Des nouvelles du pvp ?

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Je fais ce topic, juste pour savoir si qq’un avait vu des annonces ou autres concernant une date de sortie éventuelle pour la saison 5 PvP ou même pour un début quelconque de la nouvelle saison de proleague ou que sais-je encore ???

Car fin de la saison 4 le 4 Octobre, on est le 15 novembre, presque 1 mois et demi d’attente sachant qu’à se train là, on aura rien avant décembre soit 2 mois d’attente voir plus…. rappelant qu’une saison fait 2 mois, c’est rare de voir dans un jeu “compétitif” que le temps entre deux saisons est identique voir plus long. Après c’est exceptionnel cette fois-ci, rappelons qu’ils veulent améliorer leur pvp de ligue et que pour ce faire, ils ont besoin de beaucoup beaucoup beaucoup de temps. En espérant de tout cœur que ça va valoir le coût, car si ça flop une nouvelle fois, il va encore falloir attendre des mois et des mois avant de voir la prochaine nouveauté.

Sinon, j’ai peur de découvrir les secrets d’anet mais le PvP de gw2 ne serait-il pas le mode bêta pour le futur pvp de Gw3 prévu en 2022 ? On a presque fait la moitié, le temps passe vite, il serait temps de vite trouver un système stable qui fonctionne bien =).

Trêve de plaisanteries et donc repassons au sujet, des nouvelles alors pour la suite du PvP ? que ça soit une date de sortie ou une durée d’attente minimum avant de voir qq choses ? Parce que là moi, je m’ennuie à mourir lol.

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Ils avaient juste dit qu’il y aurait plusieurs mois entre les saisons 4 et 5, pas mal de choses à retravailler apparemment, en plus avec le sondage sur le soloQ/duoQ ça leur fait changer le système de groupage en pvp etc….

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Ouais, donc y en a encore pour un moment. On aura peut être un nouveau patch de rééquilibrage avant la nouvelle saison alors =)

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Je dirais le 29 novembre, au feeling. Ça collerait à peu près.

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

ils ont besoin de beaucoup beaucoup beaucoup de temps.

Petit rappel le jeu est sorti le 25 aout 2012. Après si t estimes que 4 ans et demi ca fait juste “beaucoup beaucoup de temps” mais pas “beaucoup beaucoup beaucoup de temps” c’est que tu es admirablement gentil et compréhensif.

Quand je vois l’état du pvp ou mcm où on essaye des trucs, on bricole. Avec des résultats aussi tangible que soigner une jambe de bois avec un sparadrap et ca au bout de 4 ans et demi de jeu on peut se poser des questions mais si il y a une chose à ne pas douter c’est que le temps, il y en a eu.

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

le problème, c’est qu’à chaque fois qu’arenanet souhaite améliorer notre expérience de jeu ca fonctionne rarement bien en fait. On a eu le mégaserveur, on a eu les ligues, on a eu la refonte du McM…

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Au moins, on a eu l’annonce de la saison 2 de gw2ladd et c’est déjà une bonne chose =).
En espérant que cette saison soit beaucoup plus active ^^.

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Nariandel.4698

Nariandel.4698

Hé ben, je fais une pause et quand je reviens rien n’a changé :/

~ Zigzax ~

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Haha Welcome back Nariandel!

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Ha bien tiens parlons – en justement de la future impossibilité de SoloQ

S’il ne sera plus possible de partir soloQ, alors il en sera de meme pour une équipe composées de quatre joueurs?

S’ils font ça, il deviendra encore plus compliqué et restreint pour une équipe non complète de trouver d’autres joueurs et donc l’attente entre chaque partie risque de prendre cher.

Deux ou trois joueurs qui partiront en ranked ne pourront que se rencontrer dans ce meme type de format pour compléter l’absence de membres, bon courage…

Après, je ne cache pas préférer faire du soloQ ou de la duoQ, parceque j’en ai marre de devoir toujours trouver des créneaux pas forcément adaptés en team, commencer à 22h passés et terminer à minuit passé quand tu taff le lendemain ne me motive plus vraiment.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Quelle future impossibilité de SoloQ?

