO , comme ils l’ont signalés dans l’une de leurs annonces précédentes .. Car si on ne gagne qu’un coffre à chaque fois qu’on monte d’un rang .. C’ets peu récompensé :p

Merci de ta réponse en tous cas

Des coffres ?

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

J’ai cru entendre dans une vidéo des devs qu’on peut avoir des sac après une partie pvp ou après un kill
A vérifier

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Des coffres ?

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

normalement lors de la prochaine maj pvp ils vont mettre à jour les récompenses PVP…. A voir… mais pour l’instant on a plus de point de rang lors des matchs et un coffre lors du passage de rank.

Des coffres ?

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Oui comme dit JoeYL ils avaient parlés de nouvelles récompenses . Du moins pour ce qui est des fins de games , pour les kills jamais entendu parler. Ils comptaient instaurer des gains de PO et autres récompenses JcE en JcJ pour qu’on puisse faire la liaison entre les deux et que le fait de jouer plus PvP que Pve ne vienne pas empâtir sur la progression d’un personnage. Donc pour qu’un joueur axé PvP puisse très bien progresser en PvE grâce aux récompenses acquise.

Enfin c’est ce que j’ai compris de mon côté , faudrait que je relise = > en tous cas ils ont bien parlé de récompenses et c’était ma question ! plus qu’à attendre, comme dit Richy , ce sera implanté dans une future MAJ !

Merci de vos réponses ! ^^

Des coffres ?

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

J’ai pas perdu ce soir, on gagne combien de point de rang quand on perd ?
victoire = +500

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Des coffres ?

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Quand on perd on ne gagne aucun points bonus je crois

Des coffres ?

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

victoire TQ= 1500 de rank

Des coffres ?

in JcJ

Posted by: melwindu.6245

melwindu.6245

Mon point de vue sur le sujet : choqué.
Comment osent ils mettre des coffres pve (équivalent à champion) en pvp?
La séparation pve-pvp n’existe plus; et pourtant elle a existé dans les débuts du jeu. Gagner des T6 dans un coffre de rang? Je n’approuve pas la méthode, en espérant que ca change…
Seul point" positif "l’augmentation des points de rang.

Fondateur des [To]
Roche de l’Augure
Stream FR/EU : http://www.twitch.tv/melwindu

Des coffres ?

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

BG = 500 win / 200 lose
Soloq = 1000 win / 300 lose
Teamq = 1500 win / 500 lose

En clair solo ou pas go teamq pour gagner le max de point de rang même si lose
Je suis pas convaincu du truc

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Des coffres ?

in JcJ

Posted by: melwindu.6245

melwindu.6245

Ca favorisera le pug en teamQ, c’est a dire le farm de la teamQ avec des leechers et ce qui va avec. Je ne suis pas fan du système, mais certains y trouveront des avantages

Fondateur des [To]
Roche de l’Augure
Stream FR/EU : http://www.twitch.tv/melwindu

Des coffres ?

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ben c’est surtout que ya aucun interet à aller en bg et se donner à fond si en teamq afk on peut gagner autant
Je pense pas que c’est une bonne idée de donner autant de point

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Des coffres ?

in JcJ

Posted by: melwindu.6245

melwindu.6245

Je suis d’accord avec toi JoeYl. Mais si tu retire la gloire d’un côté, faut bien compenser cette perte par l’augmentation des points de rangs. Ca permetrra d’avoir enfin un rang 80 ! Pour ce qui est du comportement des joueurs, c’est toujours difficile à gérer (sanctions plus sévères? Tout en tenant compte des décos imprévues)
Faut pas trop leur en demander ^^

Fondateur des [To]
Roche de l’Augure
Stream FR/EU : http://www.twitch.tv/melwindu

Des coffres ?

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Dans les grands coffres de rang on trouve:

- 5 parchemins de la connaissance (j’aime bien vu que j’ai aucun point de comp pour craft des trucs en pve ça reste sympa)
- 1 grimoire de la connaissance (pour lvl up toujours sympa)
- 5 sac en dos en patchworks

Dans les sacs en dos en patchworks on trouve la même chose que les sacs de champion en pve, des verts, des matériaux, de la daube quoi.

Déja de 1, si je dois monter 150 000 pour avoir 5 points de compétence et 1 grimoire en pve c’est juste abusé mais si en plus je dois monter autant pour avoir des verts c’est n’importe quoi.
Ils auraient du faire en sorte que les plus hauts rankés puissent trouver des exos des trucs biens rares et pourquoi pas des précus aussi parce que la, nous balancer du vert tous les passages de rang 60 c’est vraiment une “refonte” des récompenses à la papillon

Des coffres ?

in JcJ

Posted by: melwindu.6245

melwindu.6245

Ils s’en moquent car ils vont unifier les “gears”. Pour se stuffer il sera inutile de monter jusqu’au rang 80. Je ne comprends toujours pas pourquoi anet continue avec des coffres bidons ou l’on trouve 3 verts et des matériaux. Je crois que la seule différence c’est qu’on a des T6 pour les 60+ et T 2 pour du 20+…

Fondateur des [To]
Roche de l’Augure
Stream FR/EU : http://www.twitch.tv/melwindu

Des coffres ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

On a du vert car si tu veux torcher le contenu pve du jeu, en vert ça suffit =).

Des coffres ?

in JcJ

Posted by: Oxytania.4026

Oxytania.4026

La c est sur, les arènes d équipes deviennent du grand n importe quoi, ce sont des arènes aléatoires solo déguisé pour farm du rang faut être réaliste.
Ils pourraient obligés un rang mini ou un minimum de joueurs de la même guilde ou alors changer le nom.
Gagner des grimoires ou des parcho pour le pve, je veut bien mais alors qu on puisse les vendre si on le veut, j ai level up toutes les classes grâce a la gloire et parcho j en ai plein mon coffre donc ça ne m intéresse plus et je suis sur que très vite bcp de monde sera ds mon cas.

Des coffres ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

C’est vrai qu’une fois que tu as tous tes persos lvl max, les grimoires servent plus à grand chose, déjà que pour un joueur full jcj les lvl et les points de compétence il s’en fout, le contenu pvp devient utile pour les joueurs pve… Je pense que ces récompenses sont là que provisoirement. Mais bon, y a pas grand chose à gagner en jcj c’est normal qu’on est des récompenses pve^^.

Des coffres ?

in JcJ

Posted by: Karna.1042

Karna.1042

Certes une fois level 80 les grimoires de connaissance sont inutiles, mais ayant personnellement autant de rank en pvp que de level en Jce, ils auraient continué a être utile pour me level up pour pouvoir me stuff correctement en McM.
Dommage donc, l’effet est inverse au souhait initial de rapprocher PVP et PVE, jouer en PVP n’a plus d’intérêt pour progresser en Jce, si ce n’est les PO.

Des coffres ?

in JcJ

Posted by: Oxytania.4026

Oxytania.4026

C est dommage qu ils ne st pas gardé cet “équilibre” que l on avais sur gw1 : Les joueurs pvp vendaient leurs clés Z via les pts baltha aux joueurs pve et les joueur pve vendaient leurs drops requi ou skin rare aux joueurs pvp.
Sur gw2, les trucs “rare” ce craft, pas de de requi sur les armes, trop de chose lié a l âme ou au compte, on achète le boubou tourmenté a HV avec des gemmes ( la honte). Tout cela tue le petit commerce qui au final était simpa sur gw1 (à mon avis)