Diamant vs Rubis (classée)

Diamant vs Rubis (classée)

in JcJ

Posted by: Miss Martinez.8092

Miss Martinez.8092

Pourquoi? IL manque autant de monde que ça en Jcj?

Attachments:

Diamant vs Rubis (classée)

in JcJ

Posted by: Miss Martinez.8092

Miss Martinez.8092

plate de ce faire perdre notre temps comme ça.

Attachments:

Diamant vs Rubis (classée)

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Je vois que tu joues à 2h du mat, forcément il y’a moins d emonde et le matchmaking essaie de faire en sorte de trouver tout de même un match, le cas échéant tu aurais encore pu attendre bien longtemps !

Pour les afk je dirais que c’est, depuis le tout début de la ligue j’en ai eu très peu, de plus si tu as un afk pendant la phase de préparation tu ne perds pas de pips et tu ne perds pas non plus ta winstreak, rien de pénalisant pour toi donc.

Diamant vs Rubis (classée)

in JcJ

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

Pourquoi? IL manque autant de monde que ça en Jcj?

Quant tu t’approches d’une autre division, et qu’il n’y a pas beaucoup de joueur (2h du mat), tu peux tomber contre des personnes de cette autre division qui ne gagne pas (le “elo hell” du diamant ici).
+ tu ne tombe qu’avec des personnes de ton niveau (groupe 100% rubis), et que du coup en face eux aussi vont tomber qu’avec des personnes de leur niveau (groupe 100% diamant)
= vu qu’ils sont les plus nul du diamant leur groupe est considéré aussi fort que ton groupe de rubis.

Je suis au 5ème pallier du légende 1 et je tombe encore avec et contre des diamants à certaines heures.

Diamant vs Rubis (classée)

in JcJ

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Au milieu de la nuit, il y a effectivement moins de joueurs présents avec lesquels vous associer qu’en soirée par exemple. Comme je l’expliquais dans un autre message, l’association pour les matchs est quelque chose que nous allons essayer d’améliorer pour la saison 3.

(Cela dit, félicitations, le score a l’air d’avoir été plutôt serré malgré l’écart de niveau.

Diamant vs Rubis (classée)

in JcJ

Posted by: Miss Martinez.8092

Miss Martinez.8092

Merci Mme Bourguet mais je suis un Québecois alors c`étais la nuit pour moi mais pour vous les français de France y étais 7 am.

(Modéré par Miss Martinez.8092)

Diamant vs Rubis (classée)

in JcJ

Posted by: Miss Martinez.8092

Miss Martinez.8092

Serveur Américain ne reconnait pas le Québec comme étant Français , pourtant nous somme une province française. Quand je joue le jours avec les serveurs français mon ping varie beaucoup, le jour 180-280 ping,

Diamant vs Rubis (classée)

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Le Québec est une province francophone, pas française. Et si tu es à la fin du rubis, ce match n’est pas choquant, comme le prouve le faible écart de points

(Et sauf erreur de ma part, il y a 6h de décalage horaire entre nous, et c’est l’heure locale qui est sur tes screens. Donc quand tu joues à 2h, c’est 8h chez nous, et c’est désert… Le prime time doit être entre 15h et 18h de chez toi.)

(Modéré par Omegaoufzor.2160)

Diamant vs Rubis (classée)

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Moi je suis tyrien !
Comme le dit Omega le matin c’est difficile de trouver des matchs, jusque facilement 10 h du mat chez nous ça reste assez long, plus long qu’en aprem en tout cas !

Et pour ne pas que le système de file dure des heures tu peux tomber contre des joueurs d’une division supérieur mais sans un écart trop conséquent non plus !

Et puis, si tu es fin de rubis et qu’ils sont low diamant, comme mes camarades l’ont dit ça n’a rien de choquant. Prend ça comme “tour final”, même si pour ces diams il n’y a pas de relégations toi tu joues ta montée en diamant !

Diamant vs Rubis (classée)

in JcJ

Posted by: Oblufen.7395

Oblufen.7395

L’heure visible sur le screen ne veut pas dire grand chose (sur la forme, sur le fond ça peut expliquer un manque de personne de son palier comme certains le disent avant). Il est 20h30, et j’ai changé en début de semaine pour un serveur nord américain. Résultat j’ai 18h30 affiché. (Choix sur : heure du serveur)

Bref bon courage pour le pvp.

Diamant vs Rubis (classée)

in JcJ

Posted by: Miss Martinez.8092

Miss Martinez.8092

Ce que je reproche a cette partie y aurais du avoir un minimum de 2 diamant dans mon équipe point final.

Diamant vs Rubis (classée)

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Désolé mais il n’y aura pas de “point final” tout de suite. Tu viens poster sur le forum dans quel but ? Poser des questions auxquelles on te donne des réponses je suppose.. On t’en a donné et parce qu’elle ne te conviennent pas tu veux mettre fin à la discussion ?

Très bien, si tu avais voulu 2 diamant dans ton équipe tu aurais du attendre beaucoup plus longtemps dans la file. Les gaillards qui sont avec toi sont pas loin de passer le rubis et vous jouez contre des low diams, ce qui, selon moi, revient presque au même. L’écart de niveau n’est pas conséquent, reste à voir si il y’a un écart de niveau en faite.
Plus les saisons avancent et se rapprochent de la fin, plus le niveau baisse progressivement dans chacune des divisions ( les meilleurs ou ceux qui sont bons et avec un certains temps de jeu passent légende rapidement, et ainsi de suite).

Sérieusement, ça t’ennuies tant que ça de jouer contre du full low diam’s alors que tu vas bientôt y être et que l’écart de niveau est proche du néant ?

Les joueurs se plaignent du pvp actuel alors qu’on leur facilite déjà grandement la montée de division..
Limite tu devrais être content, ça veut dire que ton mmr va dans le bon sens si tu tag du diam’s.

M’enfin, bonne journée ! :p