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

au contraire, ranked = soloQ et unranked = teamQ et gw2ladd = teamQ

Donc on a aura du pvp pour tous les types de joueurs =)

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

J’ai bien lu quelque part qu’ils mentionnaient une modification sur la SoloQ (Maxibob au début du Topic en fait référence à demi-mots lui aussi)…

Par contre Shinuro je ne savais pas que la TeamQ c’était de l’Unranked, je pensais que Q était l’abréviation de “Classé” et que terme “bg” (beginner) était l’unranked.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

ouais, enfin tu as compris^^, pour la saison 5, si tu veux tag en équipe, il faudra aller en arène non classé =).

Dsl pour l’abus de langage ^^

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Toujours pas d’annonce officielle pour la saison 5 :o

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

donc pas pour le 29 XD

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ça reste à voir ^^

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Oui bien entendu mais ils ont pour habitude de prévenir 1 semaine à l’avance, moi je vois plutôt la saison 5 arriver en même temps que l’event de noel =)

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Nope, on a eu l’annonce de la saison 4 le jour même, le 9 août.

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

oui c’est pas faux, m’enfin, on verra ça demain. Après 2 mois d’attente, je ne suis plus à une ou deux semaines près^^.

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ouais, mais bon, ils pourraient quand même nous en parler en avance…

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je vois plus ça dans 1 ou 2 semaines avec une news en avance pour expliquer les nouveautés. Pour une ligue qui est censé avoir ses fonctionnalités modifiées, je les vois pas nous balancer le truc le jour même.

Un début de ligue en mi-décembre me semble plus probable !
(avec une news demain ou la semaine prochaine espérons)

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Mouais. A voir, mais je la sens bien demain moi.

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Allez je vais dire le mardi 13 pour ma part, dans pile 2 semaines

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Bon, Omega, tu le sens toujours pour hier ? XD
M’enfin, je pense qu’on aura des nouvelles du pvp la semaine prochaine. J’espère ^^.

PS : d’ailleurs vu le temps entre les deux, on aura peut être le droit à un nouveau patch de rééquilibrage… à voir^^

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ouais ouais, c’est toujours le 29! :p

Ça m’étonnerait fortement qu’on ait un équilibrage…

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

pourtant ça va bientôt faire un trimestre depuis le dernier… et s’ils attendent la fin de la S5… on aura attendu un semestre pour le rééquilibrage ?
M’enfin, ça m’étonnerait aussi car avec l’absence de la ligue, de la proleague ect…, perso, j’ai pas fais de pvp donc je ne sais pas ce qu’il y aurait à équilibrer^^.

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

L’équilibrage : je pense que l’équilibrage des classes est fait pour les rencontres de tournoi à savoir ou le clone de profession n’existe pas.

La league c’est soit de l’enfumage soit arena est bien trop lent aux changements.
On nous a posé la question sur les solo ou team file d’attente ,c’est bien pour moi une preuve que arena ne mesure pas les priorités.

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

ouais, vu qu’il n’y a plus rien à l’horizon, le prochaine équilibrage n’est pas prêt d’arrivé^^.

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’ai gagné

Pour l’équilibrage par contre c’est foutu, on aura rien vu que ça tombe mardi prochain ^^

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ouep, en effet, le 13. En même temps qu’Hivernel.

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

j’ai hâte de voir ce que ça va donner IG lol

Des nouvelles du pvp ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Je comprend pas bien l’anglais mais d’après ce que j’ai compris, on va avoir un système ressemblant à overwatch non ? Une côte, des ligues (bronze, argent, or ect….), un classement pour le top 250, sachant qu’on pourra voir la côte de notre fl et guilde.
Après, on a toujours des récompenses pour chaque palier atteint. Des nouvelles récompenses nécessitant les éclats de magnétite (accessible en raid et pvp classé) et les eclats de gloire.
Le tout en solo ou duo.

A voir maintenant, ce que ça va donner IG. Si le matchmaking ainsi que le gain et perte de côte est bien équilibré.

En espérant ne pas avoir des matchs avec des classes trop représenté par rapport à d’autres. =)

Dites moi, si je me trompe, dans ce cas là, donner moi les détails sur cette nouvelle saison ^^